Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Contexte du forum   Mar 24 Fév - 21:39



Contexte de Shades of Sins
« From the past to the future »

Tout le monde connait désormais la légende du Prince Chrom et de ses valeureux suiveurs dans la lutte contre l’ennemi de toute chose : Grima, le Dragon Déchu.

Accompagné de ses fidèles alliés les Veilleurs mais également des volontaires de tous horizons, il fut celui sous le joug de qui l’adversaire plia la nuque après la bataille. Les os du reptile vicié et tout ce qui avait jamais constitué sa carcasse sombrèrent au fond du désert de Plegia et la vie reprit alors son cours. Les vies touchées par les desseins de Grima et ses partisans purent commencer, lentement mais surement, à panser leurs plaies. Plus personne ne songeait alors à ressasser les bouleversements traversés par ces semeurs de discorde.

****

Trois ans.

Voici trois ans que le monde vit en paix, de plus en plus loin des douloureux souvenirs de jadis ravivés par le Dragon Déchu. Désormais vaincue, l’infernale bête de malheur ne semblait plus être en mesure d’importuner qui que ce soit.

De Valm à Ylisse l’on pensait ce nectar providentiel de tranquillité être promis à l’éternel. De nouvelles contrées, anciennes ou au contraire plus récentes ont également émergées et justice paraissait avoir été rendue.
Seulement, aux quatre coins du globe, de sombres forces commencent à faire parler d’elles. Les rumeurs parlent d’individus à la force surprenante. On ne sait que peu de choses à leur sujet sinon qu’ils semblent apparaitre drapés de noir, comme si l’obscurité elle-même avait accouchée de leurs personnes. Mais ces témoignages venus des quatre coins des diverses couronnes restent flous et n’offrent que peu de matières sur lesquelles enquêter.

Et si tout ceci n'était que fantasme général ? Si ces supposées personnes hors du commun n’étaient qu’un mythe des temps modernes ? Que ferez-vous face à ces histoires si étrangement colportées, Invité ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Mer 17 Juin - 14:48



Précisions sur les Péchés
« From dust to blood »

Les Sept Péchés Capitaux sont des âmes corrompus par Grima et ses anciens sbires. En effet, même avant le 'retour' du Dragon Déchu il y a trois ans, des rites réguliers avaient lieu un peu partout aux quatre coins du monde afin d'offrir en sacrifice à ce dieu malsain toujours plus de vies. La magie viciée ressortant de ces actes, parfois, laissait des résidus derrière elle, ranimant ainsi des âmes de personnes décédées à la vie, dans un corps neuf mais tout aussi imbibé de source noire. Ces derniers, parfois, étaient montrés aux fidèles de Grima comme une résultante de la volonté du Dragon lui-même, alors qu'il n'en était rien. Le seul lien que ces personnes ont, ou avaient, avec le reptile maudit était l'énergie noire qui émanait des ossements et rites sectaires autour de ces derniers.

Cependant, s'ils ne furent pas impliqués dans la récente guerre qui opposa le monde contre Plegia et son dirigeant fou Valldar, désormais, c'est une toute autre histoire. Longtemps en 'sommeil', leur envie de domination semble s'être réveillée suite à la disparition définitive de Grima. Ainsi, tels des animaux ayant sentis la disparition de leur unique prédateur, ils errent de ça de là afin d'exploiter cette force qui leur a été donnée, même si, souvent, ils ne comprennent guère comment.

Pour devenir un Péché, il faut avoir été ramené à la 'vie' par une source d'énergie ou de magie viciée; le plus souvent suite à un rite pour Grima. Ces conséquences n'ont jamais été la volonté des fidèles de Grima, ce qui implique que la magie et l'énergie noire recèlent encore bien des mystères. La sombre énergie rencontrant des âmes accrochées encore avec force à ce monde leur redonne suffisamment de force pour vivre encore. Généralement, un Péché trouve sa source dans la raison de sa première mort (par exemple, un chapardeur ayant dévorer une précieuse denrée lui étant interdite et décédé suite à cela pourra revenir sous les traits de la Gourmandise).

Les Veilleurs d'Ylisse, qui ont de nouveau ouvert leurs rangs à quelques recrutements, gardent à l’œil ces rumeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Comment insérer une image dans les messages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Les Arcanes de Shades of Sins-