Partagez | 
 

 Eilween, maladroite et cauchemars des poulets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilween
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Eilween, maladroite et cauchemars des poulets ...   Lun 22 Juin - 20:46



Eilween




âge Dix-huit ans
sexe Non mais tu oses poser la question, tu l'as pas bien regardée?!
origine Ylisse ~
race Humaine
classe Mage avec un feeling particulier pour les tomes de feu
groupe Ce rêve bleuuuu (comment ca c'est pas une réponse? )
anniversaire 22 décembre
métier Herboriste

arme & capacités Elle n’en a pas même si ses talons font mal – si si j’vous assure – Plus sérieusement, la demoiselle contrôle principalement le feu ou tout du moins, elle fait de son mieux ! Douce chaleur ~
monture /
caractéristiques physiques Eilween est une jeune fille mignonne peut importe comment on la regarde, son petit côté enfantin doit y être pour quelque chose. Dans tous les cas, ce sont de magnifiques yeux bleus qui ornent et illuminent son visage, couleur qui contraste avec celle de sa chevelure châtain qu'elle prend soin de coiffer le plus souvent en nattes. Quoiqu’on en dise, elle ressemble beaucoup à son père, plus que sa douce mère en tout cas et puis, ce n'est pas du haut de son mètre soixante-cinq qu'elle peut prendre les gens des hauts.

personnalité
Trois qualités : Attentionnée – Souriante - Franche
Trois défauts : Maladroite – Susceptible – Naïve

Eil’ c’est la maladresse personnifiée capable de vous mettre le feu simplement en éternuant. Elle a beau essayé de maitriser son pouvoir comme elle le devrait, elle n’y arrive pas comme elle le voudrait, ce qui s’avère souvent critique au vue de son élément. Pourtant, la demoiselle se relève, encore et toujours, avec le sourire, sourire qu’elle affiche presque continuellement. Comme l’on pouvait s’y attendre, elle n’hésite pas à proposer son aide à autrui, et à leur donner l’attention qu’ils méritent, même trop parfois. En revanche, malgré son attitude chaleureuse, un bien moins heureux trait de caractère pourrait lui poser problème, sa franchise. Une franchise maladroite qu’il n’est pas toujours bon de mettre au grand jour cependant, naïve et innocente comme elle l’est, elle n’en voit pas toujours le mal. Pour ne rien arranger, elle est également susceptible, ce qui lui vaut souvent de perdre son sourire pour tourner les talons ou s’énerver sans réelle raison ; elle supporte très mal les remarques de personnes extérieures. Elle aimerait rassembler à sa sœur, son modèle dans la vie, la personne avec qui elle peut tout partager sans avoir peur de quelconques représailles et avec qui, malheureusement, elle n’aime pas être comparée.


histoire

Once upon a time.
Comme il y a un début à tout, il faut bien que toute vie commence un jour. Pour Eilween, c’était un soir d’hiver bercé dans une température pour le moins glaciale. Elle n’en sait que ce qu’on lui a raconté parce que bien évidemment, personne n’a de souvenir de sa naissance, ni ne peux en être réellement conscient. Il y a bien cependant quelques êtres pour prétendre se souvenir de ce bien heureux événement, de même que des expériences de leur plus tendre enfance … Communément ils sont appelés fous ou encore dérangés … Ce ne sont pas le genre de personnes avec qui l’on devrait trainer même si, avouons-le, cela pourrait s’avérer intéressant de savoir jusqu’où leur folie peut aller et ce qu’ils ont à raconter.

Il ne faut pas jouer avec le feu.
On dit qu’il ne faut pas jouer avec le feu sous peine de s’y brûler les ailes tout comme l’on fait tout pour qu’un enfant ne s’en approche pas, mais que faire quand celui-ci peut le provoquer d’un claquement de doigt ? Eil’ a toujours été maladroite dès son plus jeune âge, autant dans la vie qu’avec la maîtrise de ses pouvoirs cependant, c’était bien pire à l’époque. Un jour, elle s’amusa à courser la poule appartenant aux voisins, cette vilaine bête qui la poursuivait à chaque fois qu’elle croisait son chemin ! Elle prenait sa revanche, inversant pour une fois, les rôles du chat et de la souris pour lui rendre la monnaie de sa pièce ! Tout ce qu’elle voulait c’était juste l’embêter un peu … Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Elle avait le dessus oui, mais en récitant presque inconsciemment une des ses formules puis, elle finit par s’étaler de tout son long sur le sol et comme par magie, enflamma le poulet … On dû dédommager ces pauvres gens …

Angoisse & Solitude.
Perdre un être cher est toujours difficile mais cela l’est d’autant plus lorsqu’il s’agit de nos parents. Eilween en a fait les frais par deux reprises. D’abord son père avec qui elle entretenait une relation presque fusionnelle, ce père pour qui elle était la plus merveilleuse de princesse, cet homme qui la faisait rire et sourire d’un rien. Il était celui qui l’encourageait lorsqu’elle baissait les bras, ou lorsque ses pouvoirs se jouaient d’elle. D’ailleurs, il n’avait pas peur de la prendre dans ses bras lorsqu’elle manquait pour peu se s’enflammer elle-même, c’est sas doute ce qui était le plus dur à réaliser … Maintenant, qu’il n’était plus là, elle ne savait plus comment y faire face, personne ne viendrait la sauver de ses instants de panique lorsqu’elle perdrait le contrôle. Eil’ se sentait seule et abandonnée, chose qui ne s’arrangea guère lorsque sa mère vint à la quitter elle aussi. Désormais, elle était seule et devait apprendre à se débrouiller comme tel car dorénavant, il n’y aurait plus qu’ Aveleen et elle.




derrière l'écran Salut moi c'est Bryan, 43 ans, c'est mon gamin qui m'a fait découvrir le jeu pendant mon divorce ... Ouais nan sérieux ? Comme si vous alliez me croire de toute ! XD Moi c'est Lili, votre grande soeur de Belgique !
crédit avatar Anna d'Arendelle - Frozen
comment as-tu connu le forum ? C'est la faute aux staffiennes d'abord !!!
double-compte ? Pas de DC pour moi ! (pas encore mwahaha)
un dernier mot ? Moins de blabla, plus de poulets !

© epine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Eilween, maladroite et cauchemars des poulets ...   Mer 1 Juil - 11:04


TE VOICI VALIDEE!


Toujours aussi cute la petiote Eilween ! :D ♥ Je te valide, ma belle, va vite brûler Ylisse! /meurs

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Mage de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarre avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'un tome magique de base (15) ainsi qu'un trio de potions! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
 

Eilween, maladroite et cauchemars des poulets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello ! je suis une débutante un peu maladroite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Eveillés-