Partagez | 
 

 Est-ce que tu sais chez qui tu dors ? ⚡ Eveuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelynn
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Est-ce que tu sais chez qui tu dors ? ⚡ Eveuh    Lun 29 Juin - 10:47


 

Evelynn

 

 

  âge 20 ans, mais elle donne l'impression d'être plus jeune.
  sexe C'est une dame.
  origine Elle vient de Valm, mais elle n'a jamais pu voir des licornes sauvages.
  race C'est une humaine de base.
  classe Mage.
  groupe Astria.
  anniversaire 2 mai.
  métier Aubergiste et Tavernière. Elle veille sur le sommeil des pauvres voyageurs et veille à ce qu’il ne meurt pas de soif.  

  arme & capacités Evelynn se balade toujours avec un vieux grimoire qui lui permet de se servir de ses dons de mages. La demoiselle a aussi pris l'habitude de se trimballer avec un bâton, qu'elle utilise pour frapper les personnes qu'elle trouve irrespectueuses.
  monture Quand elle était jeune elle a appris à monter à cheval, mais maintenant elle ne peut plus se le permettre, elle est trop petite pour ça.
  caractéristiques physiques La douce demoiselle mesure un mètre quarante-deux pour trente-six kilos, tout ça pour dire qu'elle ne pèse pas bien lourd en combat rapproché. Elle est pratiquement toujours vêtue d'une longue robe blanche et dans ses cheveux blonds deux pinces faites de feuilles où pend une pâle copie de petits fruits.

  personnalité Si les parents d'Evelynn devaient la décrire, ils diraient que la blonde est une fille qui passe son temps à sourire et cela même quand elle ne se sent pas bien. C'est son bouclier pour que personne ne s'inquiète pour elle. Eve n'aime pas que des personnes se fassent du soucis surtout quand ça la concerne ça lui donne l'impression d'être faible même si on lui a déjà souvent répété que ce n'était pas le cas.
Evelynn est une femme aimante, il suffit de pas grand chose pour qu'elle s'attache à une personne. Ce côté aimant inclue aussi le fait qu'elle est très câline. Elle peut passer beaucoup de temps à papouiller les personnes qu'elle apprécie. Son côté protectrice fait qu'avec les personnes qu'elle aime elle peut devenir une vraie maman poule. Ce qui l'énerve, car c'est une chose qu'elle ne peut pas s'empêcher de faire.
La mage est aussi quelqu'un de très courageuse et d'un peu trop audacieuse pour sa propre santé.
En contre-partie, Evelynn à un sens de l'orientation semblable à celui de... Il n'y a pas de point de comparaisons qui existent. Elle ne possède aucun sens de l'orientation. Evelynn serait capable de se perdre même sur une simple ligne droite.
L'orientation n'est pas la seule chose qu'elle peut perdre. La blonde est tellement tête en l'air qu'elle peut perdre pas mal de choses sans même s'en rendre compte. Le pire c'est qu'il est impossible pour Evelynn de retrouver le moindre objet perdu, c'est pour cette raison qu'elle trimballe son grimoire partout où elle va, il ne la quitte pas.
La mage possède d'autre défaut, si on peut appeler cela ainsi. Evelynn est gourmande, le meilleur moyen de la faire céder est de lui offrir une petite douceur.
Ensuite, c'est une fille assez timide et discrète. Elle ne va pas sauter sur le premier inconnu pour connaître toute sa vie. Elle a beaucoup de mal à adresser la parole, mais une fois qu'elle commence à parler elle ne s'arrête plus.
Eve est une personne joyeuse qui sait être sérieuse quand il faut l'être.  
Voilà qui est l'aubergiste Evelynn.

 
histoire Fille unique de parents adorant le voyage et les découvertes, Evelynn nait à Valm dans une auberge et y grandit jusqu'à ce que ses parents estiment qu'elle est en âge de voyager à leurs côtés. Pendant ses années à Valm, la jeune Eve apprend à monter à cheval, à lire, à écrire… Et c'est à l'âge de sept ans que ses parents l'embarquent pour un long périple à travers les royaumes.

Après ça, Eve n'a plus vraiment connu de chez elle. Sur la route, ses parents la forçaient à dormir soi à la belle étoile dans un campement de fortune soi dans des auberges toutes plus bancales les unes que les autres, mais ça ne la dérangeait pas tellement, ça lui plaisait. Les auberges, comme les tavernes, sont des endroits où une bonne ambiance règne toujours.
Dans chacune des auberges où ils ont dormi, des clients apprenaient des nouvelles choses à la petite lady. On lui a appris à boire le plus rapidement possible et ce avec n'importe quelle boisson. On lui a aussi appris des tours de magie avec des cartes, mais elle serait incapable de les refaire pour un public. Ainsi que pleins d'autres choses plus intéressantes les unes que les autres. De vieux soldats adoraient lui raconter de vieilles histoires sur le monde qui les entoure.
Dans chaque auberge Evelynn tombait sur des hommes qui remplissaient ses yeux d'enfants de milliers d'étoiles et sa tête pleins de rêves.

C'est dans la ville d'Ylisse qu'Evelynn humaine seulement âgée de quinze ans et se croyant banale se métamorphose en une mage débutante. La raison? La découverte d'un vieux grimoire. Comment? Héritage de sa famille qu'elle a reçue lors d'une de ses nuits d'insomnies.

Arrivée à Ylisse, aucune auberge pouvait accueillir la petite famille ce qui les obligent à aller dormir à la belle étoile, rien de bien dérangeant, ils avaient l'habitude.
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, mais impossible pour la jeune femme de trouver le sommeil. C'est à ce moment que sa mémoire a eu la bonne idée de se souvenir d'un conseil que lui a transmis un vieil homme. Il lui a conseillé qu'en cas d'insomnie le meilleur remède est la marche.
La jeune femme se lève donc de sa couche et part à la découverte de la région. Elle s'installe dans un lieu où Eve peut voir avec facilité les étoiles dans le ciel.
Une heure plus tard, sa mère vient la rejoindre avec un gros livre dans les mains et elle explique à la blonde  l'héritage que lui ont transmis les générations passées. On parle ici d'un livre magique, un grimoire, avec lequel, si elle s'entraîne correctement, Evelynn peut devenir une grande mage.

La blonde ne sait pas tellement comment réagir, mais elle fait ce qu'il y a de plus normal. Evelynn prend le bouquin que lui tend sa mère en lui faisant la promesse que comme ses ancêtres elle s'entraînera pour devenir une bonne mage. Fière, sa mère sourit et retourne au campement laissant la futur mage toute seule avec une boule de doute se créant au fond de la gorge.
Curieuse Eve ouvre tout de suite le vieil ouvrage, pour être aussi sûre que sa mère ne commence pas à devenir folle. En soulevant la lourde couverture de cuir, la demoiselle découvre des inscriptions, qui au premier abord n'ont aucun sens pour la demoiselle. Mais elle comprend rapidement en quoi cet ouvrage est spécial.

Commençant à se faire tard, Evelynn retourne doucement au campement. La blonde s'allonge dans sa couchette serrant le grimoire fort contre sa poitrine. La fatigue vient à elle et elle s'endort rapidement. Le lendemain, avec l'aide de sa tendre mère, elle commence l'apprentissage des sorts présents dans le grimoire.

Pendant plus de deux ans la demoiselle s'entraîne à devenir une mage. Elle se rend compte qu'elle est plus forte dans les sorts qui touchent le vent. Elle se focalise donc dessus.

Evelynn, âgée de dix-sept ans, décide qu'il est grand temps pour elle de se débrouiller seule et d'ainsi voyager, de découvrir ce qu'il lui reste savoir sur les royaumes et ce toute seule comme la grande fille qu'elle est.
C'est ainsi que commence l'aventure d'Evelynn. Elle rencontre beaucoup de personnes qui lui expliquent la situation dans laquelle se trouve le jeune prince Chrom et ses valeureux compagnons.

L'aventure de la blonde ne dure pas bien longtemps. Ayant vécu dans pas mal d'auberge et connaissant son fonctionnement ayant aidé pas mal de gérants pour les payer quand l'argent ne permettait pas de payer les chambres. Evelynn n'avait pas meilleur métier à exercer. Elle monte donc une auberge faisant office de taverne dans le paisible royaume d'Astria.



 

 

  derrière l'écran Je suis un petit oiseau qui aimerait faire son petit nid parmi vous.
  crédit avatar Scheherazade de Magi: The Labyrinthe of magic
  comment as-tu connu le forum ? Une lady qui j'en suis sûre se reconnaîtra.
  double-compte ? Nooon
  un dernier mot ? Luv sur vous.

  © epine
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritchy
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais chez qui tu dors ? ⚡ Eveuh    Lun 29 Juin - 18:12

JE N'AURAIS QU'UNE CHOSE A DIRE :D


LOVE SUR TOI MA PETITE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaelr
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais chez qui tu dors ? ⚡ Eveuh    Mer 1 Juil - 18:07

Prend une cage et un filet pour attraper le petit oiseau 8D. Un bienvenue brutal, ça ? Meuh non huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais chez qui tu dors ? ⚡ Eveuh    Jeu 2 Juil - 18:16


TE VOICI VALIDEE!


Rien à redire hormis des petites fautes qui se sont glissés là, les vilaines! Mais tu es cutie tout plein je valide ♥

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Mage de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarre avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'un tome magique de base (15) ainsi qu'un trio de potions! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais chez qui tu dors ? ⚡ Eveuh    

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que tu sais chez qui tu dors ? ⚡ Eveuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soldes chez free !!
» Abonnement gratuit chez Free
» Spam et cheval de troie chez FREE et les autres FAI
» Visite chez Capitole
» "Oregon 450T en test gràce à un prêt chez Décathlon" vs Oziexplorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Eveillés-