Partagez | 
 

 Aveleen, adroite au casier judiciaire vide chez les poulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

MessageSujet: Aveleen, adroite au casier judiciaire vide chez les poulets   Mer 1 Juil - 8:20



Aveleen




âge Vingt et un an
sexe Vous voulez des lunettes ?
origine Ylisse depuis toujours
race Pourquoi, parce que quand on est blond on a 50% de chances d'être un elfe ? C'est du racisme ça !
classe Mage, avec une préférence pour les tomes de glace
groupe Euh, les jolis bleus ?anniversaire 2 Octobre
métier Meilleure couturière du royaume selon certains dire

arme & capacités La magie de glace se suffit à elle même. De toute façon elle ne sait manier aucune arme.
monture x
caractéristiques physiques Belle blonde aux yeux bleus, dans le mètre soixante dix pour une cinquantaine de kilos passés...Ah oui et accessoirement elle la marque d'Ylisse derrière l'oreille...Sauf qu'elle le sait pas parce que c'est derrière l'oreille donc elle ne l'a jamais vue.

personnalité
Trois qualités : Sérieuse – Appliquée - Polie
Trois défauts : Renfermée – Froide – Hautaine
Aveleen, c’est l’ainée, l’enfant parfaite de la famille, les rêves et les espoirs d’une mère peut-être un peu trop exigeante. C’est également la grande déception d’un père jamais compris, jamais aimant. Et la grande sœur protectrice, douce, et tellement attachée à sa cadette qu’importe le nombre de poulets de voisins qu’elle pourrait accidentellement faire cuire.
Elle s’est construite comme elle le pouvait, entre une éducation bien trop stricte pour une enfant de son âge, et une ignorance qui n’avait aucune raison d’être. La vérité, c’est que passé un certain âge elle s’était faite une raison. Son père n’avait d’yeux que pour la cadette, tout comme sa mère n’avait d’yeux que pour elle, bien étrange famille au demeurant, rien de très simple pour se construire sainement. Et pourtant on ne peut pas dire qu’elle n’y ai pas réussi.
Une véritable dame aux bonnes manières, toujours droite, toujours parfaite, et excellente dans le métier dans lequel elle a été formée : couturière. C’est également une mage de talent…Mais une véritable femme de glace.
Sauf avec sa sœur, il est important de le mentionner. Car la cadette est celle pour qui l’ainée fuyait de temps en temps ses leçons afin d’aller au-devant des bêtises les plus amusantes pour la petite. Encore maintenant, Eilween est plus importante que n’importe quelle obligation. Eilween, elle l’aime sincèrement et tendrement, comme n’importe quelle sœur. Elle est la prunelle de ses yeux, tout simplement.

histoireOnce upon a dream.
Nos origines ne sont pas toujours connues. En réalité, elles ne peuvent jamais l’être en totalités avec une certitude parfaite. On peut être père sans ne l’avoir jamais su, tout comme avoir un père sans n’avoir jamais su qu’il ne l’était pas génétiquement parlant. On peut croire toute sa vie durant être quelqu’un, alors que l’on est en réalité beaucoup plus, ou beaucoup moins. Dans le cas d’Aveleen, on peut même être une princesse sans ne l’avoir jamais su, simplement parce que notre mère aurait eu une aventure avec prince, et se serait faite quittée enceinte. On peut cacher des tas de choses, à des tas de gens. On peut cacher à un homme qu’il a une fille, on peut cacher à une fille ses origines.
Dans le fond on ne sait jamais qui on est réellement.

I wanna be like other girls.
L’ennuie, lorsqu’on pense que notre famille est bien ce qu’elle prétend être, c’est qu’on ne comprend pas toujours pourquoi toutes ses attentes sont déposées sur nos épaules si frêles. Et encore moins pourquoi on ne demande rien à l’enfant plus jeune, même si le fait de la laisser tranquille est d’un tel soulagement. Au moins elle n’avait pas à subir toutes ces leçons tous les jours, langage, bonnes manières, histoire, magie, équitation…Une véritable éducation  digne d’enfant noble. Bien plus noble que ne pouvait l’être déjà cette famille. Mais elle se prêtait au jeu, parce qu’elle n’avait connu que ça, parce qu’on laissait sa sœur tranquille. Et aussi parce que, contrairement à quand on abordait le sujet d’Eilween, son père se gardait bien de prendre sa défense. Ou même d’émettre un quelconque avis.
Alors elle s’y était adonné de bonne grâce, ne manquant cependant pas de faire parfois l’école buissonnière pour aller s’amuser avec sa petite sœur. Oh bien sur elle se faisait réprimandée et punir, mais cela valait définitivement le coup.

Everything ends.
La mort, c’est la fin logique de toute vie, c’est inévitable et cela frappe parfois beaucoup trop vite. Le père des deux jeunes filles était parti en premier, et pour être tout à fait honnête, ce qui faisait le plus mal à la blonde, c’était de voir la tristesse de sa sœur tout en ne pouvant qu’être présente. Elle n’avait jamais ressentis l’amour de son père. Aussi, pour elle, son absence ne représentait qu’un gros vide dans l’immense maison qui était la leur. Ca, et la quantité de travail qu’elle pouvait avoir. Car sa mère, elle n’arrivait pas à encaisser le coup, et ainsi fallait-il que quelqu’un tienne sa boutique de couture.
Et bientôt ce fut elle qui vint suivre. La mort de sa mère fut bien plus difficile à encaisser, mais il fallait bien qu’elle soit forte pour toutes les deux. Alors elle tentait de l’être. Elle travaillait à la boutique, elle faisait de son mieux pour être auprès de sa sœur…Car après la perte de leurs parents, elles n’étaient plus que toutes les deux.




derrière l'écran Bonjouuuuur moi c'est Ronand, je suis le fils de Bryan et...Ouais bon okai, je suis la petite soeur de Lili en vrai !
crédit avatar Elsa - Frozen
comment as-tu connu le forum ? Tout est une histoire de blonde...
double-compte ? Oulah pas encore xD
un dernier mot ? Cot-cot.

© epine
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Aveleen, adroite au casier judiciaire vide chez les poulets   Mer 1 Juil - 9:52

ET BEN JE TE LANCE UN GIF DE WELCOME A LA GUEULE AUSSI, Y'A PAS DE RAISON 8D


8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: Aveleen, adroite au casier judiciaire vide chez les poulets   Mer 1 Juil - 9:59

DAVID TENNANT lama1
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Aveleen, adroite au casier judiciaire vide chez les poulets   Mer 1 Juil - 10:05


TE VOICI VALIDEE!


Maintenant que tu es perdue avec David Tennant, sache que ta fiche était très sympa à lire! >D
Pauvre Aveleen, espérons qu'elle ne se prendra pas plus les pieds dans la vie que ce n'est déjà le cas! /pan

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Mage de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarre avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'un tome magique de base (15) ainsi qu'un trio de potions! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aveleen, adroite au casier judiciaire vide chez les poulets   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aveleen, adroite au casier judiciaire vide chez les poulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centrer une bannière de fond / Espace vide
» soldes chez free !!
» Abonnement gratuit chez Free
» Exporter image hors du fichier swf->anim vide
» Spam et cheval de troie chez FREE et les autres FAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Endormis-