Partagez | 

Enaelr | I will crush any evil of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaelr

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Enaelr | I will crush any evil of you   Jeu 2 Juil - 11:02

Enaelr

Her Life

♞ A vécu dans une famille stricte
♞ Aînée d'une fratrie composée d'un cadet et d'elle
♞ N'a pas pu devenir Lord étant de sexe féminin
♞ N'a pas été contre une société patriarcale tant que les femmes ont droit à de hauts postes sans être dénigrées et donc puissent avoir une influence sur la vie et la politique
♞ Education à la garçonne
♞ Ambassadrice de son frère cadet
♞ Participe volontiers à des batailles
♞ Cherche à maintenir l'ordre, la paix et la justice au nom de Valm
♞ Cavalière de terrain maniant une hallebarde et une épée
♞ Politique de son frère = rigueur envers tous les rangs

H
E
R

M
I
N
D

♘ Droite | Juste | Active | Prête à se salir les mains pour la bonne cause | Respectueuse | Autoritaire | Combattante | Déterminée | Meneuse | Rigoureuse | Bienséante
♘ Impulsive | Au dessus des lois contre le mal | Intransigeante | Sans pitié | Peu soucieuse des rangs et de la hiérarchie | Butée | Quasi manichéenne

H
E
R

F
A
C
E

H
E
R

L
I
N
K
S
♞ Bad noble (0/3) | Votre personnage n'apprécie pas la politique rigoureuse qu'Enaelr et son frère appliquent.
♞ Compagnon de route (1/2)(Eivana/ ?) | Quand Enaerl part en voyage, vous faites parti de ses conseillers/garde du corps/guide
♞ Points de repère (1/5)(Ashveil) | Vous faites parti des personnes qui accueillent souvent Enaelr lors de ses pérégrinations à travers les continents

T
I
M
E

L
I
N
E
♘ En cours | Tyrïen/Regna Ferox | Eivana/Valm | Aveleen/Ylisstol | Lana/Ylisstol
♘ Terminés |  
♘ Abandonnés |  

Revenir en haut Aller en bas
Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Jeu 2 Juil - 11:04

Valm

EIVANA
21 ans
Lord | Humaine | Garde du corps
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Vigile de route
Malgré les temps de paix, voguer, traverser les terres n'est pas sur. Avoir un caractère solitaire vous mènera à votre perte, nul ne compte encore le nombre de brigands, malfrats de diverses espèces qui rôdent encore dans chaque continent. Même voyager, parcourir les plaines n'est guère propice à une promenade de santé. Il faut être naïf voir candide d'agir seul et de croire que le monde est serein. C'est pourquoi Eivana accompagne, quand le travail et le temps le permettent, Enaelr lors de ses pérégrinations. Elles partagent lors des escales aussi quelques coups de lame pour s'entraîner pour parer l'éventualité d'une attaque soudaine. Eivana est fidèle, Enaelr a foi en cette dernière. Elles ont encore de quoi partager leur route durant un temps.

Nom
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Lien.
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

Nom
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Lien.
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Jeu 2 Juil - 11:04

Ylisse

AVELEEN
21 ans
Mage | Humaine | Couturière
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Artisan & Cliente

Les liaisons se tissent et se délient avec les aléas du temps. Nul ne sait ce qu'il adviendra, la distance peut être le pont ou la falaise qui bâtira une relation. Aveleen et Enaerl, deux êtres qui s'animent d'une curiosité minime du à l'empathie qui naît entre un client et un artisan. Les paroles sont courtoises, mondaines même. Il arrive que parfois une sorte d'amitié apparaît quand les facéties d'une pyromane aviaire. Cela ne va pas plus loin, la discussion tourne souvent autour d'une commande et par parcimonie se dirige vers la vie personnelle de chacun sans vraiment dépasser le fil pour une proximité entre elles.
LANA
18 ans
Voleuse | Humaine | Veilleuse
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Idéal & Réalité.
Il arrive que deux visions se confrontent sans le savoir. Les murs écoutent, observent et réverbèrent toute impression en un maelström déformé. S'il faille déployer des moyens pour résorber ces images qu'autrui pense ou ouït dire, Enaelr en fait fi et joue avec. De despote à bourreau, de sans coeur à femme incapable, les yeux étrangers et même patriotes critiquent. Qu'ils pensent ce qu'ils désirent, la noble n'y ira pas se querelle avec des telles fioritures mais sans nul doute, qu'elle sera satisfaite en cas de brisage de miroir, de verre, de surface floue que le autres ont d'elle. Il y a des exceptions à la règle et c'est le cas de la subtile Lana, du moins si on oublie son regard perçant voir hautain envers Enaelr, qui ne répond que par des sourires. Mais dans un sens, cette dernière tombe dans le jeu qu'elle hait tant. A son tour, elle se méfie et ne se fie qu'aux apparences. Ouvrira-t-elle les yeux et interrompre un quiproquo dont elle ne saisit pas la raison ?
RITCHY
18ans
Taguël | Vagabond
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Promenons-nous dans les bois pendant que le tigre y est
Que ce soit paix ou guerre, il arrive toujours des malheureux, des êtres qui cherchent un havre de paix ou des heureux qui ne parviennent pas à saisir la chance qu'il possède. Il est nécessaire alors de personnes capables de lier ces personnes sans que le mal déjà présent ne vienne s'immiscer. Ritchy et Enaelr partagent cela. Si l'un sans aucune arrière pensée et par un pur hasard ait sauvé la seconde, cette dernière s'avère être une mère prête à accueillir tout être perdu dans les aléas du mal qu'il soit causé par les humains ou non. Leur relation est fine mais solide, ils ne se voient que peu et pourtant ils seraient capables d'être des fidèles compagnons.

Nom
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Lien.
Nom
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Lien.

IPSAM

Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Jeu 2 Juil - 11:05

Astria

EVELYNN
20 ans
Mage | Humaine | Aubergiste
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Deux Icares.

Il arrive que, parmi les diverses pérégrinations d'Enaelr, des escales s'imposent. En ces temps de repos, il arrive souvent que l'ambassadrice de Maniolya ait la possibilité de voguer à travers les rues des villes nouvelles. Les pas mènent où bon leur semblent avant de perdre parfois pied. Les voies deviennent des dédales jusqu'à un jour rencontré une "Icare" bien plus perdue que soi. Loin d'être le fil d'Ariane, la dénommée Evelynn tente tant bien que mal de retrouver de nombreuses fois son chemin, espérant qu'Enaelr, future cliente, puisse être le Petit Poucet. Il n'a fallu que l'arrivée des compagnons de cette dernière pour que les deux puissent voir à nouveau l'embrasure de l'auberge tant espérée.

KURETA
20 ans
Epéiste
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Terre mère
La lignée de Maniolya ne compte plus le nombre de querelles entre les autres contrées de Valm, du à leur entière neutralité envers Walhart et les Veilleurs alors de l'irascible mégalomanie du Conquérant a été à son apogée. Mais nul besoin de raisonner les aveugles et les sourds qui ne pensent aux premières impressions. L'important a été et sera toujours la population qu'importe leur rang en priorité. Certains réfutent et renient la fratrie royale et d'autres comme Kureta acceptent le choix d'Enaelr et son frère. Il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir sans jugement et cela a été le cas avec cet homme.

Nom
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Lien.

Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

Regna Ferox

TYRÏEN
15 ans
Voleur | Humain | Chasseur
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Le passé n'est pas révolu.
Si les rumeurs peuvent être infondées d'autres sont marquées par une once de vérité, surtout quand des prémices, des preuves embrumées émergent. La fratrie régnante de Maniolya ne compte plus le nombre de messes basses en tout genre qu'ils ont connu. La famille noble de Tyrïen a eu le vent en poupe pour les médisances et la honte. Enaelr, trop jeune, n'en conserve que des bribes de vérité et mensonges mais elle s'interroge sur l'avenir de cette famille et si jamais elle croise leur membre, son frère et elle devront-ils sévir ou apporter leur soutien ?

Nom
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Lien.

Nom
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Lien.

Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

Plegia

ASHVEIL
37 ans
Stratège | Humain | Roi de Plegia
Affinité ~ ♥♥♥♥
L'équivalence amicale

Il existe maintes relations dans ce monde. Celles-ci fluctuent, se muent avec le temps qui s'écoule. Si la rencontre a été courtoise et diplomate désormais entre le roi Ashveil et l'ambassadrice Enaelr la relation est plus avenante, plus proche. Les nuances se voient peu et pourtant entre la famille royale de Plegia et celle de Maniolya, il y a alliance, respect mais aussi une pointe d'amitié. Chaque camp admire et s'inspire du travail, du règne de l'autre pour trouver un équilibre tout en gardant sa marque, son rang, son nom. Cela n'apparaît aux yeux du monde qu'une relation purement politique et commerciale au futur fleurissant, il y a plein plus que les convenances. Comme dirait Enaelr, Ashveil est un bon bougre et un sacré baroudeur, mais cela en privé bien sur.

VENN
24 ans
Humain | Mage noir | Prince Plégia
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Elder Bro' & Elder Sis' furtive S love
Les pas peuvent mener à divers chemins. L'être choisit son futur ou se laisse porter par les flots. Si parfois, il faut discuter politique, Enaelr se reporte à Ashveil et si succinctement, elle a besoin de souffler le bon air de Plégia, la Valmienne va profiter de son temps avec Venn. Les deux sont les aînés et partagent leur vécu, qu'importe le malheur ou le bonheur semé dans leur récit mais aussi des sentiments réciproques bien qu'ambigus. Nul ne sait si tous deux se font juste la cour. Personne ne déchiffre leur relation. Est-ce un jeu ? Est-ce un amour ? Est-ce un hasard ?

Nom
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Lien.

Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Jeu 2 Juil - 12:56

Elsméra

Nom
Affinité ~ ♥♥♥♥♥
Lien.

Tyrïen

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Dim 5 Juil - 23:49

Un lien avec moi ?
Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Lun 6 Juil - 7:11

Roooooooo !
alors je te propose un lien positif, dans le sens où la famille d'Enaelr a eu vent du drame royal de l'ancienne famille de Tyrïen (les rumeurs ça circule vite) et ne cautionne pas cela avec, donc, un e possibilité si jamais ils savent qui est Tyrïen de l'aider en diplomatie dans sa vengeance.

Dans l'autre sens, avec un lien plus ambigü, les parents du frère et d'Enaelr ont été pour "ta" disparition et donc des alliés de ton sang noble mais par contre Enaelr et le Lord actuel, petite précision n'apprécie pas la politique de leurs parents.

Voilà voilà à toi de choisir ce qui te convient le plus. J'ajoute que pour les deux liens, pour le moment les deux ne se connaissent pas. Ils ont du entendre parler l'un et de l'autre de manière fortuite ^^.
Eivana

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 2
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Lun 6 Juil - 9:04

Hey hey hey congénère Valmienne ! J'ai cru voir que le rôle de compagnon de route était libre et que celui-ci incluait les gardes du corps. Et  ça tombe bien parce que... C'est mon job, m'voyez et je suis un peu au chômage. lama flower
Si ce lien te convient, libre à toi de choisir si nos personnages se connaissent déjà ou d'organiser leur rencontre via un RP (celui que tu as lancé au port, par exemple).
Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Lun 6 Juil - 9:27

Vu que c'est ce que j'ai insinué sur ta présentation, oui il est clairement possible de faire quelque chose et la relation de compagnon convient très bien ^^. Je rédige le lien un peu plus tard. (Tkt pas pour les icon, j'ai une floppée d'images d'Arturia ça devrait aller :p)

Par contre dans le rp à Regna Ferox, le compagnon que je décris est un homme et je prévois de le faire avec Tyrïen. Je n'aime pas avoir plus d'un partenaire rp (mauvais souvenirs dirons-nous et chiante je suis). Par contre je veux bien un rp avec toi y a pas de souci là dessus. Et il nous faut inaugurer notre pays 8D. Pourquoi s'en aller taper des vilains monstres ? Ca sera un rp rencontre je pense pour le début du forum ^^.
Eivana

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 2
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Lun 6 Juil - 9:35

Ça roule ! Je te laisse créer le sujet la ou ça t'arrange :3
Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Lun 6 Juil - 9:38

Euh bah okay je commence donc le rp ^^". Je fais le lien avant toute chose o/.
Tyrïen

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Lun 6 Juil - 11:31

Je prend le premier choix qui me semble pas mal du tout
Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Lun 6 Juil - 11:49

Eivana : Lien rédigé je t'ai envoyé un mp ^^.

Tyrïen : Okay je te rédige ça dans la journée :D.
Drake

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Sam 25 Juil - 2:58

Bonsoir :D

En tant que Valmiens, il nous faut un lien c: Donc, je viens faire le mendiant et demander, voila *dead*
Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Sam 25 Juil - 8:48

Bonjour ^^,

Alors je viens de passer sur ta présentation et je vais t'avouer que j'ai du mal avec les perso du forum qui ont un gros lien avec la trame de FE:A sans être un "réel" personnage du jeu é_è, sans compter la foison de Lord et ex-Lord d'origine de Valm, enfin foison j'exagère vous devez être une poignée :p. Donc je n'ai aucune idée car Maniolya n'a pas voulu se mêler à l'histoire principale pour préserver son statu quo avec Valm et l'autre continent afin de pouvoir changer Valm de l'intérieur et peu à peu car elle déplore tout de même les actions des autres Seigneurs Valmiens, du moins les plus hargneux, qui se sont attaqués aux Veilleurs. (détail que je vais rajouter d'ailleurs sur la rs x) ).
Hum après on peut travailler sur le fait que tu sois un seigneur de Valm et Ena' la soeur du Lord de Maniolya. Il aurait été possible qu'Ena' pour préserver les relations diplomatiques ait été quelques temps formée au combat chez Drake et donc ils auraient pu être frères d'armes. Après je n'ai lu qu'en diagonale (je plaide coupable) et il me semble que ce n'est pas vraiment possible. Dis-le moi si c'est le cas ^^. mais l'idée de frères d'armes et d'alliés peut être sympathique. Si tu veux approfondir la relation, je suis tout ouïe.
Kureta

Chemin parcourru
Classe: Epéeiste
Niveau: 3
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Lun 27 Juil - 13:48

*S’agenouille*
Bonjour Ambassadrice | Princesse
*sors*

Avec les indications que tu as postées sur ta demande de lien, voici ce que je comptais mettre pour notre lien :

Enaelr : Soutien C : L’ambassadrice de sang royal

Nous sommes tous les eux originaires de Valm. Son royaume fut neutre dans le combat entre Walhart et la résistance. Certains anciens résistant éprouve de la rancœur envers les nobles ayant refusé de prendre les armes contre le conquérant. Ils ont leur raison, cependant, je leur suis reconnaissant de ne pas avoir porté assistance à Walhart lorsqu’il était e difficulté. Cela aurait pu nous coûter la victoire. J’ai rencontré Enaelr lors d’une visite officielle de sa délégation à Astria. Étant originaire du même pays, on m’a confié la responsabilité de sa sécurité et de l’organisation de son séjour sur nos terres. Je lui ai avoué mon ressentie assez rapidement concernant le combat contre Walhart. Au final, j’ai même remercié sa maison pour leur comportement digne et intègre. « Princesse » vous êtes la bienvenue à Astria…

Cela te convient ?
Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Lun 27 Juil - 19:07

Rooooo nickel CHROM /meursdansd'atrocessouffrances/ !
Pas de souci, rien à dire :D. Je rédigerais le lien de mon côté dans deux jours quand je pourrais récupérer ma chambre ^^.
Drake

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Sam 1 Aoû - 19:37

Bah écoutes, moi ça me va :D Après, la terre de Drake était sous le contrôle de Walhart lors de la trame principale donc bon x') A la limite, le coup de frères d'armes/alliés ça me va très bien o/ Surtout qu'en plus on va dire que mon perso débute un peu en tant que Lord m'voyez 83 Du coup, quand je suis d'accord pour ce que tu as a me proposer o/ < Je suis nul pour trouver des liens, mais tellement 8D
Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   Lun 3 Aoû - 13:17

Ow oki, je corrigerais les détails par ci par là. Je te tiens au courant o/. Pas mal de travaux à faire chez les parents TwT.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enaelr | I will crush any evil of you   

Enaelr | I will crush any evil of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1