Partagez | 
 

 Tyrïen (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrïen
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Tyrïen (finish)   Sam 4 Juil - 8:34



Tyrïen




âge 15 ans
sexe Homme
origine Valm (Il est le duc héritier de la province de Fardill)
race Humain
classe Voleur
groupe Regna Ferox
anniversaire 19 Juillet
métier Chasseur.

arme & capacités Un couteau de bronze. Il combat en utilisant sa vitesse et la précision des attaques. Il se base sur le fait de porter des coups précis et important.
monture aucune
caractéristiques physiques Tyr est un adolescent assez petit (1m50) et pourtant, il a vécu plein de choses déjà. Son corps montre une bonne musculature fine et élancée qui convient assez bien pour un voleur. Il a diverses cicatrices de fouets et d'entailles de lames sur le dos et ses bras. On peut aussi remarquer une cicatrice sur sa joue gauche. Ce qu'on remarque surtout chez lui sont ses cheveux et ses yeux. Avoir des cheveux poivrés et des yeux d'un rouge cramoisi, ce n'est pas commun. Sa peau à aussi un teint mat.

personnalité Tyr n'est pas quelqu'un de très sociable au premier abord. Il se montrera distant et ne parlera pas. Bien qu'il ait appris quelques bonnes manières, il n'en fera pas part. Il n'a presque plus aucun souvenir de sa vie passée. Il est extrêmement rancunier et extrêmement calme. D'une part, il cherchera la vengeance envers ceux qui lui ont fait du mal et d'autre part, Tyr restera aussi calme que possible. Cependant, s'il s'énerve, Tyr n'en sera que plus dangereux. Il a pourtant des qualités. Tyr est rusé et très attentionné. Si une personne se sent mal ou à besoin de quelques choses, il fera en sorte d'aider sans se faire connaitre.

Tyr a des capacités pour bien se positionner en combat, mais il le fait d'instinct. Beaucoup de tristesse se trouve en lui, ainsi que de la souffrance. Mais, il le cache derrière un visage impassible. Si jamais il se met à parler, Tyr se montrera direct et ne dira que le nécessaire. Il est aussi quelqu'un digne de confiance, si vous arrivez à l'obtenir bien entendu. Il ne connaît pas d'autres émotions ou très peu. Mais il ne le montrera pas.

Il aime la tranquillité, bien que cela soit difficile.

histoire Tyr est un enfant né d'une union non désiré. Il est la progéniture de la fille d'un duc et d'un malfrat l'ayant aidé à son kidnapping. Pour être plus précis, la fille du duc (la mère de Tyrïen) s'était fait enlever en guise d'une rançon. Cependant, ce n'était pas le seul "retour" que le duc a eut à son retour. Elle avait fini par être violée par tous les bandits qui l'avaient enlevé et a finalement fini enceinte. Les bandits avaient déjà reçu leur rançon, mais il ne la relâchait pas pour autant. Ce n'était que lorsqu'elle n'était plus intéressante à leurs yeux qui la renvoyaient chez elle avec plus de septs mois de grossesse. Son père était outragé de la tournure qu'avaient prise les choses et acceptaient l'entrée à sa fille, mais lui disaient clairement qu'il n'accepterait jamais cet enfant comme l'héritier de sa famille.

A sa naissance, Tyr put rester au côté de sa mère pour la nutrition. Cependant, par la suite, lorsqu'il n'eut plus besoin de nutrition, son père le flanqua dehors. La mère de Tyrïen ne pouvait laisser un enfant de trois ans dehors tout seul, mais bien qu'elle eût prévu depuis un temps de l'aider d'une quelconque façon que ce soit, son père (le grand-père de Tyr) le savait. Une fois Tyr mis à la porte, il restait constamment avec sa fille à lui donner des leçons de morale et des choses nobles à faire. Le soir, il plaçait des gardes à chaque issue pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. C'est ainsi que Tyr s'est retrouvé dans un village comme un pauvre mendiant.

Sa mère avait eu le temps de lui dire qu'il était l'héritier de la province de Fardill de Valm. Tyr se souvenait uniquement de cela de son enfance chez sa famille. Ça et son grand-père. Tyr était considéré comme un rejeté par les habitants de cette province. Le duc (son grand-père) était presque un dictateur malgré qu'il aimait son peuple. Tyr fut martyrisé et il essaya tant bien que mal de gagner de l'argent. La plupart du temps, il volait les choses. Cependant, il n'arrivait à rien et réussit au bout de quelques années (à l'âge de six ans) à rejoindre un groupe de mercenaire comme personne à tout faire.

Grâce à eux, il put apprendre le maniement des dagues. Cela lui correspondait bien, mais bien qu'il lui ait appris cela, Tyr était parfois seul à se battre contre des créatures ou un ennemi. Il se rendait compte par la suite qu'il ne s'était montré généreux que pour qu'il rapporte un max pour eux et que lui n'est rien. N'appréciant pas cela, il décidait de les voler et de tout revendre. Cependant, il fut attrapé à mi-chemin entre le camp et la ville la plus proche par l'un d'eux (il avait dix ans). Il a été battu et fouetté. S'il n'avait pas eu la chance qu'une patrouille passait par là, il ne s'en serait pas sorti.

Hélas, il s'agissait ni plus ni moins de vendeurs d'esclaves. Et pour eux, un enfant était-ce qu'il se vendait de mieux. Il a donc été rajouté à la carriole et les jours qui s'en suivaient se retrouvait être long et éprouvant. On le battait pour tuer son esprit battant, mais cela ne le faisait que renforcer sa détermination. Toutefois, il ne criait plus. Cela provenait de son propre chef afin de ne pas les satisfaire.

Finalement, tous furent vendus et Tyr a été vendu pour une piètre somme à un forgeron de Regna Ferox qui cherchait un apprenti. Il était dur avec lui, mais montrait de la gentillesse. Tyr se montrait sauvage, mais obéissant envers la force du forgeron. Au bout de quelques années (5 ans), Tyr le respectait et s'était entraîné avec les armes. Il a ainsi gagné en vitesse et précision.

À quinze ans, Tyr était le plus souvent au forge ou aux alentours en s'entraînant. Néanmoins, il n'a rien oublié de ce qu'il a vécu et compte bien reprendre ce qu'il lui revient de droit.




derrière l'écran Je suis français, j'adore jouer au jeux-videos et rp. J'ai déjà fait plusieurs partie de fire emblem awakening et cela me fait toujours autant rire.
crédit avatar Jonah de Jormungand
comment as-tu connu le forum ? Google
double-compte ? Non
un dernier mot ? a part que j'aime le graphisme du forum ? Non

© epine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaelr
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Tyrïen (finish)   Sam 4 Juil - 14:41

Bienvenue à toi Ô ex-compatriote :p. Bon courage pour l'histoire o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelynn
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Tyrïen (finish)   Sam 4 Juil - 22:54

Une nouvelle fois BIENVENUUUE jeune padawan <3
Courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrïen
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Tyrïen (finish)   Dim 5 Juil - 16:27

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: Tyrïen (finish)   Dim 5 Juil - 16:30

bonjouuuur et bienvenuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrïen
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Tyrïen (finish)   Dim 5 Juil - 17:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Tyrïen (finish)   Dim 5 Juil - 22:37


TE VOICI VALIDE!


Fiche correcte, attention toutefois aux fautes car il y en a quelques unes tout de même penses à te relire inrp par la suite ;)

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Voleur de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'un couteau de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyrïen (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyrïen (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Eveillés-