Partagez | 

Carnet gribouillé de Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Niveau: 4
Expérience:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Carnet gribouillé de Lana   Dim 5 Juil - 21:46

Lana

• Nom : Lana
• Classe : Voleuse
• Nationalité : Originaire de Ragna Ferox, vit actuellement à Ylisse.
• Métier : Membre des Veilleurs et Ombre du Pêché de la Paresse.
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Tout comme ce perso est une incarnation de la paresse, le joueur derrière est une incarnation de la flemme et vous invite plutôt à lire la fiche, un résumé serait trop embêtant à faire : http://fire-emblem-sos.azureforum.com/t172-mmh-fatiguee

Liens recherchés ~ RP's

Badaboum
Rien en particulier pour le moment, j'aime improviser sur le moment, selon le perso.

[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....

Revenir en haut Aller en bas
Lana

Chemin parcourru
Expérience:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Dim 5 Juil - 21:47

Hellbound ☆ Une vraie amie

Hellbound est, tout comme moi, une revenue à la vie, dont j’ai fait la rencontre pendant mon voyage. Il y a quelque chose qui m’amuse en elle, qui m’oblige à aller la taquiner, bien que sa réponse préférée soit un lancer de chaussures dans la face. Mais c’est aussi une personne avec laquelle je peux parler sans complexe de tout et de rien. Je sais que je peux lui faire confiance et lui faire part de mes doutes sans craindre un coup dans le dos. Oui, je pense que je peux donner à cette fille le titre rare d’ami, malgré le fait qu’une petite rivalité existe entre nous.

Nii'Ko ☆ Comme une petite soeur 

Nii’Ko, ou Nini pour faire plus court. Dix-huit ans, danseuse, j’l’ai croisée dans un bar, en train de faire son spectacle, très plaisant au passage. J’aime beaucoup cette petite, elle est mignonne et vraiment sympathique. J’la considère presque comme la petite sœur que je n’ai jamais eue. Mais il y a un autre sentiment que j’ai envers elle. Je veux la protéger, à tout prix. L’empêcher de commettre les mêmes erreurs que j’ai pu faire, lui permettre de vivre une vie épanouie malgré ce qui a pu lui arriver par le passé. Et surtout, je jure de l’emmener voir sa mère le plus tôt possible, cette personne dont elle a oublié l’importance. Plus j’en parle, et plus je me rends compte qu’au fond, j’essaie de rattraper mes propres erreurs à travers elle…

Enaelr ☆ Opinions divergentes

Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

Lana

Chemin parcourru
Expérience:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Dim 5 Juil - 21:47

Chrom ☆ Chef respecté

Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

NOM PRENOM ☆ titre du lien  

Lana

Chemin parcourru
Expérience:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Dim 5 Juil - 21:48

+1 au cas où
Enaelr

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Lun 6 Juil - 7:16

Je viens quémander un lien. Par contre, à part une rencontre fortuite, je ne sais pas vraiment ce qu'on pourrait faire é_è. Désolée de venir comme ça. As-tu des idées ? Je ne dis clairement pas non.
Lana

Chemin parcourru
Expérience:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Lun 6 Juil - 16:58

Pour le moment, à moins qu'il se passe quelque chose de fort entre elles deux, Lana risque de ne pas t'apprécier en raison de tes opinions politiques. Ayant été abandonné par son père, ce qui est à l'origine de tout le bordel dans sa vie, l'idée que tu acceptes le système patriarcal la dégoûte, surtout vis-à-vis d'une femme. Elle y verra la aussi un signe de faiblesse. Après, leur rencontre peut la faire changer d'avis, mais elle partira avec cette appréciation. >w<
Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Lun 6 Juil - 19:45

Vu que cela semble se baser plus sur des discussions de taverne, car cela est bien plus nuancé que cela pour le côté support de la politique patriarcale de la part d'Enaelr (vu que sinon elle n'aurait pas pu devenir cavalière et avoir été régente durant un temps), on peut faire ça comme cela. Cela induit donc que nos personnages se connaissent un temps soit peu sans non plus se connaître ^^. Pour le cas d'Enaelr, elle n'en tiendra guère rigueur, ne voyant pas l'intérêt d'une conversation basée sur les impressions données. Ca me va, j'apportais juste plus de précisions et de cohésion dans ton lien ^^. Je rédige ça dès que je peux ^^.
Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Mar 7 Juil - 12:21

DP niark 8D !

Citation :
Il arrive que deux visions se confrontent sans le savoir. Les murs écoutent, observent et réverbèrent toute impression en un maelström déformé. S'il faille déployer des moyens pour résorber ces images qu'autrui pense ou ouït dire, Enaelr en fait fi et joue avec. De despote à bourreau, de sans coeur à femme incapable, les yeux étrangers et même patriotes critiquent. Qu'ils pensent ce qu'ils désirent, la noble n'y ira pas se querelle avec des telles fioritures mais sans nul doute, qu'elle sera satisfaite en cas de brisage de miroir, de verre, de surface floue que le autres ont d'elle. Il y a des exceptions à la règle et c'est le cas de la subtile Lana, du moins si on oublie son regard perçant voir hautain envers Enaelr, qui ne répond que par des sourires. Mais dans un sens, cette dernière tombe dans le jeu qu'elle hait tant. A son tour, elle se méfie et ne se fie qu'aux apparences. Ouvrira-t-elle les yeux et interrompre un quiproquo dont elle ne saisit pas la raison ?

Si quelque chose te gêne, si c'est trop alambiqué dis-le-moi et je corrige ça de suite ^^.
Lana

Chemin parcourru
Expérience:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Mar 7 Juil - 20:48

C'est parfait, j'aime beaucoup ! Quand tu auras de la place, on se fera un RP entre les deux jeunes filles, qu'elle puisse discuter de leurs points de vue. :3

Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Mer 8 Juil - 8:28

Oh là mais j'ai toujours de la place :D ! C'est quand tu veux pour le rp ^^. Juste question habituelle, tu commences ou tu préfères que je le fasse ?
Ah vu que j'ai commencé un rp avec Aveleen à Ylisstol, on peut faire en sorte que ce soit Ena qui part faire une visite de courtoisie à Lana, profitant d'être présente dans la contrée ^^.
Lana

Chemin parcourru
Expérience:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Mer 8 Juil - 15:37

Je suis pas très bon pour commencer, donc je te laisses t'y coller, à moins que ça te dérange ! Et pas de problème, de toute façon, le cas contraire aurait été compliqué, Lana n'ayant pas grand chose à faire à Valm.
Enaelr

Chemin parcourru
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Ven 10 Juil - 19:34

Chose promise, chose due ^^ : RP timu ! .
Si quelque chose te gêne je change ça au plus vite o/.
Invité

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Mer 15 Juil - 9:14

Citation :
Lana et moi, nous sommes des êtres à part. Nous sommes des Ombres, et nous n’en comprenons pas bien la signification encore. Moi tout ce que je sais, c’est que nous pouvons nous fier l’un à l’autre, que nous pouvons nous entraider et nous faire confiance, quoi qu’il advienne.
Bien évidement cela ne m’empêche pas d’être fidèle à moi-même avec elle. Elle s’amuse de mon agacement alors évidement, bien souvent je suis balance mes godasses à la gueule. Mais elle cherche !
Dans le fond cette fille c’est un peu du tout en un. C’est une amie, c’est une rivale, c’est une alliée.
Et seul l’avenir pourra nous dire dans quoi nous serons engagées ensemble par la suite.

Voila de mon coté ! Ca te va ?
Lana

Chemin parcourru
Expérience:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: Carnet gribouillé de Lana   Mer 15 Juil - 9:23

Perfect :3
(Le Rp arrive bientôt)