Partagez | 
 

 Journal de lien d'Yst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yst
Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 20
Localisation : Un coin mais paumé comme pas possible.

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Journal de lien d'Yst   Ven 10 Juil - 16:27






Yst
Homme - 22 ans - Né le 20 mars - Humain - mi-ylissien, mi-plégien - Épéiste - Forgeron -

Sa  Mentalité
En publique : Grande gueule  - D'apparence sûr de lui - Se montre digne de la confiance accorder
En réalité : Timide - Dans le doute et incertain - Enfance compliquée - Loup solitaire - Peur incontrôlable des femmes - Calme
En tant qu'ami : Enjoué - Protecteur à la limite du possessif - Parfois extrémiste
Aime : l'hydromel - Les aspects de la forge - La nage - Les siestes en lisière de forêt
Son  Apparence
1 m 79 - Yeux violet - cheveux brun mi-long en bataille - Souvent en manteau violet foncé - Les avant-bras bandés - Tatouage de larme sous l'œil gauche - Tatouage de dragon dans le dos - Tatouage de rose au dos de chaque mains

Les  liens
Une Lueur d'Espoir (♀/ 0/1) : Tu as fait preuve d’une patience et d’une détermination à toute épreuve. Cela aura pris son temps mais tu y es parvenu, à présent, tu ne l’effraye plus, bien au contraire ! Il t’aime et de tout son amour, ce n’est pas rien quand on le connait. Tu es son unique espoir, qu’un jour, il puisse entièrement se libérer de ce fardeau qu’est sa peur. Malgré cela, tu ne t’en faites pas quant à sa fidélité, rien ne peut le prouver mais tu le sens, ses sentiments sont sincères, aucun risque la dessus. La preuve ! Tu comptes plus que tout pour lui, il t’est voué corps et âme, prêt à donner sa vie sans hésitation pour toi, aucun mal ne peut t’être fait en sa présence sans qu’il ne le fasse plus qu’amèrement regretter, des fois un peu trop d’ailleurs, à celle ou celui qui aurait osé. Il ne te demande qu’une seule chose… De ne pas l’abandonner, sans quoi, tous ses espoirs seraient anéantit. Et puis… Tu ne voudrais pas qu’il fasse la plus grosse erreur de sa vie, non ?

Liens éternels (♂ & ♀/ 0/5) : Vous avez appris à le connaître, après avoir percé sa façade, vous avez su lui faire passer outre sa timidité et vous avez appris sa triste histoire. Vous êtes important pour lui, il vous fait confiance et est prêt à beaucoup pour vous aider.
Pour les Femmes : Il n'a plus totalement peur de vous, mais reste énormément mal à l'aise en votre présence, même s'il tente de le cacher.

Liens naissants (♂ & ♀/ 2/15) : Vous avez réussi à découvrir ce qu'il est vraiment, mais vous butez encore contre sa timidité, il vous apprécie mais pas suffisamment pour s'ouvrir totalement à vous.
Pour les Femmes : Vous continuez à lui inspirer de la terreur, lorsque vous êtes avec lui, il tremble et a, souvent, du mal à vous parler sans bégayer, et encore plus en voulant former des phrases complètes .

Les Frères et Sœurs d’armes (♂ & ♀/ 0/4) : Des compagnons d'armes, vous vous êtes habitués à son style loup solitaire et à supporter son "lançage de fleur personnel" quasi-permanent. Il vous apprécie en tant qu'homme, ou femme, d'arme, au point qu'il pourrait, peut-être, vous confier sa vie.
Pour les Femmes : Il continue d'avoir peur de vous, mais vous êtes toujours surprise de le voir parfaitement calme en combat lorsqu'il passe à vos côtés ou que vous, ou lui, communiquez des ordres à l'autre.

Rival (♂ ou ♀/ 0/1) : Vous avez croisé le fer avec lui, il vous a impressionné ou non pour une quelconque raison et vous a considérer comme quelqu'un digne de s'entraîner avec lui. À présent, c'est comme une compétition entre vous et lui, pour savoir qui est le meilleur.
Pour les Femmes : Vous avez été surprise de voir quelqu'un fuir aussi vite après un combat alors qu’il était si calme durant ce dernier, mais il vous a quand même déclaré qu’il serait honorer de croiser le fer de nouveau avec vous.

Connaissances (♂ & ♀ / ∞) : Vous l'avez croisé un jour, vous avez supportés ou non, la grande gueule qu'il est.
Pour les Femmes : Il a décampé dès le moment où vous êtes passée trop près de lui, s'il ne l'a pas fait dès lorsqu'il vous a vu.

Les Admirateurs (♂ & ♀/ ∞) : Vous avez entendu parler de lui ou il vous a persuadé qu'il était le meilleur. Quoiqu'il en soit, vous l'avez cru et vous pensez qu’il s’agit d’une étoile montante et que son nom restera dans l’histoire.
Pour les Femmes : Vous ne l'avez jamais vu, mais lorsque vous croyez l'apercevoir dans la rue, vous n’arrivez pas à le retrouver. C’est comme si vous chassiez un fantôme.
L’autre version est que vous êtes intrigué par cet homme criant à qui veut l’entendre qu’il est le meilleur. Qui sait ? Peut-être, qu’un jour, il se montrera digne d’un plus grand intérêt de votre part.

Les Clients (♂ & ♀/ ∞) : Que ce soit la première fois ou non, vous avez décidez de lui passer commande. Vous ne savez pas à quoi il ressemble, et vous ne le croiserez sans doute jamais, mais qu’importe du moment  que vous recevez votre commande.

Les « Prestiges » (♂ & ♀/ 1/8) : Ce n’est pas la première fois que vous lui commandez quelque chose et c’est loin d’être la dernière. Vous avez toujours été satisfait de son travail et de sa ponctualité et cela le ravi, à tel point que vous faites partie de ses clients « Prestige ». Vous passez prioritaire sur sa liste et il redouble d’effort lorsqu’il s’occupe de votre commande, il vient même vous les livrer en mains propre.
Pour les Femmes :  Vous retrouvez souvent votre commande parfaitement empaquetée et signée de sa main au seuil de votre porte. Vous trouvez ce comportement étrange mais vous restez satisfaite… Bien que vous vous sentez observée lorsque vous récupérer le colis.

Les Adversaires (♂ & ♀/ ∞) : Lorsque l'on hurle sur tous les toits que l’on est le meilleur, on attire forcément les foudres des autres. Peut-être vous a-t-il humilié, peut-être ne supportez-vous, tout simplement, pas sa grande gueule, en tout cas, vous ne l’aimez pas et cela c’est sûr.
Pour les Femmes : Vous avez découvert sa peur envers vous ainsi que les autres femmes et c’est avec un malin plaisirs que vous le traquée.

Les Ennemis (♂ & ♀/ 1/5) : Vous ne l’aimez pas et il ne vous aime pas non plus. Lorsque vous vous croisez dans la rue, vous vous lancez des regards noirs et c’est à celui qui baissera les yeux en premier, vous n’hésitez pas à croiser le fer pour une raison ou une autre avec lui, et ainsi lui montrer qu’il ne peut être le meilleur.
Pour les Femmes : Lorsque vous vous croisez, vous vous lancez des regards noirs et vous êtes bien souvent la gagnante, c’est alors tremblant qu’il se hâte de quitter votre champs de vision mais vous ne vous arrêtez bien souvent pas là.

Le Némésis (♂ ou ♀/ 0/1) : Il ne peut pas vous supporter. Il n’est jamais de bonne humeur en votre présence, c’est à peine s’il se met pas en colère lorsque vous le regardez, qu’il ne défouraille pas en vous voyant entrer dans la même pièce que lui. Il s’emporte pour rien et se met en colère par votre simple présence et vous aimez le voir dans cet état.
Pour les Femmes : Vous connaissez sa faiblesse mais vous le mettez dans un tel état de colère que son calme vis-à-vis de sa peur envers les femmes ne cesse de vous impressionner, mais ce n’est pas pour cela que vous allez arrêter de vous « amuser » avec lui.

Autres (♂ & ♀/ ∞) : Les liens spéciaux, les liens bizarres et tous ceux ne rentrant dans aucune des autres catégories.
Pour les Femmes : Une spécificité peut être ajoutée en fonction du lien.



Ses histoires

[Fort Ferox] Why are you running away ? – Hellhound
[Bords de mer - Elsméra][Event] Groupe d'exploration n°3 – Lucina, Ven, Drake
[Astria] Y'know what time it is ? Time to get drunk ! – Alexandre
[lieu] Nom du rp – Participant
[lieu] Nom du rp – Participant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yst
Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 20
Localisation : Un coin mais paumé comme pas possible.

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Journal de lien d'Yst   Mer 15 Juil - 17:07

Dames et Demoiselles, ses hantises





Yvalia,  Mère (PNJ)
La seule femme présente dans sa vie qui le l’effraye pas. Elle tomba malade un an après la mort du père d’Yst. Il est parvenu à la mener jusqu’en Astria afin qu’elle soit reçoive les soins approprier. Pour le moment, le traitement ne fait qu’atténuer les symptômes mais la maladie persiste. La pathologie de sa mère est une source d’inquiétude permanente pour Yst. La maladie a déjà emportée son père, il ne veut pas, qu’en plus, elle lui prenne sa mère.

"L'Ancienne",  Femme du patron (PNJ)
Il ne l’a jamais directement rencontré, ne lui parlant que brièvement avec elle par le biais de la fente de communication derrière le comptoir. Elle lui commande de temps à autre divers objets, des couverts pour la plupart. L’Ancien affirmer à Yst que sa femme profite qu’il soit à la forge pour s’occuper de la mère souffrante de ce dernier, ce qui le soulage que très légèrement


Astrithr, Mercenaire sadique (Ennemie)
Certaines rencontres se font de manière totalement fortuite. C’est le cas de celle d’Astrithr et d’Yst. Bien qu’il ait insisté face à son client qui voulait qu’Yst soit escorté, il dû se plié à la décision de ce dernier. Obligé de voyagé au côté d’Astrithr, une femme mercenaire, ce voyage lui parut interminable entre le caractère de la mercenaire et sa manie à le terrifié plus qu’il ne l’était déjà, lorsqu’elle découvrit cette peur qui le hante. Heureusement pour lui, il n’eut besoin de la supporter que durant l’aller. Ne la portant pas vraiment dans son cœur, il espère ne jamais la recroiser un jour.

Nom et genre du lien
Description du lien

Nom et genre du lien
Description du lien

Nom et genre du lien
Description du lien

Nom et genre du lien
Description du lien

Nom et genre du lien
Description du lien

Nom et genre du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yst
Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 20
Localisation : Un coin mais paumé comme pas possible.

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Journal de lien d'Yst   Mer 15 Juil - 17:08

Messieurs, ses compères





"L'Ancien", Patron (PNJ)
Un vieil homme à la retraite, ancien forgeron. Lors de son arriver en Astria et durant sa recherche de travail, Yst tomba sur lui alors qu’il s’en allait au marché pour remplir ses stocks de vivre. Lorsqu’il lui demanda où il pourrait trouver un emploi de forgeron, il n’avait su se retenir de sauter de joie, le jeune homme venant de sauver sa précieuse forge. Yst travail pour lui depuis peu mais a déjà pu lui confier bon nombre de ses problèmes sans que « l’Ancien », comme il lui demande de l’appeler, ne sous-entende ou ne souffle un mot de quoi que ce soit, à qui que ce soit.

Ritchy, Taguël au grand cœur (Lien naissant)
Ritchy est un Taguël assez spécial. Il trimballe avec lui, toute une ribambelle d’enfants. Tout le monde se demande sûrement pourquoi, et Yst n’échappa pas à cette règle. Lorsque le Taguël lui révéla ses motivations, Yst en fut énormément affecté. Ritchy aide ses enfants pour une raison qu’Yst n’a que trop bien connut : La mise à l’écart, pour une raison ou une autre. Pour cela Yst tien en très haute estime Ritchy et il est prêt à beaucoup pour l’aider, mais, il a préférer taire la raison de cette admiration vis-à-vis du Taguël.

Kureta, "Épéiste noir" et fidèle client (Lien naissant, client "Prestige")
Kureta est un membre de la garde rapprochée de la régente d’Astria ainsi qu’un épéiste de renom, plus connu sous le nom de « L’épéiste noir ». Lui et Yst, se sont rencontrés lors de l’un de ses passage à la forge, pour l’entretien de son arme, un chef d’œuvre nommé Elucidator. Yst a toujours été honoré de s’occuper d’une telle lame et ce donne toujours à fond lorsque Kureta la lui amène, d’une part car c’est son devoir et de l’autre car il l’apprécie. Yst s’est lié d’amitié avec le garde et lui a attribué le titre de client « Prestige ». Malgré cela, l’amitié qu’Yst éprouve vis-à-vis de Kureta n’est pas encore assez grande pour qu’il lui fasse part de sa triste histoire.

Nom et genre du lien
Description du lien

Nom et genre du lien
Description du lien

Nom et genre du lien
Description du lien

Nom et genre du lien
Description du lien

Nom et genre du lien
Description du lien

Nom et genre du lien
Description du lien

À vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de lien d'Yst   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de lien d'Yst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] Lien dans image survolée vers page html
» lien vers page php
» [Résolu] mettre un lien ?
» [Resolu] Bannière avec lien dans une signature
» probleme pour faire un lien avec mes boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Registres :: Soutien-