Partagez | 
 

 [PV Lana] Discutons cartes sur table.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaelr
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: [PV Lana] Discutons cartes sur table.   Ven 10 Juil - 19:32


Remise en place émasculatrice.
Feat LANA

Les hommes ont parfois l'envie de jouer les sexistes. Il est nécessaire de remettre les choses en place ou plutôt d'en briser certaines


Etre incognito dans un pays étranger peut assurer une sécurité non préjudiciable pour un individu de haut rang. Cela est d'autant plus ardu devant les avides de commérages, ceux qui veulent changer leur quotidien par l'appât des gains et celui d'un gloire éphémère et quand le concerné possède un physique qui sort de l'ordinaire. Pourtant la défaveur peut arriver faciliter. Enaelr, qui prône un certain équilibre entre les personnes en dehors de la classe dans laquelle ils appartiennent, se situe dans une scène peu agréable alors qu'elle parcourt le pays par changer d'air, Vesmal étant parti s'informer au dehors pour leur retour à Valm. Une femme seule en armure dans une taverne un soir encore ensoleillé  est assurée d'attirer des malotrus.

Même si la tolérance qu'importe le sexe débute une montée au sein des métiers, il reste des relents nauséabonds de condescendance. Un homme vient à la table, traînant son corps enivré vers la femme désarmée et buvant son échoppe de bière de manière pensive. L'odeur sudorifique la réveille. Son nez se fronce, irrité par ces volutes de musc humain. Son visage se relève vers l'individu tâchant le tableau. Des rires s'élèvent, moqueurs envers la gente féminine. La guerrière ne s'y attarde pas, toisant avec colère le rustre, sans rien dire.

C'est un coup dans la sensé virilité de la brute, qui frappe la table comme pour marquer son territoire, pour prouver qui est l'être alpha. Mais la valmienne n'en a cure, sauvant juste sa boisson avant le choc. Les yeux se détournent, les épaules se haussent, gestes accompagnés d'un souffle insolent. Sous ces intentions castratrices ostentatoires, le bougre hurle pour ne pas perdre la face devant ses camarades et décide puérilement de renverser la table d'Enaelr. Une pensée traverse l'esprit de la noble. Un cochon a décidément plus d'élégance que ce tas de graisse purulent. Un hurlement suraigu retentit parmi les murs. En même temps que le sieur malodorant ait exprimé sa frustration, la jambe métallisée de la jeune femme s'est redressé pile pour castrer tout homme proprement.

Un bruit assourdissant résonne. Le corps massif tombe et roule dans tous les sens. Les planchent tressaillent. Sans rien dire, avec une gorgée d'alcool blond, la lancière quitte son siège pour remettre correctement la table de bois et se réinstalle comme si de rien n'est, du moins en apparence, certains malandrins semblent très avides de mettre une rouste à cette péronnelle venue de nulle part. Un silence interloqué plane longuement dans la taverne avant que la vie reprenne en même temps que l'entrée grince, annonçant l'arrivée d'un nouvel invité, qui a certainement entendu le tapage.


Copyright NKM.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 17
Localisation : Ylisse

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Niveau: 4
Expérience:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: [PV Lana] Discutons cartes sur table.   Sam 11 Juil - 18:06

- Je vous rejoindrai à la caserne plus tard, je dois m’éclipser pour le moment, désolé.

S’exclama la rousse en s’adressant à ses compagnons Veilleurs, avant de partir dans une direction différente de la leur. Chargés de stopper un certain malfrat, cette mission avait fait courir le petit groupe durant quelques heures, mais fut finalement un succès. Ayant attrapé leur cible, ils avaient pris le chemin du retour, quittant le petit bourg où ils avaient passé leur journée. Mais Lana, elle, n’était pas de cet avis, il était hors de question pour elle de quitter cet endroit avant de passer dans un certain lieu. C’est pour cela qu’elle avait dû se séparer de ses compagnons.

Une des spécialités du coin était un alcool reconnu comme ayant des propriétés aphrodisiaques, mais surtout un goût fruité incomparable. Grande amatrice de boissons alcoolisées, la jeune fille s’était décidé à en boire un verre, et s’il se trouvait que les rumeurs étaient fondées, elle s’arrangerait pour en ramener quelques bouteilles, qu’elle stockerait bien à l’abri des regards envieux. Le tout était de trouver une taverne aux prix abordables, la bourse de la rousse ne lui permettant pas de pouvoir dépenser à tout-va.

Parcourant les grandes rues du bourg, elle fut cependant déçue par la présence visiblement pauvre de tavernes ou de caves, faisant plutôt place à de nombreux clubs obscènes dans les ruelles et des boutiques luxueuses d’alimentation, d’habillage ou d’armement dans les rues principales. C’était le genre de villes qu’elle détestait, cherchant à amener des clients riches à tout prix pour s’enrichir, sacrifiant la beauté et la pureté du lieu si besoin. C’est si triste de se dire que c’est le seul pouvoir de l’argent qui provoque cela, que nous vivons dans un monde ou un écu peut changer un homme. Si la jeune fille ne retenait pas ses pulsions guerrières, elle ne se serait sûrement pas gênée pour faire main basse sur ce lieu et le remodeler à sa façon, en faire un havre de paix pour toutes les classes sociales. Mais elle avait prêté allégeance aux Veilleurs, et de toute façon, l’idée de devenir l’héroïne des faibles et des pauvres lui déplaisait fortement.

Finalement, alors qu’elle avait fini par laisser tomber par l’idée de pouvoir goûter ce fameux nectar et qu’elle pensait avoir eu la malchance de tomber sur le seul fief de la zone à ne pas en servir, elle entendit un bruit assez fort en provenance d’une rue qu’elle n’avait pas encore visité, à son grand étonnement. Elle entra dans ce qui lui avait semblé être le lieu d’où provenait le fameux bruit, et ses yeux s’illuminèrent quand elle posa les yeux sur son intérieur. C’était une taverne, bien qu’assez banale, mais une taverne quand même.

- Bonsoir !

Dit-elle, d’une voix enjouée,  tout en enjambant l’homme évanoui. Elle s’adressa au barman et passa commande, ce qu’elle cherchait étant bien affiché au tableau des boissons. Son verre servi, elle s'approcha de la table où était déjà installée une jeune femme qui attirait visiblement les regards colériques des autres hommes.

- Je me permets de m’installer à ta table, c’est toujours plus sympathique de boire à plusieurs !

Une fois assisse, elle but une gorgée de l’alcool tant désiré. Un goût fort appréciable, mélange réussi de raisin et de cassis fermenté, mais aussi  visiblement fort alcoolisé vint lui envahir la bouche, colorant au passage légèrement ses joues de rouge. Elle lança un regard à la jolie jeune femme en face et s’adressa ensuite à elle, avec un ton amical, tout en lui proposant son verre de la main.

- Tiens, prends-en une gorgée, si ça te tente ! Au fait, je me permets de te demander ton nom, pour discuter, c’est toujours plus agréable. Le mien, c’est Lana, mais je t’autorise à me surnommer comme tu le veux, ça me fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaelr
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: [PV Lana] Discutons cartes sur table.   Sam 25 Juil - 20:27


Entrée et présentation dans le tas.
Feat LANA

Lana et Enaerl se rencontrent de manière des moins conventionnelles et pourtant ne semblent pas le moins du monde dérangées par cela à l'inverse des autres clients et des responsables de la taverne.


Le regard ne s'attarde qu'à peine sur l'arrivant, préférant rentrer dans une aura de tranquilité. Les malvenants se sont éloignés et se font petits du moins tout en grommelant une vengeance prochaine. Un salut tonitruant résonne, cette fois l'attention se porte entièrement sur la nouvelle venue. Enaerl lui adresse un regard amusé avant de prendre une gorgée de sa boisson alcoolisée. Un sourcil se lève devant l'impassabilité de cet énergumène hors du commun. Les yeux se baissent prestement sur le corps gisant complètement délaissé par l'extravagante du soir.

L'atmosphère a eu peu de temps pour retrouver une certaine paix que tous s'étonnent de voir que les deux personnalités capables de briser l'ambiance enjouée et canaille d'une taverne juste en une poignée de minutes. La Valmienne ne pipe mot, intéressée par celle qui s'invite telle une fleur dans une terre aride à sa table. La main s'agite pour prévenir que la noble ne s'offusque pas de cette intervention assez peu conventionnelle. Bien au contraire, Enaerl affiche clairement un visage railleur et avenant. C'est qu'elle y va du tac au tac la damoiselle à la chevelure de feu.

Mais chassez le naturel il revient au galop. L'étrangère ne peut respecter entièrement la demande de la dénommée Lana, même le tutoiement est de trop de l'ambassadrice. Alors donner son nom avec un clin d'oeil quasi complice reste une solution viable et même donner d'autres informations pour dériver de la doléance plus que joviale.

“- Enaerl au plaisir. Merci pour la gorgée, votre boisson m'intrigue.”

La main se tend atteignant presque la chope mais les paroles continuent leur flot alors que la vie ordinaire de la taverne reprend son cours avec pourtant une ambiance loin d'être complètement saine. Un détail, succinctement, surgit dans l'esprit de la cavalière. Lana, Ylisse… Maudite sensation de déjà-vu. Mais les coïncidences, le hasard se jouent des rouages intellectuels de la Valmienne, qui ne parvient pas à trouver pourquoi ce léger trouble.

“- Je suis en voyage en Ylisse pour découvrir du pays et changer d'air. Ravie que vous acceptiez d'être une compagne de table. Il me semble avoir entendu parler de vous, êtes-vous une personne connue sur ses terres ?”


Copyright NKM.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Lana] Discutons cartes sur table.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Lana] Discutons cartes sur table.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table horaire
» [Résolu] Pilotes cartes mémoires
» Garmin Edge 605 - conseils pour cartes...
» Nouveau GPS et question déverrouillage cartes
» Garmin zumo 550 - Où sont les cartes sur le Mac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Ylisse :: Bourgs et sentiers-