Partagez | 
 

 [Mission] Affaires de familles... [PV Chrom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 15
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: [Mission] Affaires de familles... [PV Chrom]   Lun 20 Juil - 22:15


   

   

   
« Affaires de familles  »

   

   Une nouvelle journée est sur le point de commencer au royaume d’Ylisse, et plus précisément à Ylisstol, là où se trouve la demeure de la famille royale. Le ciel est bleu azur, et peu de nuages sont présents. Dans la capitale, on entend beaucoup de bruits, et il n’y a pas un endroit qui soit à la fois calme et en plein air. Les oiseaux chantent, les marchands font leurs affaires, les villageois négocient les prix, et les enfants s’amusent et crient. Les journées se ressemblent beaucoup, ici, à Ylisstol. La capitale est une très jolie ville. Elle sait satisfaire à la fois les citadins et les campagnards. Le soleil brille dans le ciel : c’est un jour chaud qui s’annonce dans la ville.

C’est dans ces conditions que Lucina se réveilla, ce jour-là. Elle avait passé une nuit paisible et reposante. Depuis qu’elle avait accompli sa mission, il y a 3 ans, la jeune princesse Ylissienne était en paix avec elle-même. Elle pouvait enfin vivre sa vie, avec sa famille. Elle pouvait enfin avoir la conscience tranquille.

A son réveil, Lucina s’étira et se frotta les yeux. Elle essaya d’étouffer un bâillement en cours de route, mais en vain. Elle se retira doucement de sa couette puis se leva. La jeune femme avait la chance de bénéficier d’une jolie chambre, aux couleurs de la royauté des terres d’Ylisse. La chevelure bleu marine se regarda dans le miroir, arrangea ses cheveux, puis se revêtit de sa tenue habituelle et de son arme du futur : Xéno-Falchion.

Le programme d’aujourd’hui ? Lucina n’en a aucune idée. Tout ce qu’elle sait, c’est que de son côté, rien n’a été prévu. C’est ainsi que la jeune princesse décida de sortir de sa chambre afin d’aller voir son père, Chrom, pour lui demande s’il a besoin d’elle pour quoi que ce soit. Après tout, elle serait prête à faire n’importe quoi pour lui. Et comme, en plus, elle n’a rien à faire aujourd’hui… Autant passer cette journée à apporter de l’aide à autrui.

Lucina descendit les marches et croisa, au bout de quelques minutes, son père. Elle lui lança un grand sourire lumineux et le regarda dans les yeux.

« Bonjour, Père ! J’espère que vous avez bien dormi. Il me semble que je n’ai rien à faire aujourd’hui, alors je me demandais si je pouvais vous aider dans une quelconque tâche ? Cela me ferait plaisir. »

   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 19
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: [Mission] Affaires de familles... [PV Chrom]   Mar 21 Juil - 21:53


Affaires de familles...



À peine réveillé, Chrom devait déjà s'atteler à faire son devoir d'Exalt. Et d'après Frederick, il n'avait que deux audiences ce matin, ce qui était relativement peu pour une fois. Par contre l'après-midi...C'est une autre histoire. Ce qui était désespérant, ce n'était pas le nombre de personnes qui demandaient à le voir, non non, mais plutôt ceux qui venaient le voir. Parfois, cela était pour des choses futiles qui ne nécessitaient même pas son aide, ou partiellement. Mais calmement, il restait toujours là sur son trône à les écouter avant de donner sa décision final sans paraître trop dur s'il devait la refuser contrairement à Robin qui les aurait envoyé valser très loin déjà. D'autres fois, on le sollicitait même pour des requêtes inédites, une fois on lui a demandé par exemple si cela était possible d'organiser une fête costumée qui se déroulerait dans les rues de la capitale. Le monarque trouvait que ce n'était pas une mauvaise idée en somme, quelque part cela ferait oublier en une soirée les soucis du quotidien mais en y réfléchissant bien, tout pouvait bien se dérouler comme être le chaos total ! En effet, des bandits ou des voleurs pourraient en profiter pour piller les gens et les maisons, certains pourraient mettre le feu...Bref le désordre ! Mais peut-être qu'il se faisait trop facilement des idées ? Alors pour le moment, Chrom a mit cette proposition de côté histoire d'en parler avec sa tacticienne avant de faire quoique ce soit, parce que pour une décision pareille, l'Ylissien demande toujours l'avis de sa femme pour être sûr de ne pas faire d'erreur. Car après tout, c'est le stratège, mais aussi Reine du royaume, alors elle est l'une des mieux placée pour anticiper les conséquences.

Enfin pour aujourd'hui, le fils de Naga n'en aura probablement pas besoin parce qu'il connaît les deux personnes qui vont venir, l'un est un duc et l'autre un capitaine qui s'occupe de la ronde de la partie ouest d'Ylisstol. Alors Chrom prit place sur le trône, munie comme toujours de Falchion à ses côtés et de sa cape en signe de royauté - en plus de la marque de la Sainte-Lignée sur son épaule droite - en attendant ses deux invités. Et ce dernier avait raison. Le premier était le capitaine qui, dès qu'il s'est retrouvé devant l'Exalt, s'est incliné avant de lui rendre son rapport. Le deuxième était le Duc de Leinster, un vieil ami de la famille royale, qui souhaitait inviter lui et la Reine en personne pour une réception importante la semaine prochaine. Autant dire que ce n'était pas ce qui plaisait le plus à Chrom, ni à Robin d'ailleurs mais par respect il a donné son accord, car il savait que cette dernière ferait de même. Et ravi, le vieil homme s'en est allé le sourire aux lèvres, accompagné de son serviteur attitré.

Le Prince soupira avant de totalement s'affaler sur la grande chaise. Pas parce que cela a été long, au contraire, c'est juste qu'il était soulagé de pouvoir avoir une bonne partie de la matinée pour souffler un petit peu avant d'attaquer le plus gros. Donc il finit par se lever , et s'est dit par exemple qu'il pourrait voir Robin pour voir si elle s'en sortait avec sa pile de papier dans son bureau. Quoique en fin de compte, Chrom ne voulait pas la déranger pour le moment. Une Robin mal réveillée est égale à une Robin de mauvaise humeur ! Alors le lord a opté d'aller voir leur nouveau-né dans la chambre qu'il partage avec sa bien aimée. Il monta les escaliers afin de rejoindre la partie réservée aux royaux, et en chemin, en relevant la tête en haut des escaliers, aperçu quelqu'un de très familier et qui l'a fait immédiatement sourire : Lucina. Celle qui vient du futur, mais qu'il considère comme sa propre fille, parce que malgré le décalage dans le temps, c'est son enfant et il l'adore autant que celle que Robin a mise au monde il y a quatre ans maintenant. Il suffit de voir ses longs cheveux et ses iris bleu marine similaires à Chrom, la Xeno-Falchion accrochée à sa ceinture et surtout sa marque dans son œil gauche qui suffisaient amplement pour le prouver.

En revanche le sourire qu'elle lui faisait lorsqu'elle a remarqué la présence de son père...Ça c'était celui de Robin, il en était certain.

— « Ah Lucina ! J'ai bien dormi je te remercie, mais par contre je ne pensais pas que de ton côté tu te lèverais aussi tôt ! Rassure-toi, je n'ai plus rien à faire ce matin, enfin...Jusqu'à cet après-midi du moins. »

Chrom se tenait devant la Princesse et se frotta la nuque. Jusqu'à ce que tout à coup, il releva d'un coup la tête avec un sourire qui se dessinait légèrement sur ses lèvres.

— « En fait, comme j'ai du temps libre moi aussi, je voulais voir un peu ton petit frère et après je me disais que peut-être...On pourrait aller se balader un peu tous les deux en ville, qu'en dis-tu ? »

Bien sûr, le Prince a déjà au l'occasion de passer du temps avec elle en s’entraînant à l'escrime, ou en discutant de tout et de rien comme pourrait faire un parent avec son enfant, mais cette fois-ci, ils pourraient partager des choses de façon différente.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 15
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: [Mission] Affaires de familles... [PV Chrom]   Mar 21 Juil - 23:46


 

 

 
« Affaires de familles  »

 

  Lorsque l’Exalt aperçut sa fille, il ne manqua pas de lui adresser un beau sourire. Depuis que la paix régnait dans le monde, Chrom avait pu passer beaucoup plus de temps avec sa fille du futur. Il fallait cependant admettre qu’il était assez drôle de voir deux personnes qui n’en étaient en fait qu’une, mais le capitaine des Veilleurs s’y était vite fait, depuis le temps que Lucina se battait à ses côtés… Mais bon, quand il pouvait prendre du recul sur son quotidien, il souriait à chaque fois qu’il se voyait avec une conversation mature avec celle que l’on appelle « la voix du futur », sa fille, puis aller voir sa petite princesse.

A chaque fois que Lucina voyait son père, elle lui souriait. C’en était presque devenu un réflexe, que votre instinct vous oblige à effectuer dans certaines situations totalement similaires, ou presque. Le prince d’Ylisse était sa raison de vivre. La fierté que la jeune femme ressentait à l’idée qu’elle soit la fille de l’Exalt, qu’elle fasse partie de la descendance de la Sainte-Lignée, n’était pas mesurable. De plus, la princesse avait hérité de la couleur de la chevelure de son père : ce bleu marine, le même que dans leurs yeux respectifs. Ceci dit, s’il y avait une chose que Robin avait « donné » à son enfant, c’était bel et bien son sourire. Oui, c’était le même. Et la jeune femme en était fière.

« Ah Lucina ! J'ai bien dormi je te remercie, mais par contre je ne pensais pas que de ton côté tu te lèverais aussi tôt ! Rassure-toi, je n'ai plus rien à faire ce matin, enfin... Jusqu'à cette après-midi du moins. »

Lucina rit un peu. Effectivement, quand elle y réfléchissait, c’est vrai qu’elle s’était levée plus tôt que d’habitude. Puis elle repensa à son heure de coucher de la veille : en effet, elle s’était couchée tôt, aussi. La grande Princesse s’était rapidement endormie et avait passé une bonne nuit de sommeil, qui semblait l’avoir revigorée. D’après les paroles de son père, la jeune femme se rappela du fait que les journées de l’Exalt étaient très remplies. Parfois, elle songeait à la période où elle aurait à faire cela, lorsqu’elle succéderait à son père, mais elle chassait vite ce genre de pensées de son esprit. Elle ne voulait pas penser à un temps où son papa ne serait plus là. Elle ne voulait pas penser à l’éternelle vieillesse qui s’emparait de toutes les âmes trop grandes pour ce monde… Chrom reprit la parole de son air… Nonchalant.

« En fait, comme j'ai du temps libre moi aussi, je voulais voir un peu ton petit frère et après je me disais que peut-être...On pourrait aller se balader un peu tous les deux en ville, qu'en dis-tu ? »

Le visage de Lucina s’illumina. Elle était ravie à chaque fois que son père lui proposait de passer du temps avec elle. De plus, ils s’étaient rarement baladés tous les deux en ville, jusqu’ici. En général, lorsque la Princesse passait du temps avec l’Exalt, c’était pour qu’il l’entraîne à l’art de l’épée, qu’ils parlent des batailles, mais seulement occasionnellement parlaient-ils de leur famille, ou même de choses insignifiantes telles que la météo du jour. Des choses insignifiantes, certes, mais des choses qui étaient aussi importantes que les autres sujets de discussion entre un père et une fille. Elle s’empressa de répondre à son interlocuteur.

« Cela me ferait grandement plaisir, Père ! Je vous suis dans la chambre de Morgan. Ce sera l’occasion de lui dire bonjour ! »

La vie était bien faite. Elle avait croisé son père au bon moment, afin qu’ils aient cette discussion et qu’elle puisse le suivre dans la chambre de Morgan. Lucina souriait. Cette journée allait, à priori, être une belle journée. Lucina allait pouvoir passer du bon temps avec son père. Elle commença à monter les escaliers, aux côtés de Chrom.


 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 19
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: [Mission] Affaires de familles... [PV Chrom]   Jeu 23 Juil - 22:24


Affaires de familles...



Il le voyait. Chrom voyait tout de suite le visage de Lucina s'illuminer avec la même brillance dans son regard que la princesse de cette époque lorsque son père lui annonçait qu'il voulait passer du temps avec elle. Le Prince savait à quel point la jeune femme en face de lui avait souffert de ne pas avoir eu ses parents à ses côtés lorsqu'elle était enfant, à quel point elle manquant d'affection malgré que Lucina avait déjà atteint l'âge adulte, parce que dans son cœur, cette dernière était encore au fond une petite fille. Chrom le savait très bien, il voyait son expression quand lui et sa femme avaient leur attention portée sur celle de quatre ans. Dès qu'elle les voyait dans ces moments affectifs, elle partait. L'Exalt avait même entendu de la part de Robin que Lucina était jalouse de sa version miniature, et le père n'a pas pu s'empêcher à ce moment-là d'avoir le cœur brisé. Tout ce qu'il voulait, c'était que sa famille soit heureuse, et la Lucina du futur en faisait largement partie. Qu'elle avait sa place. Alors c'est pour cela que dès qu'il le pouvait, Chrom voulait passer du temps avec elle.

—  « Cela me ferait grandement plaisir, Père ! Je vous suis dans la chambre de Morgan. Ce sera l’occasion de lui dire bonjour ! »

Morgan. Non pas celui qui est aussi grand que lui maintenant et qui a toutes les qualités pour devenir un leader exceptionnel entre son génie qu'il a hérité de Robin et le style de combat de la maison d'Ylisse de son père. Là, ce n'était que le bébé que sa bien-aimée avait mis au monde il y a peu et qui était actuellement dans le berceau.

—  « Content de l'apprendre, allons-y alors ! »


Chrom souriait, et quelque part, avait la certitude que ses deux adorables enfants allaient être aussi complices que les deux plus âgés malgré que Morgan ait perdu ses souvenirs concernant son enfance...Et son père. Il ne se souvenait que de Robin, mais le monarque s'est dit que peut-être le lien qui unit une mère à ses enfants était plus fort ? L'Exalt ne savait pas, mais ce dont il était sûr par contre, c'est qu'il voulait faire en sorte de donner à tout ceux qu'il aime des souvenirs heureux, qui ne remplaceraient pas les mauvais ou perdus certes, mais qui ferait repartir leurs vie du bon pied. Et c'est ce que Chrom voulait leur offrir.

Passant devant suivi de Lucina, il finissait les dernières marches et se dirigea vers le couloir où se trouvait les chambres royales. Ce n'était pas difficile à deviner, puisque tout au long de celui-ci  se trouvaient les portraits des précédents régents appartenant à la Sainte-Lignée, partant du Roi-Héros Marth...Son père... Emmeryn...Et lui-même, avec Robin. C'était sa volonté d'avoir sa femme à ses côtés, car pour lui, sans elle il n'aurait jamais eu les épaules assez solides pour supporter le rôle d'Exalt et parce que tout simplement, c'est celle qui partage sa vie, son autre moitié. D'ailleurs, Chrom se souvient encore du jour où ce tableau a était peint, c'était peu de temps avant que Robin lui annonce qu'elle attendait leur petite Princesse. Sa femme était là, avec une jolie robe maculée épousant parfaitement sa silhouette, les cheveux lâchés avec deux mèches provenant de chaque côtés, qui ont été attachées en arrière avec une jolie barrette en argent. Lui, était debout à côté d'elle, une main posée sur son épaule avec la même tenue qu'il porte habituellement, et tenait Falchion debout en face de lui avec l'autre. On voyait tout de suite le bonheur et leur amour qu'ils partageaient l'un et l'autre au travers de leurs sourires, ainsi que leurs regards radieux qui étaient dirigés en face, donnant l'impression de partager tout cela avec ceux qui regardaient la peinture. Le Prince adorait ce portrait, d'une part de voir que Robin se soit habillée de cette manière pour cette occasion, elle qui n'est pas très robe habituellement, et de l'autre, c'était l'atmosphère qu'il dégageait.

Et dès qu'on arrivait devant - qui était le dernier tableau de la file - on savait qu'on arrivait vers la suite du Roi et de la Reine. De toute façon il était difficile de louper cela tant les portes étaient imposantes ! À la base, ce n'était même pas la sienne, c'était celle de ses parents. Son ancienne chambre, elle, était située plus au fond et qui a été réquisitionnée par Morgan. Ce n'est que depuis qu'il est marié à Robin que Chrom a changé d'endroit pour dormir et partager cet immense endroit avec elle maintenant.

L'Exalt ouvrait silencieusement la porte en évitant de la faire trop grincer, de peur de réveiller le petit bout de chou qui dormait dans le petit salon à proximité de la pièce parentale. En effet, la tradition Ylissienne voulait que les parents attribuent une nourrice et une chambre à leur enfant, mais les jeunes parents ne voulaient pas, que cela soit pour leur fils ou pour l’aînée lorsqu'elle a vu le jour. Le petit avait déjà sa propre chambre de faite à côté de celle de sa sœur, mais pour le moment, Chrom et Robin voulait s'occuper de lui et avoir le petit Morgan à leurs côtés, jusqu'à ce qu'il fasse ses premières nuits au moins.

Toutefois, avant d'aller le voir dans le berceau, le père s'est retourné vers Lucina, sans un mot, en souriant et le doigt sur la bouche en faisant " Schht !" Puis il lui a fait un clin d'oeil l'air un peu amusé par la situation, parce qu'il avait l'impression d'être comme Gaius. Venir dans sa propre chambre tel un voleur, en traversant la pièce à pas de velours pour aller dans l'autre. Ceci fait, Chrom s'est retrouvé au-dessus du berceau et les mains au dessus des barrières. Quand ils étaient de l'autre côté, il n'avait pas entendu de gazouillements de bébé et, avec cela,  se doutait déjà que son fils fût surement endormi. C'était le cas, Morgan dormait à poings fermés. Son père hésita un bref instant, mais se décida à caresser délicatement la joue du petit qui était sur son flanc gauche et au toucher de son père, lâcha immédiatement un adorable gémissement avant de se mettre sur le dos.

—  « On fait un bon gros dodo mon fils à ce que je vois ! »

Mais l'enfant ne se réveilla pas, au grand soulagement du lord. Non, cela l'a même fait sourire.

—  « Aussi imperturbable que sa mère j'ai l'impression. »
Disait-il en riant doucement.

Ensuite, le monarque se recula laissant place à sa fille et observa la jeune femme communiquer avec son cadet. Et rien que de voir cette scène se dérouler sous ses yeux le remplissait de bonheur. Au total, ils ont dû rester cinq bonnes minutes voire plus avec lui, avant de sortir de la suite aussi silencieusement qu'ils y sont entrés.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 15
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: [Mission] Affaires de familles... [PV Chrom]   Dim 22 Nov - 18:40


Affaires de familles
Du bleu. Du bleu. La marque de la Sainte-Lignée. Falchion. Des entraînements. Un peu de rivalité, peut-être. De la complicité. Et surtout... De l'amour. Et du bleu. Beaucoup, beucoup de bleu. C'est très important.  Voici les mots-clés de la relation de Lucina et de son père. De temps à autre, la jeune princesse repensait à la période où, elle avait dû masquer (c'est le cas de le dire) son identité à son père et à son entourage. Des fois, elle en riait doucement, et des fois, cela lui serrait le cœur. Ça dépendait de son humeur. C'était il y a si longtemps... Et puis elle se rappelait du moment où cette Ombre avait fendu son masque. Le destin avait voulu que cette partie de cache-cache se termine... Et alors, seulement, Chrom avait réalisé qu'il avait affaire à une femme, puis, à sa petite fille. Cela avait été un grand soulagement pour Lucina. Enfin, elle avait pu, pour la première fois depuis de longues et nombreuses années, craquer dans les bras de son père chéri. Elle s'était ensuite battue à ses côtés jusqu'à changer la destinée. Et elle avait réussi, au plus grand bonheur de beaucoup de personnes.

Aujourd'hui et maintenant, elle se trouvait avec son père, sur le chemin pour aller voir son petit frère. Depuis que tout était rentré dans l'ordre, Lucina n'avait de yeux presque que pour sa famille. Elle souhaitait rattraper tout le temps perdu. Elle voulait être la fille et la sœur parfaite. Et par-dessus tout... Elle voulait que son père soit fier d'elle. Elle était prête à tout donner pour augmenter l'estime que l'Exalt avait pour elle. Certes, le Prince était déjà très heureux, mais Lucina faisait tout pour que ce bonheur soit maintenu. C'était son devoir. Cela avait toujours été son devoir. Peu avant qu'ils arrivent dans la chambre du petit Morgan, Chrom se retourna vers la fille aux cheveux bleus pour lui « dire », en mettant son index sur sa bouche : Chhh ! Lucina riait doucement. Elle apercevait même un petit sourire sur le visage de son père, qui fut suivi d'un petit clin d'oeil. C'était un si bel homme, aux qualités multiples... Lucina se dit qu'elle avait de la chance de l'avoir comme père.

Enfin, ils entrèrent. Ils traversèrent la pièce à pas de loups, car il semblait que le petit Morgan était en train de dormir. Lorsqu'ils furent arrivés au-dessus du berceau du bébé, le père communiqua avec son enfant, sous le regard attendri de Lucina, qui sentait son cœur fondre à la vue de cette scène. Elle aimait s'imaginer à la place de Morgan, dans ce berceau, lorsqu'elle était petite... Et alors, son cœur semblait se désintégrer de douceur. La jeune princesse rit silencieusement au moment où Chrom fit allusion à Robin. C'était tellement sincère, tellement beau... presque trop pour être vrai. Puis, ce fut au tour de Lucina de passer un moment de tendresse avec son petit frère. Son père lui laissa la place, en se reculant, et elle mit ses mains sur les barreaux du berceau, fixant son frère, admirant sa beauté enfantine. Il dormait paisiblement. Il était bel et bien imperturbable, comme l'avait dit Chrom précédemment. Elle ne le toucha pas, ayant trop peur de le réveiller et de déranger son sommeil si tranquille, mais elle lui caressa doucement les cheveux du bout des doigts. Elle se retourna, donnant comme un regard de « feu vert » à son père, afin de lui signaler qu'ils pouvaient y aller. Son père lui sourit et ils retraversèrent la pièce le plus silencieusement possible avant de sortir. C'est seulement à ce moment-là que la princesse prit la parole.
— Et maintenant, Père ? Que me proposez-vous ?
Lucina était heureuse : elle avait hâte de vivre cette journée avec son père, et ce, dans n'importe quelle activité.
— Une mission ? Une simple balade dans les rues d'Ylisstol ? Tout me convient, tant que c'est avec vous !
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Affaires de familles... [PV Chrom]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Affaires de familles... [PV Chrom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assister à une émission de télé
» Metroid : Remake Mission
» Mission Solo Tiberium Wars
» Émission 19-2
» [Soldes Steam] le coin des bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Ylisse :: Ylisstol :: Quartier des habitations-