Partagez | 
 

 Melhgran "I want everything you could possibly imagine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melhgran
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Mer 22 Juil - 1:57



prénom




âge Mon corps à 25 ans, mon âme dépasse la cinquantaine.
sexe Voyons. Ma chevelure longue ne peut pas vous induire à ce point en erreur, si ?
origine Plégien, et des plus fiers de l'être.
race Humain. Oh, et péché de l'Envie.
classe Épéiste.
groupe Plégien encore.
anniversaire C'est le 25 Octobre.
métier Certains me traitent d'arnaqueur. Je dis à ces gens-là que je ne fais que leur prendre ce qui m'appartient. C'est-à-dire, ce que je n'ai pas.

arme & capacités En tant qu'épéiste du dimanche, je me bats à l'épée voyez-vous. Mais mon escrime est des plus... Conventionnelles. Je ne fends pas la terre quand je frappe, mes coups ne sont pas invisibles à l’œil nu, et... Je risque de me casser quelque chose si jamais je prends un mauvais coup. Je ne suis pas un combattant à vrai dire, mais je suis entouré de combattants. Que ce soit eux qui prennent les coups ou moi, qu'est-ce que ça change si au final j'obtiens ce que je désire ?
monture Oh, je sais monter à cheval. Je suppose que c'est sensiblement pareil pour les pégases et autres créatures de ce style. Mais entendons-nous bien, si jamais je croise une de ces nobles bestioles au cours de mes pérégrinations, je la bouffe. Mieux vaut prendre son temps à pied.
caractéristiques physiques Je suis un homme assez maigre de taille moyenne aux longs cheveux d'ébènes. Mes yeux ? Splendides, vous diront certains, d'un noir profond eux aussi. Je m'habille de noir en permanence, d'ailleurs. Cela fait ressortir ce qu'il y a de plus beau en moi. Ma peau pâle, mes membres fins... Je pourrai continuer pendant longtemps.

personnalité Oh, qui suis-je pour parler de moi ? Je vais me contenter de vous répéter ce qu'on dit sur moi. Je serais un leader-né, un vrai concentré de charisme capable de convaincre n'importe qui en quelques secondes. Les gens m'obéissent dès que je leur sert les mêmes balivernes à chaque fois. Que voulez-vous, il est nécessaire de bien s'entourer. Alors je voyage, et si jamais je croise un quelconque maraud qui sait jouer de la musique et bien je le recrute. Je m'approprie son talent et ce, jusqu'à ce que je soit lassé de ce jouet. Alors je l'abandonne dans une auberge en le dépossédant au préalable de ses biens intéressants. C'est comme ça que j'ai été amené à voyager avec des artisans, des soldats déserteurs, des... Oh, mais je m'égare ! L'important, c'est que quand j'obtiens quelque chose je m'en lasse vite. Et je ne m'en contente jamais, c'est cela qui est beau pas vrai ? Ma vie est une quête ! Une quête dont le but est d'apaiser mes envies. Cela ne risque pas d'arriver très prochainement...

histoire
"Rendez-le moi, il vaut très cher !"
"Je sais ! C'est pour cela que j'en ai pris possession ! N'est-ce pas évident ?"

Je hume l'air forestier en fermant les yeux. D'un petit mouvement de la main droite, je jette en l'air la petite statuette d'argent avant de la rattraper. Ce petit jeu dure quelques secondes. Puis je me retourne pour faire face à cette chère Catherine. Ah, Catherine ! C'est de sa faute, vous savez ? Me parler si facilement de son héritage, ce petit bibelot, et de sa valeur marchande... Elle aurait du s'attendre à ce que ce rendez-vous secret dans la forêt n'ai pas pour but de fricoter à l'abri des regards. Et mes hommes, Gil et Raul, lui sont ainsi tombés dessus très vite avant de s'emparer de la chose précieuse et de me l'envoyer.

"Faites d'elle ce qui vous plaît, mais cachez le corps."

Ces deux abrutis la regardent, leurs lèvres écumantes de bave. Elle est terrorisée. Ah, Catherine, si cela peut te consoler, sache que tu vas me manquer ! Enfin, pendant un temps. Cela ne faisait que depuis ce matin, tu sais ? Je suis arrivé en ville, tu m'as servi de l'alcool dans une auberge miteuse... Je suppose que tout c'est accéléré à ce moment-la. Cette statuette c'était ton dernier recours si j'ai bien compris ? Avec ça, tu avais l'assurance de pouvoir t'en sortir si tu te retrouvais à la rue. Mais grâce à moi, tu n'as désormais aucune chance de te retrouver à la rue ! Ne suis-je pas adorable ?

Je dois me remettre en route et vite. J'ai pu tirer un bon prix du bibelot d'argent mais les deux autres vont vouloir une part. Ne comprennent-il pas que cela me revient de droit ? Ils se sont contentés d'immobiliser une serveuse que j'avais moi-même attirée ! La totalité du butin m'appartient donc, c'est logique. Enfin, il fait sombre désormais et j'ai déjà parcouru un bon bonhomme de chemin. Je devrai pouvoir arriver à la prochaine ville demain. Et refaire quelque chose de similaire. J'ai envie d'une maison. Encore, diront certains. Je sais, mais l'intérêt que je porte aux choses fluctue, c'est humain. Et vu que cela doit bien faire trois mois que je n'ai pas eu de maison à moi, hé bien je désire une maison. Je devrai pouvoir obtenir quelque chose de pas trop mal si je mets bout à bout le prix de la statuette et ce que j'obtiendrai en plumant quelques ivrognes aux cartes. Oui. C'est un bon plan.


Ah, cela faisait bien longtemps que je n'avait pas eu à me salir les mains. Du sang sur mes vêtements, je détestait ça. Mais je n'ai pas eu le choix. Un type m'a agressé alors que je m'étais arrêté dans un village perdu dans le désert. Si j'ai bien compris ce qu'il m'a hurlé, il devait s'agir du père du gosse auquel j'avais soutiré la cachette du pactole familial en échange d'une poignée de pâtisseries. J'avais promis au petit de ne le dire à personne et de ne pas y toucher. J'avais menti. Et vu que cette charmante famille avait tout perdu, le paternel était venu me trouver pour se passer les nerfs. Classique. Ce n'était pas cela qui allait m'empêcher d'agir à ma guise. La promesse d'un châtiment ? Balivernes ! Je prends ce que je désire ! Naga ne va pas condamner un pauvre hère qui ne fait que voyager pour récolter ce qui lui est dû, si ?



Je me hâte. Mes pas s'enfoncent dans le sable. Gil et Raul sont à mes trousses. Ces deux crétins étaient donc capables de me retrouver ? Et il m'en voulaient ? Mais pourquoi ? Je n'avais plus besoin d'eux alors je me suis débarrassé d'eux. C'est tout. Le butin peut-être ? Oh, il a bien servi. Cette maison était fort sympathique. Dommage que je l'ai vendue. Mais cela a payé car celui à qui je l'ai vendu... Bon, je m'égare. Il faut que je reste concentré. Continue d'avancer, continue Melhgran Athos. Plégia, ton pays natal, est à ta portée. Encore quelques heures de marche et tu seras sain et sauf.

J'ai rencontré un homme en chemin. Ce vieux fou m'a parlé d'une grotte non loin. S'y trouverait une épée enchantée dont personne n'ose s'approcher depuis des centaines d'années. Au diable Gil et Raul ! Si cette épée n'avait pas été prise après tout ce temps, c'est qu'elle m'était réservée ! La providence avait envoyé le vieux sénile pour me faire signe. Et j'allais répondre à cet appel.




Je respirait. Par quel miracle ? Je me souvenais que cette histoire d'épée était un piège tendu par les deux bouffons et que... J'étais mort ! Fébrilement, je retirais mon haut pour observer mon torse. Une cicatrice énorme se trouvait au niveau du cœur. J'avais bien été perforé par une lame.

J'avais recommencé à voyager. Selon la rumeur, je n'étais pas un cas isolé. Je réalise maintenant la chance que j'ai. On m'offre la possibilité de reprendre à zéro. De l'eau avait coulé sous les ponts, beaucoup de temps d'était écoulé avant ma résurrection. Et maintenant...

Tout va pouvoir m'appartenir.




derrière l'écran Je suis un jeune homme incroyablement charismatique. Je vous l'avait déjà dit ?
crédit avatar Leo Baskerville, de Pandora Hearts.
comment as-tu connu le forum ? Voir ma première fiche.
double-compte ? DC d'Eivana o/
un dernier mot ? Manchot empereur.

© epine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Mer 22 Juil - 6:41

Okay.

Avarice + PH.

AVARICE JE T'AIME. ♥

On sera bientôt tous là huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 16
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Mer 22 Juil - 11:54

Bienvenue à toi, pécheur Avare ! ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous.
On est une communauté de p'tits fous, alors ça d'vrait l'faire.
Bisous sur ta bouille ! :3

lama eating
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrom
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 20
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Mer 22 Juil - 12:20

OH BON SANG LEO AAAH ♥

Re bienvenue à toi Eivana :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venn
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage Noir - Glace
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Mer 22 Juil - 14:43

OMGOMGOMGOMG
UN PECHE. LEO.

LET ME LOVE YOUUUUUUU \o /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melhgran
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Mer 22 Juil - 15:29

Et bah mon avare fait l'unanimité à c'que je vois, ça fait super plaisir lama flower

J'ai hâte d'être validé pour pouvoir l'étrenner lama awesome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrithr
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 3
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Mer 22 Juil - 16:51

Est-ce que j'dois dire bienvenue aussi ? Ou nan rebienvenue ? Oh cake it. Magad, tu me plais toi, on va pas s'entendre le moins du monde en rp, ça fait plaisir.
Sois reconnaissant, j'ai daigné t'accorder quelques mots doux et, comble, je vais même te souhaiter bon courage pour que ça se fasse ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melhgran
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Mer 22 Juil - 18:13

Ah, chère demoiselle, vos délicates paroles m'emplissent de joie. Je serais ravi de faire plus ample connaissance avec vous, oh nous pourrions discuter de tant de choses, par exemple... Oh, quels splendides atours, vous semblez avoir des moyens, vous. Seriez-vous assez charmante pour renseigner le pauvre hère désintéressé que je suis sur leur prix ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Mer 22 Juil - 22:18

Et bien, mon petit, tu nous apportes une très belle fiche.

Ceci dit, il y a quelque chose de gênant. En effet, ton personnage ressemble plus à l'ombre du pêché de l'envie que de l'avarice. Être avare est ne pas vouloir se séparer de ses biens, mais, dans ta fiche, nous voyons clairement qu'il a envie d'avoir ses choses, mais les abandonnes tout de suite après.

Si tu veux garder ce personnage, tu peux le changer en ombre du pêché de l'envie. Mais si tu préfères être l'ombre du pêché de l'avarice, tu dois faire les modifications nécessaires. Bien sûr, le staff est là pour t'aider si tu en as besoin !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Melhgran
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Jeu 23 Juil - 15:34

En effet, un peu après avoir écrit ma fiche je me suis dit "Ah ouais mais il est pas avare en fait" ><

Je serais partant pour le mettre en pêché de l'envie mais j'avais cru comprendre qu'un prédéfini l'était déjà. Cela reste possible ? Sinon je suis prêt à réécrire ma fiche pour que ça colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaelr
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Jeu 23 Juil - 16:15

Rebievenue :3 !
Hé bah j'en ai raté des choses en 10 jours XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Ven 24 Juil - 0:17

Tu peux prendre le Péché de l'Envie sans problème! :D
Nous changerons le prédéfini pour arranger le tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Lana
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 17
Localisation : Ylisse

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Niveau: 4
Expérience:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Ven 24 Juil - 0:41

Bienvenue !

J'me ramène juste pour un détail. >w<

L'avarice et l'Envie sont plutôt similaires vus comme ça, mais vu ton personnage, j'ai plus l'impression que c'est justement l'Avarice qui convient. L'Envie est un pêché qui se rapproche plutôt de la jalousie, c'est vouloir absolument une chose qui ne nous appartient pas, et uniquement cette chose. L'avarice, elle se rapproche plus de la cupidité. Le désir de vouloir s'approprier toutes les richesses du monde pour sa consommation personnelle. Le sens actuel du mot est différent du sens du pêché original.

D'ailleurs pour ceux qui ont vu FMA, Greed et Envy montre bien la différence entre les deux pêchés.

Edit : Mouais, au final, pas sûr en fait. Car l'Avarice conquiert et protège ses biens, alors que là, ton perso les abandonne. Et on se rapproche plus de l'envie. Donc oubliez mon avis. /sbaaf/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melhgran
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Ven 24 Juil - 13:21

C'est bon, j'ai édité la fiche pour qu'il soit l'Envie, tout devrait être bon désormais ^^

Lana => FMA t'vois c'est un peu le mot magique qui active mon mode fanboy. Et justement, mon perso préféré c'est Greed lama flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   Ven 24 Juil - 15:23


TE VOICI VALIDE !


Te voici arborant fièrement tes couleurs mon cher petit péché! Ta fiche fut un régal, j'ai grand hâte de voir ce que tu nous donneras en rp ♥
#PHIZLIFE

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant qu’Épéiste de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'une épée de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions ! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melhgran "I want everything you could possibly imagine"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Melhgran "I want everything you could possibly imagine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BATTLE DE YOUTUBERS 1# Plavastation VS Imagine R
» Pas de scrollbar autour des images trop grandes dans un post
» Manuels en français en pdf
» (M) Matthew Paxton Gallager Feat. Robbie Amell
» PARTAGEZ VOTRE VIDÉO , JE VOUS PROPOSE UNE CRITIQUE. (Imagine R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Eveillés-