Partagez | 
 

  Ordinary ” ► Stahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stahl
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Ordinary ” ► Stahl   Mer 22 Juil - 14:18


 

Stahl

 

 âge Il a atteint sa vingt-cinquième années.
 sexe Un homme, un vrai !
 origine Il est originaire d'Ylisse.
 race C'est un humain tout à fait ordinaire.
 classe Un cavalier, pour vous servir.
 groupe Il est toujours à Ylisse.
 anniversaire Le 16 juin, la saison des cerises.
 métier Il est et restera veilleur.


 arme & capacités En tant que cavalier, Stahl a la capacité de manier l'épée mais aussi la lance. Il appartient à l'une des très rares classes de premier rang qui a la possibilité de manier deux types d'armes.
Celui-ci combat de la même manière que le bras-droit du prince Chrom, Frederick. Frederick à été autrefois le maître de Stahl. Il est donc naturel que son style de combat ressemble à son immémoriale maître. Néanmoins, il y a tout de même une petite touche de "Stahl" dans ses maniement d'armes.
Pourtant, l'homme à bien des faiblesses. Comme tous cavaliers, il est vulnérable à la magie. (avec leurs points de vie, ils pourront supporter quelques coups.)[/b]
 monture Incarnant un cavalier, Stahl à un cheval, son nom reste inconnu. Grâce à son compagnon à quatre pattes, il est plus rapide que les autres. (sauf s'il est entouré a de cavaliers wyvernes, ou encore de chevaliers pégases).
 caractéristiques physiques Stahl est un homme plutôt grand, on ne sait pas sa taille exacte car lui même ne le sait pas. Pour son poids, le chiffre exacte est lui aussi, inconnu, cependant, Stahl est plutôt maigrichon pour tout ce qu'il mange.
Faisant parti des veilleurs, le cavalier participe à des longs et durs entraînement. Son corps en subit les conséquences, il a quelques égratignures par ci par là. Cependant, on peut voir de beaux muscles très bien dessiné sous sa grosse armure verte.
En parlant de sa grosse armure, elle est forte lourde. Ce qui n'aide guère le combattant mais surtout son cheval qui doit supporter tout ce poids. En dessous de cette grosse épaisseur d'acier, il s'y trouve un colle-roulée noire, qui, en passant, colle à la peau. Et un sorte de pantalon beige. Une tenue basique pour un homme basique.


 

 personnalité

Stahl est la normalité absolue et il raconte très souvent sa « spécialité de l'ordinaire ». Ce n'est pas quelqu'un très d'original, qui possède un grand pouvoir. Non, il reste un personnage simple de Awakening, point.

Le cavalier oubli avec facilité ce que l'on lui dit. Quand on lui parle, il est souvent attiré par autre chose. Stahl est très distrait. Toutefois, Frederick lui avait bien fait comprendre lorsqu'il était plus jeune, mais ce dernier n'a pas retenu la leçon. De temps en temps, Stahl agit sans réflexion. Il ne se pose aucune question sur son action faite. Néanmoins, il suit les règles imposées par Robin, la stratège ainsi que la femme du prince d'Ylisse, Chrom, lors des combats. Il est important de suivre à la lettre pour gagner le combat, car il sait que Robin à un réel potentiel dans la stratégie. Ce dernier restera toujours loyal envers son pays, son prince.

Stahl est peut-être trop généreux envers les autres, laissant ses problèmes passés après ceux des autres. Lui-même avoue de vouloir se sacrifier pour sauver la vie de ses compagnons.
Il aime beaucoup distribuer les concoctions de son père ainsi que de son frère qui sont tous, deux apothicaires. Quelques fois, le cavalier fait ses propres potions. Il en a même offert une petite fiole au prince Chrom le jour de son anniversaire.

Il est rare que Stahl se fasse des ennemies chez ses alliés. Il se fait facilement des amis et tout le monde l'apprécie pour sa générosité et son éternel sourire. Un sourire qui n'est pas faux, comme celui d'Henry. Celui ci en est un vrai. Il est de nature joyeux, ce qui le rend très mignon.

Cependant, Stahl reste quelqu'un de très désordonné. Il ne sait pas s'organiser un petit programme pour les jours de congé. Il arrive souvent en retard lors des missions. Bon, il est vrai que des fois, c'est Vaike qui oublie de le lui dire. Mais la plupart du temps, c'est de sa propre faute.

Il est vrai que Stahl n'est pas si ordinaire qu'on le dit, même s'il le ni. Celui-ci sait lire sur le visage des personnes : si la personne voudrait quelque chose ou encore est en colère, et qu'elle ne le montre pas, le cavalier, lui le saura. Or, pour Stahl, ce n'est pas si particulier. Pour lui, « c'est une facette de mon instinct de survie, rien de plus. ». (il avoua ceci lors des soutiens avec Robin)

Il est dit que Stahl est le plus gourmand des veilleurs. Il ne peut pas passer devant une petite friandise sans la manger. D'ailleurs, ce dernier mange énormément et ne prend pas de poids. (Peut-être que c'est dû au fait qu'il fait beaucoup d'exercices ?)


 
histoire
Laissant la porte grande ouverte, le garçon, un bout de croissant dans la bouche, courait jusqu'à en perdre haleine. Son épée, de mauvaise augure et peu couteuse, le faisait ralentir dans sa course. Mais, elle était très importante dans les fais qui vont suivre.
Arrivé à l'endroit précis, il s'écroula dans l'herbe, l'épée à la main. Sa respiration allait de plus en plus vite, il était essoufflé. Une ombre apparut sur le visage de l'adolescent, ce qu'il lui cachait le beau soleil qui rayonnait :

«  Encore en retard, relève toi et vite ! »

« Oui Frederick ! » répondit le garçon en levant la tête, pour faire bonne figure

« Je t'ai déjà dit de te m'appeler maître. » souffla alors le fameux Frederick

L'homme au prénom de Frederick semblait froid et stricte. Le petit corps faible essaya de se relever, cependant un poids lourd le fit tomber dans l'herbe verte, lâchant son épée par la même occasion. Le maître venait de lui jeter un casque de cavalier. L'apprenti récupéra alors le casque et le mis là où il devait le mettre, sur sa tête. Il souriait, heureux.

« C'est parti pour l'entraînement ! » s'écria le garçonnet

L'adolescent récupéra son épée, et se releva le plus vite possible affin de commencer l'entraînement.

▲▼

Le garçon avait maintenant grandi. Son petit corps de faiblard c'était transformé en un corps de beau jeune homme. Pourtant, même avec quelques années de plus, ses habitudes restaient les mêmes.
Sa lance dans sa main droite, avec empressement, il courrait avec sa grosse armure sur le dos. L'individu avait sur son visage une expression plutôt mécontente. En effet, un combattant du nom de Vaike avait oublié de lui dire de venir au point de rendez-vous, affin de se rendre à Regna Ferox. Et à cause de l'oublie du cher Vaike, l'homme n'avait pas pu manger « son petit dej' » ainsi que son casse-croûte, ce qui ne lui plaisait guère. Après avoir jeter un regard des plus noirs à notre soit disant héros, le jeune homme se retourna vers une petit tête à la chevelure blanche. Elle s'appelait Robin, apparemment la nouvelle stratège des veilleurs.

« Oh, pardon, Robin. Voici Stahl, l'une de nos plus fines lames. » dit Chrom d'une voix paisible

En allant sur le chemin, Stahl et ses compagnons croisèrent des sortes de morts vivants, appelé plus communément, l'armé des ombres. Stahl n'en revenait pas, certes, il avait déjà entendu parlé de ses "ombres", cependant, il pensait que ce n'était que des rumeurs. Mais, les faits sont là, devant lui. Les ombres existaient bel et bien.
Étant plus rapide, car le jeune homme possédait un cheval, il partit devant pour abattre quelques ombres qui bloquaient le passage pour se rendre à l'endroit voulu.







 

 

 derrière l'écran Je suis toujours le même monstre qui aime les câlins.
 crédit avatar Stahl - Fire Emblem Awakening
 comment as-tu connu le forum ? Je suis le double de Nii'Ko, bouhouu.
 double-compte ? Oui, Stahl le voilà !
 un dernier mot ? Banana ?


 © epine
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venn
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage Noir - Glace
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Ordinary ” ► Stahl   Mer 22 Juil - 14:43

STAAAAAAAHL!
WELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Ordinary ” ► Stahl   Jeu 23 Juil - 16:16

HOHOHOHOHO Re Yosha :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 15
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Ordinary ” ► Stahl   Jeu 23 Juil - 18:30

Stahl ! *-*
Un brave Veilleur. :3
Rebienvenue, Nii' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordinary ” ► Stahl   Jeu 23 Juil - 21:39

♥_♥

je je retourne faire ma fiche promis mais STAAAAAAHL
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 16
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
3/20  (3/20)

MessageSujet: Re: Ordinary ” ► Stahl   Mer 19 Aoû - 12:09

Merci, merci !
Bon, maintenant que je suis de retour, je finis cette fiche !



__________________________________




Merci Lulu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severa
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2015

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Ordinary ” ► Stahl   Mer 3 Fév - 8:17

J'ai adoré lire cette fiche, hâte que le personnage entre en scène sur le forum ! lama eager
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordinary ” ► Stahl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ordinary ” ► Stahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam ♠ An ordinary human? Not really ...
» Being F. #7▬ Ordinary Super People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil-