Partagez | 
 

 Demande de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur l'invité
avatarInvité

MessageSujet: Demande de personnage   Mer 22 Juil - 18:12

Hum ... bonjour tous le monde.

Fait beau ici, non ? C'est sympa en tout cas, moi qui cherchait un forum FE un moment, qui lit en ce moment toujours des fanfics sur ce jeu, et voilà que je tombe sur vous ^^

Mais trêve de blabla, je suis venu poster avant toute chose une demande importante concernant la prise d'un personnage de la série :

En fait je voudrais jouer un de mes meilleurs personnages préférés de Fire Emblem Awakening et qui n'est d'autre que … Morgan


… .... ...


Ah oui mince, attendez j'ai oublié de préciser : Morgan F, bien sûr !


Cliquez là c'est important:
 


Bon bref, blague à part et sans vouloir créer de paradoxe spatio-temporel non plus (Ca se dit ? ). Je me permet donc de vouloir la jouer quand même, bien que j'ai parfaitement vu que là on est dans un contexte Chrom x Robin (F).

Mais osef quoi ! Et puis pourquoi pas ? x)

On peut toujours inventer en effet plein de chose sur du rpg écrit et puis franchement sur FE A, on va pas se cacher, y'a tellement d'univers alternatif possible que ce soit au niveau des couples ou du choix de l'avatar au début. Donc bon , pourquoi pas ?

Et puis c'est pas parce que Robin (F) est déjà pris que je ne peux pas.

Au contraire, c'est parfait, il y'a encore plus de possibilité de faire des bons rp comme ça.
De plus on peut avoir plusieurs théories à mettre en place pour l'intégrer pleinement ici :

1) Le fait que Robin F et M soient tous les deux des jumeaux dans ce monde mais que pour je ne sais quelle raison Robin (M) ainsi que leurs mère ont été complètement absent et invisible lors des événements du jeu. Je me suis toujours demandé qui était la mère de Robin d'ailleurs ...

2) Ou tout simplement, il n'est pas question de jumeaux et Morgan à atterrit en remontant dans un monde et une époque complètement différente de ce qui était prévue, bref un univers parallèle quoi. (C'est pas impossible, il suffit de lire Tsubasa Reservoir Chronicle ou des théories sur les univers parallèles)


Ah et sinon ! Aussi au passage, il faut bien que je vous parle de ses parents et là, je ne vais pas m'embêter du tout car je prend le couple le plus courant la concernant ainsi que mon préféré largement au passage :


Petit spoil sans trop d'importance:
 

Vous en fait pas, elle sera parfaitement amnésique au début, je vous dis comme dans le jeu et pour ces souvenirs, ça sera pareil, elle ne souviendra que de son père Daeren.

Le seul gros problème qui va se poser pour moi à mon avis ça sera mon temps de réponse et de post tout court car je suis en vacance et par conséquent je travaille de manière très réduite.

(JE SUIS FLEMMARD QUOI)

Sinon irl, je suis un mec aussi mais ça on sen fout x)

Donc bref … A vous maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Mer 22 Juil - 21:59

Bonsoir à toi me petit invité ! :D
Tout d’abord , merci de t’être arrêté par chez nous, cela nous fait très plaisir ! (FE c’est la viiiie/out)
Ensuite, eh bien je dois dire que ta question en soulève plusieurs autres ! Tout d’abord, bravo pour tes théories et leurs possibilités, il fallait y penser ! C’est très original et plaisant !
Cependant, quelques points retiennent notre attention et nous avons un peu besoin d’être éclairés car nous avons peur de ne pas avoir tout bien compris – puis Maman Naga se fait vieille, tout ça tout ça/out
• La possibilité d’un jumeau de Robin, premièrement. Il faudrait déjà demander à la joueuse de Robin F si cela ne la dérange pas d’avoir un frère, – qui serait Darean- du coup ?
• Ensuite, le ship avec Lucina est un peu plus délicat étant donné que cela bloquerait la joueuse de Lucina dans ses relations, du coup (comme tu jouerais sa fille et non son mari) – étant donné qu’elle ne pourrait pas se shipper avec qui elle veut mais que cela désignerait uniquement Darean – qui je le remarque, serait son oncle en plus QAQ #glauque. Ou alors j’ai mal compris ? (C’est tout à fait possible, passé 20h j’ai un peu de mal à percuter certains détails xD)
• En plus, si jamais quelqu'un voudrait jouer Morgan M, ce serait un peu problématique au niveau du pseudo (ou alors il te faudrait rajouter un E à la fin de ta Morgan, par exemple, ou l'un des deux devrait opter pour Linfan j'imagine)
Voila voila, c’était un début de questionnement, mais n’hésites pas à nous répondre histoire que l’on comprenne un peu mieux ta démarche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Monsieur l'invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Mer 22 Juil - 22:30

Ok merci de votre réponse rapide, oh grand Naga ^^


Déjà pour le pseudo pas de problème, j'avais pensé à inclure après le ♀ à la suite, ce qui fait Morgan ♀
Ou Morgan (F) ? Tu en dis ?


Ensuite, je suis d'accord il faut demander avant toute chose leurs avis à Robin et Lucina pour savoir si elles sont d'accord et surtout ce qu'elles en pensent ou si elles n'ont pas d'autre idée pour le cas de Morgan ♀
Mais je veux bien que tu vois ça avec elles car moi je suis encore qu'un invité x)


Et ... Ah oui, bon sang Daeren est par conséquent aussi l'oncle de Lucina comme ça avec la théorie 1) ce qui ... SH*T BIG FAIL J'avais pas pensé à ça du tout ... lama depress
Donc j'avoue, je suis pas du tout fan non plus de cette théorie maintenant et j'opte même pour la laisser tomber mais d'un coup, j'ai pensé à une autre qui mélangeait les deux si on garde le couple :

- Morgan ♀ vient d'un futur parallèle où ses parents sont bien Daeren et Lucina, il y'a bien l'existence de la soeur jumelle de Daeren à savoir robin mais là encore c'est pareil ainsi que le contraire : on entend pas parler d'elle etc... Chrom quand à lui vit sa petite vie tranquille dans son coin. (Avec La villageoise ou Sumia *Tousse* ) ( En vrai dans l'ordre, c'était mes deux couples de mes deux parties pour lui, extrêmement désolé pour toi, je savais pas pour le premier lama crying )

Ce qui fait que dans n'importe quel monde, il y'a bien l'existence du frère et soeur jumeaux née en même temps mais sans que personne ne le sache au début.


Non ? DAT LOGIC lama awesome
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Jeu 23 Juil - 15:14

De rien mon piti dragonnet ♥

Alooooors, dans le cas d'une dimension totalement parallèle, cela n'impliquerait donc pas la Lucina de notre contexte, si je comprends bien, c'est bien cela? De même, si dans le monde d'où vient Morgan F c'est Robin M le 'héro' (si je puis dire xD) est-il vraiment nécessaire de parler de jumeaux? Car cela pourrait être d'autant plus WTF que Morgan F se ramène en pensant trouver Robin M mais trouve Robin F à la place/meurs

Après, tout comme avant, nous aurions aussi besoin de ton point de vue à ce sujet du coup! :3
Bisous bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Monsieur l'invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Jeu 23 Juil - 16:14

Du coup oui, c'est le but de ma proposition que la Lucina de ce monde ne soit pas directement impliquée car dans ce dernier, elle n'est pas la mère de Morgan (F), elle est donc totalement inconnue pour elle, bien qu'il y'aura largement de quoi se poser des questions sur la version féminine de Morgan avec la même couleur de cheveux bleu et la marque de la St Lignée sur le dos de main.
(C'est pas mentionné dans le jeu pour ce dernier exemple mais en toute logique elle a forcement la marque pour le couple que je propose)


Donc bref ça risque d'être un grand moment WTF et encore plus par rapport à ce que va découvrir Morgan quand dans ce monde ci, elle va voir que ce n'est pas son père son héros mais sa version féminine le ressemblant étrangement x)


Mais pourquoi pas gardé l'hypothèse des jumeaux universels des mondes alternatifs ? Car cela laissera peut-être une chance à Morgan F d'y voir un peu plus clair dans ce monde-ci et d'expliquer tout cela de manière rationnel, de mener des enquêtes sur les origines de sa famille ( Je sais pas ), ces souvenirs vont revenir mieux vite et ça permettrait aussi au passage de laisser une chance à un futur joueur qui voudrait jouer à tout prit Daeren.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Jeu 23 Juil - 19:53

D'accord, je vois!
Tes propositions se tiennent, mais je vais soulever un dernier point avant d'aller demander leurs avis aux joueuses respectives de Lucina et Robin et pouvoir te donner une réponse plus claire, cette fois!

Ton hypothèse sous-entendrait donc que dans ce monde, Daeren n'aurait 'rien' fait, du coup, si je comprends bien? Il n'aurait pas eu d'impact sur l'histoire ni rien, ce qui fait que son histoire serait assez aléatoire, c'est bien cela? Une personne qui aurait voulu jouer Daeren en tant que 'héro' se retrouverait donc bloquée, non? ><

Fight petit dragonnet, on y est presque je le sens! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Monsieur l'invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Jeu 23 Juil - 22:48

Hum ... C'est sûr que le jouer comme "le héros d'Ylisse" c'est compliqué dans ce monde :/

Mais bon après je sais pas, le joueur est libre d'inventer son histoire comme il veut, de manière que cela reste cohérent et puis de le faire évoluer comme il le souhaite ensuite.

C'est vaste quoi. La seule chose qui va pas changer, c'est que Daeren à comme classe celle de tacticien mais là encore peut-être qu'il ne le sera pas tout de suite. Tout dépend du joueur et oui, c'est assez aléatoire son passé du coup ici x)

Mais il y'a moyen d'inventer des bon trucs, le jour où quelqu'un serait vraiment intéressé de tenter Daeren et bien qu'il le prenne et qu'il s'adapte au contexte :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 16
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Ven 24 Juil - 0:28

Oooyy ! :D
Alors, j'ai beau lire, relire et relire je...
Waaw. Uh... Je comprends pas. xD
Mais genre, rien du tout.
C'est la consanguinité tout ça, en fait. ^^'
J'ai du mal à comprendre. Vous pouvez me taper. Je suis nulle ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Ven 24 Juil - 12:35

Non Lucina ne t'en fais pas, il s'agit juste d'univers plus ou moins parallèle, et leurs personnages respectifs ont des destins bien différents :3

Monsieur l'invité, nous avons demandé son avis à Robin qui n'est pas trop pour avoir un jumeau du coup. En revanche! Elle propose l'idée d'avoir eut elle des jumeaux, si cela peut convenir à tout le monde!
Autrement, il te reste donc l'idée de l'univers totalement parallèle d'où vient ta Morgan et le fait qu'ici... son père soit une femme/meurs. Mis à part cette solution (où, éventuellement, le fait que Daeren ait été également projeté ici dans ce monde même si je ne sais pas si cela peut être viable)il n'y a pas d'autres ouvertures possibles, je suis désolée ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
VIP (je change)
avatarInvité

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Ven 24 Juil - 16:27

Ouais, j'avais pensé à ça aussi le fait que Daeren soit aussi ici en venant du futur x)
Mais c'était tellement tiré par les cheveux que je ne voulais pas le dire.


Donc bon après pourquoi s'il ne reste que ça comme solution mais ça risque d'être un peu chiant peut-être à jouer car il y'aura beaucoup moins de truc WTF ou héroique (enfin je sais pas)
Et puis, j'avais bien lu dans les rp déjà posté que Robin avait eu Morgan M en deuxième naissance uniquement et sans sa jumelle, non ? Pas très bon de corriger ça mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 20
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Ven 24 Juil - 16:49

Bonjour ~

Je n'ai pas tout compris non plus, mais pour le coup des jumeaux Morgan je tiens à dire que ça ne me dérange absolument pas et cela reste concevable, vu que les enfants du futur ont modifié le passé du coup...Cela reste possible qu'il y ait eu de conséquences, dont les jumeaux non ? o/

Après ce n'est pas un problème pour les posts déjà fait, je peux m'arranger avec qui j'ai déjà rp et hop on changera !

Voilà, en espérant te voir parmi nous, et que Naga veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrithr
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 3
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Ven 24 Juil - 18:04

Or donc or donc or donc... J'ai envie d'me joindre au bazar ~ à voir si je rend tout plus tortilleux, ou si vous pouvez trouver un truc vous allant. Je vais essayer de montrer ce qui, pour moi, me semble possible, et d'être compréhensible (autant que faire se peut).

Alors, si je résume.
Ici, nous somme dans un avenir A.
Robin F n'a pas un frère jumeau Darean.
Robin F a sauvé le monde en se sacrifiant (je m'appelle optimus prime).
Elle a eu Lucina.
4 ans plus tard, elle a eu Morgan M. (possiblement Morgan F, si le monde est d'accord ?)
A savoir, la mort de Grima a put modifier l'avenir, lui permettant d'avoir des jumeaux si on tire un peu. Après tout, si dans une timeline avec Grima, elle n'a qu'un enfant, qu'est-ce qui empêche que dans une sans l'écaillé, elle puisse avoir deux jumeaux ? Ce constat validerait complètement la possibilité de Morgan F.


Nous avons l'avenir B, l'avenir classique de la "partie" de ce forum. Celui dont proviennent Lucina (la notre adorabeul) and cie, avant défaite de Grima. L'avenir perdu, tombé.
On a seulement Morgan M ici, car... C'est un avenir différent du A, où Grima perdure. (Défaite du Grigri, je rappelle, entraine possibilité des jumeaux dans ma théorie).






Partant de là, on peut admettre une chose : la possibilité d'univers parallèles radicalement différent.

Pourquoi donc ? Par le fait que Lucina and cie existent toujours. On est pas dans un cas "modifier l'avenir efface un autre" mais "modifier l'avenir en créer un nouveau".

Logique ? Mais ça ouvre des possibilités.


Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir un avenir C, dans lequel Grima a été vaincu, mais par un autre Robin. Un masculin en collant avec une cape et tout, aux côté de Gerome, j'ai nommé : Darean ?
En admettant que, comme l'avenir A a le B, on peut avoir un avenir D pour le C. Ce qui implique ?
Des enfants, venant du futur, comme nous, fichant le bazar encore plus. D'un avenir où Grima n'a pas été vaincu.
Et, donc, pourquoi pas ton envie, Lucina x Darean, qui rend possible l'existence de "Morgan F" ?


Maintenant, ok, c'est bien. En prenant des trucs, on peut trouver une logique comme ça. Si on considère que chaque partie de FE awak est un univers parallèle en soi, on peut donc avoir actuellement :


-Cas 1 : Accepter que Robin F de notre forum ait eu des jumeaux. Morgan M et Morgan F.
Morgan M appartient à l'avenir B, celui des enfants du futur. Morgan F, elle, ne pourra pas appartenir à l'avenir B (revenez plus haut, elle n'existe que si Grima a été tué.)

Or donc, comment existerait-elle ? Le futur de notre forum. En paix ? Donc, pourquoi serait-elle venue dans notre monde ? (Les ombres du péché auraient conquis le monde peut-être ?)



-Cas 2 : Accepter que, dans l'univers C, Robin soit... Un homme. Et que donc, sa fille soit d'un avenir dans le chaos. Mais... Dans ce cas, elle serait tombée dans le mauvais monde en revenant dans le temps. Un monde où elle ne serait, justement, pas la fille d'un héros (vu qu'elle revient dans le temps pour sauver le monde, comme les autres de son temps).
Dans ce cas, elle ne peut être fille d'un Darean héros.

-Cas 3 : Accepter que, la Morgan F du monde sauvé par Darean, pour une certaine raison, ai du voyager dans le temps, pour finir dans notre monde ? Dans quel but serait-ce possible, alors ? Pourquoi donc ? (et si on pouvait lier ça aux ombres du péché, notre contexte actuel ? haha, là on parle d'un truc intéressant ? ~)



Et donc. Dans ces cas, elle serait donc lié à la famille royale. Elle en aurait la marque, quelque part.
Dans le cas 1 :  bon bah... Tu peux imaginer. Pas de DareanxLucina pour toi, désolé. La solution de la facilité, mais peut-être un peu de l'ennui ?

Dans le cas 2 : LucinaxDarean, voila ton bonheur ! Mais... Ton père ne sera pas un héro, malheureusement.

Dans le cas 3 : LucinaxDarean, le retour ! Et un Darean héro de son monde ! Quelle surprise pour Morgan F, traversant le temps pour une raison x ou y, de découvrir que son père... N'est pas, mais qu'une jeune femme lui ressemble étrangement ?


Pour éclairer des points en plus : La Lucina de notre forum ne serait, de ce fait, liée à aucune obligation de couple en particulier. En effet, ce n'est pas "elle" mais un "alter égo" qui aurait eu Morgan F, ou bien sa mère dans le cas 1.


Well, j'pense que j'ai plus mit du bazar que tout, mais.. Bon, si c'est compréhensible, si ça peut aller à tout le monde, je dirai pourquoi pas ? Libre à vous d'ignorer copieusement, ou débattre avec ça, vous avez l'infini avec les univers parallèles, donc bon éwè
Après, vient le problème que : Peut-on empêcher une personne de venir réclamant "DareanxNowi" par exemple ? (oui, dat ship, cherchez pas, j'l'aime). Enfin, après, on peut s'arranger toujours, tout univers n'est pas connecté comme ça, je pense pas qu'on aura ces cas de figure non plus, donc bon... Ou si on lie spécifiquement cette Morgan F à la présence de Moi-même (je me lance des fleurs haaaan) et les autres ombres du péché.
Voili voilou vraiment là ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIP (je change)
avatarInvité

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Sam 25 Juil - 10:01

Whaou, oui sacré bazar que tu a mis en plus avec ce long pavé mais quand même Merci à toi d'avoir prit la peine de répondre et de participer autant à d' autres solutions possibles lama hop and jump


J'avoue que j'ai dû lire tout ceci au moins 3 fois pour essayer de tout comprendre mais là encore, j'ai peur que des détails m'échappent pour les cas 2 et 3 mais bon x)


Ta théorie et les différents avenirs que tu présente sont pas mal et tiennent la route pour la présence de Morgan F ici sans que les personnes déjà présente (Chrom,Robin et Lucina) ne soient liés directement à elle.


Perso, je verrai plus le cas 2 ou 3 à jouer mais lequel choisir pour rester encore plus cohérent sans que cela ne tourne au nanar ?

Le cas 3 peut-être qui l'emporte mieux sur le cas 2 et qui correspond en plus parfaitement à l'idée que je recherchais. Bien sûr, il faudra toujours que je lie Morgan F au contexte du forum mais l'idée que tu me propose Astrithr avec les ombres du pêchés est juste top pour ceci.

Mais je sais pas après ce que vous en dites ...   lama hop and jump


+ Au oui ! Truc inutile au passage : Les différent univers alternatifs qu'on parle, ça fait référence à la théorie des cordes actuelle. (Mais même le wiki est bien trop compliqué pour moi -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Robin
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 19

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Sam 25 Juil - 20:23

Coucou coucou. Je m’incruste aussi ~
Alors je suis pas douée pour les pavés donc je vais aller droit au but et dire ce que j'ai à dire!

A la base : Je n'étais pas trop trop pour l'histoire d'un univers parallèle parce que je trouvais ça assez compliqué. J'étais plus partie sur le coup que ma Robin est des jumeaux, ce que je trouvais beaucoup plus simple. MAIS faut bien que je me fasse une raison, si cela peut te permettre de venir petit invité, je peux bien passer au dessus de ça. Du moment que cela n'a pas d'impact sur mon histoire actuelle (que je n'ai toujours pas fini :lawl: ), et que je n'aurai qu'à gérer ça en rp, je vote donc pour la proposition 3 d'Astrithr. Quitte à ce que j'ai un "jumeau" autant qu'il est son importance dans le contexte en étant lui héros dans son monde, même si je trouve ça quand même assez bizarre qu'il arrive dans le notre, mais bon!

Après c'est à vous de gérer de comment est pourquoi ils arrivent dans notre univers. Est-ce que l’existence de Morgan F est bien assurée? Pourquoi ils sont venue dans notre univers et comment, si on prend en compte que Grima n'est plus? J'en ai parlé hier soir avec maman Naga et elle sait très bien mon point de vue là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIP (je change)
avatarInvité

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Dim 26 Juil - 15:21

Ok ok merci à toi Robin (F) alors ^^


Du coup, même si personne n'a encore répondu ensuite, je peux commencer à m'attaquer au personnage de Morgan ?


Mais avant toute chose, il faut vraiment que je sois sûr d'une chose : C'est quoi le mieux entre le cas 2 et 3 pour l'intégrer pleinement ici ?


Bien sûr, je cherche pas la gloire, l'argent et tout ça *sors* mais juste que de la logique et de la facilité pour son histoire

Il y'a pas beaucoup de trucs chiants à gérer en plus si je prend le cas 3 au 2,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Demande de personnage   Dim 26 Juil - 16:13

Nous commençons à entrevoir une solution pour satisfaire tout le monde à ce sue je vois! *^*
Et bien, VIP, non, rien ne t'empêche de commencer la fiche de Morgan F si tu le souhaite. Quant à ton désir de prendre le cas 3, c'est possible mais si je relis bien ce qui est marqué, il n'y aura donc que Morgan F dans notre monde, Daeren étant resté dans le sien. Partant de là, Morgan F est donc la seule 'anomalie' temporelle, ce qui serait sans doute bien plus gérable! :3 (Pauvre Robin qui serait donc confondue avec un homme/meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulée] Demande de page d'aceuil
» [Annulée] Demande de description des catégories.
» [résolu] demande d'aide à l'optimisation
» [Basil] Demande de mise en page
» Personnage qui se tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Les Missives Royales :: Tannière des invités-