Partagez | 
 

 Morgan ♀ ~ Identity ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan ♀
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Morgan ♀ ~ Identity ~ [Terminé]   Mer 29 Juil - 20:59



Morgan




âge Hum, c'est assez compliqué. Tout dépend à partir de quel moment on se  base, mais on va  dire qu'elle a actuellement 18 ans maintenant  ^^
sexe Et bien … Comme le  symbole l'indique dans son nom et après moults discutions, il se trouve que j'ai choisis de prendre le  sexe féminin.
A ne surtout pas confondre  avec le sexe contraire, bien sûr !
origine Morgan est Yliseenne avant tout bien qu'elle possède des origines plégiennes dû à son père qui était anciennement l'hôte de Grima.
race Humaine, tout ce qu'il y' a de plus normal.
classe Tacticienne tout comme son père et encore plus prometteuse, s'il vous plait !
groupe ALLEZ LES BLEUS !*Tousse*  Hum,  excusez-moi Ylisse ...
anniversaire Le 5 mai
métier  Aucun pour l'instant …  A la recherche d'un emploi peut-être...

arme & capacités Son arme principal ? Son cerveau.
Que ce soit pour ruser, tromper l'ennemi ou élaborer des tactiques habiles et efficace, rendant la victoire  possible à  coup sûr. Il  n y' a vraiment pas mieux comme arme  extrêmement  redoutable,  lui fournissant ainsi une intelligence et une rapidité d'action des plus rares  …  Quand ce  dernier n'est pas endommagé, bien sûr ...
Après viens en secondaire  une  épée d'acier et son tome de  foudre, un cadeau hérité de son père,  le premier tome  magique que ce  dernier avait en main quand il avait été retrouvé  inconscient par un certain Chrom, paraît-il.
Autant dire que la jeune demoiselle excelle  assez bien dans ces deux domaines lui réservant ainsi un avenir prometteur. Il se trouve même  que Morgan tient  sa parfaite  maîtrise des tomes et de l'épée, d'à la fois son père  et sa mère …
monture  Aucune même s'il y' a  très très très longtemps, elle avait apprit à monter à cheval.
caractéristiques physiques Voyons voyons … Je suis dans le flou mais on va dire que notre héroïne fait bien dans les 1 M 63 pour 55  kilos, non ?
Elle possède en plus des cheveux mi-longs d'un bleu soyeux et noble sûrement hérité de sa mère  ainsi que des magnifique yeux noisette provenant de son père Daeren. Rajoutons aussi que Morgan a un visage plutôt  fin et  très enfantin comme dans ses airs et ses manières.
D'ailleurs au niveau vestimentaire, il est utile de préciser que notre jeune tacticienne ne s'habille pas de manière très féminine .... En effet, cette dernière est en permanence vêtu du même long manteau noir et violet encapuchonnée provenant de son père dans le futur. La voir avec autre chose que ceci est signe que demain, il peut avoir une tempête. De la neige, si jamais Morgan est vêtu d'une robe.
Elle complète aussi sa tenue par des mitaines bon marché en soie noire, dont le but est de cacher au passage sa marque de la St Lignée sur le dos de sa main droite. Avant, c'était aussi notamment pour cacher celle de Grima sur sa main gauche qui a heureusement disparu à ce jour.

Personnalité

Alors que les doux rayons de soleil transpercent votre tenue légère vous réchauffant ainsi, vous réajustez alors un peu mieux votre sac à dos  avant de sortir de votre poche votre calepin et votre crayon tout en rangeant votre carte dans cette dernière.

Victoire ! Vous êtes afin arrivé en plein cente ville même de la capitale d'Ylisse ! Vous pensez.

L'agitation omniprésente des passants et des commerçants le témoigne bien en tout cas. De plus une belle journée s'annonçait avec ce magnifique soleil déjà bien présent en cette matinée.

Mais pourquoi être arrivé ici en fait ? Et bien parce que votre mission du jour en tant qu'informateur stagiaire est de recueillir le maximum d'informations sur la dénommée Morgan pour écrire un futur article sur elle.  En effet vos supérieurs ont une vent de cette nouvelle venue assez mystérieuse  et qui apparemment loge au château d'Yllistol depuis que la guerre est terminée.  Assez étrange quand même tout ceci …
Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Pourquoi le prince l'à t-il reconnu aussi rapidement pour l'héberger au château ? Certaines rumeurs les plus folles parlent même qu'elle serait issue de la Sainte Lignée ou qu'elle viendrait du futur … Mais assez dur à croire, non ?

En bref, toutes informations est bonne à prendre pour définir au mieux sa personnalitée. Plus vous allez apprendre d'elle et mieux seront les remerciements de vos supérieurs, non ?

C'est donc pour cela que sans hésiter dans un premier temps, vous vous dirigez vers une grande boutique d'un armurier proche de votre position, faisant aussi bien dans les armes de guerre que dans les tomes magiques et la meilleure de la région qu'on vous a dit.

Facilement vous tombez alors sur le propriétaire derrière son comptoir , un «Monsieur Muscle» vous pensez,  puis vous lui expliquez donc rapidement votre problème et votre quête.



Marchand :  Morgan, tu me dis ? Ce que je pense d'elle ?  Ben … J'en sais pas grand chose, petit gars.
Tout ce que je sais d'elle, c'est que c'est une cliente assez régulière de ma boutique qui vient régulièrement me prendre un ou deux articles par semaine.
Pour la décrire, je dirais : Assez discrète, peu bavarde mais une très bonne connaissance et intelligence dans ses choix des articles qu'elle m'achète. D'ailleurs quand il s'agit de parler armes et tactique là, je peux te dire qu'elle me parle par contre mais genre beaucoup ! Elle m'apprend même des choses que je ne connaissais pas parfois, c'est à te dire ! Cette jeune femme est vraiment intelligence , une tête, oui !
Comment je peux savoir son prénom alors, tu va ensuite me demander ? Et bien figure toi que je l'avais entendu une fois, il y'a plusieurs mois de ça, je sais plus, et provenant de la bouche d'un homme qui l'accompagnait un peu plus âgé qu'elle, je pense,  mais là il y'a une chose que je suis au moins sûr et que j'en mettrait même  ma main à couper ! C'est que ce type là et bien c'était le Tacticien Héros … Tu vois qui je veux dire ? Mais l'authentique quoi, le vrai !
Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part … D'ailleurs ce qui m'avait vraiment étonné ce jour là, c'était leur joie rayonnante à chacun. Ca crevait les yeux, oui, rien quand les voyant comment ils étaient heureux… Bon après j'en sais pas plus, hein ! Aucune idée du lien qu'ils peuvent avoir en commun mais ce qui est au moins sûr, c'est que ces deux là s'aiment beaucoup …


Vous remerciez alors l'armurier comme il se devait avant de quitter sa boutique.
L'air frais et le soleil de cette journée étaient toujours au rendez-vous, si bien que vous continuez toujours votre route en vous engageant plus dans les rues animées de la capitale.
C'était maintenant l'occasion pour vous d'aller dans un lieu où on était toujours sûr de pouvoir glaner quelques informations à savoir une auberge ou une taverne. Et au passage pouvoir aussi se rafraîchir grâce à une bonne mousse.

Là encore, cet établissement était tout aussi facile pour vous à trouver et par chance, peu de monde était présent une fois entré à l'intérieur puisqu'il était encore loin d'être midi.

Une fois installé au comptoir, vous hélé alors le tavernier pour lui donner votre commande et le pourquoi de votre présence ici. Quelques minutes plus tard, ce dernier revient ensuite vers vous avec votre boisson dans les mains.



Tavernier :  Tiens, ta chope. Tu me demandais alors si j'aurais pas un ou deux tuyaux sur cette … Morgan ?
Attend voir … Je pense savoir de qui tu me parle … Ta description correspond bien à cette fille que j'avais reçu une fois à mon comptoir demandant ensuite à boire une cervoise tout comme toi.
Je te cache pas que c'était … Une très mauvaise idée en fait. Elle n'avait même pas finit son verre qu'elle était déjà ivre … Un sacré bordel, je te jure. Ah ça, elle doit à tous les coups, tenir très mal l'alcool !
Après pour la faire sortir d'ici, aïe ! C'était encore pire …
Je sais même pas pourquoi, les gars ont essayé de faire ça d'ailleurs. Elle n'était pas non plus ivre morte à ce point mais bon … Cette jeune femme était partie dans des délires … Incompréhensibles.  A nous parler en plus de choses à la fois osées et déplacées concernant le pays …
Donc si, c'était quand même  important de la faire sortir maintenant de mon établissement avant qu'elle ne déclenche des tensions … Mais tu parle car dès que les clients l'avaient à peine effleurée, elle s'était mise à lancé des sorts magiques à tout va avec une facilitée déconcertante, mettant K.O tous les gens autour et me brisant au passage mon mobilier. Heureusement qu'un Taguël était ensuite venu pour l'arrêter, ils devaient se connaître forcement, mais là encore «La brute » ne s'était nullement gêné pour tirer sur ses oreilles de lapin ...
Oui … Je rajouterai aussi qu'elle est du genre légèrement sournoise
En tout cas, cette histoire c'était bien fini heureusement car figure toi que le lendemain même, j'avais reçu un énorme remboursement pour tout le matériel cassé ainsi qu'une lettre d'excuse signé du château ! Mais bon ... Je suppose que tu savais déjà que cette Morgan avait des liens avec eux, non ?


Vous continuez ensuite d'échanger quelques mots puis de rire à deux-trois blagues avec lui avant de laisser de la monnaie sur son comptoir et de le quitter enfin.

De retour encore une fois dans la rue, vous marchez cette fois-ci sans but réel car vous n'avez plus trop d'endroits à visiter en tête et les informations obtenues étaient à votre plus grande surprise nombreuses et suffisantes.

Pourtant, vous continuez encore à vous promenez insouciant, profitant de votre mission, quand le château de la famille royale, grande fierté du royaume, se dresse maintenant au loin devant vous.

Accoudé alors à la rambarde du ponton, occupé à admirer la vue et perdu dans vos pensées, vous sortez ensuite votre calepin de votre poche regardant vos notes prises quand au bout de quelques minutes, une voix vous héla derrière.

Étonné, vous vous retournez alors automatiquement pour remarquer que la source du bruit provient de la bouche d'une femme rousse dynamique et encore jeune, vous faisant en plus de grand signe de mains à quelques mètre de vous.

Encore bien plus surpris par cette situation, vous pensez alors «Mais que me veut-elle donc ?». La voyant maintenant approcher de votre position à grand pas, vous avez un mouvement de recul mais pourtant elle ne vous voulait pas de mal, vous remarquez juste après car la femme avait tout l'air d'être une sorte de marchande ambulante au vu de son équipement assez … Étonnant. A moins que c'était une assassine très forte pour les couvertures mais vous n’espérez pas du tout...

Enfin la marchande, si c'était bien ça, se stoppe alors devant vous avant de vous sourire et de dire votre prénom en vous demandant ensuite si c'était bien vous qui enquêtait sur la tacticienne Morgan car elle pouvait apparemment vous aider …

Surprit par ses déclarations, vous lui demandez alors comment elle à pu savoir tout ça mais cette dernière vous rassura de ne pas vous en faire du tout car c'était son boulot, en tant que marchande, de toujours tout connaître sur les autres.


Marchande Mystère : Et oui, mon chou que je connais bien ta Morgan … Comment ? Et bien grâce aux témoignages d'une de mes sœurs qui avait autrefois combattue avec elle dans le passé.
Cette dernière m'avait rapportée beaucoup de choses mémorables sur elle et pas mal d'exploits aussi. Mais ta tacticienne déteste le trop plein de mérite donc on va éviter de s'étaler sur ses victoires …
Ce que je suis sûre, c'est qu'elle possède une analyse des situations assez exceptionnelle, le moindre petit détails sur le terrain ou sur un individu, tu peux être sûr qu'elle le repaira toujours et qu'elle tira pleinement parti de ce dernier. Après ses qualités sont aussi ses défauts puisqu'il lui arrive d'être souvent dans la lune aussi à trop réfléchir et d'être déconnecté du monde extérieur en conséquence …
Tu savais aussi que Morgan était pas mal douée pour se faire passer comme une parfaite inconnue ? Bon étant d'un naturel discret et vêtu en permanence de  manteau ample, c'est facile aussi pour elle.
Si tu veux encore écrire une ligne sur ton rapport, et bien figure-toi qu'un de ses plats préférés, c'est la viande d'ours qu' elle tient de son père !
Ah ! Et pour finir, sa plus grande peur, hormis la perte d'un être cher, et bien ... ce sont les grenouilles.


En échange de ses précieuses informations vous lui achetez alors un de ses articles les plus chers mais néanmoins fort utile pour que s'en suive alors un joyeux «Au revoir» de sa part avant de reprendre finalement votre route par là où vous êtes rentré. Une bonne mission d’accomplie au final. 

histoire

-  Oh … Ma tête.

Cette faible voie provenait de la bouche d'une jeune fille affalée par terre, la tête contre un mur et plutôt mal en point pour se relever.

Pourtant alors qu'elle venait tout juste de reprendre ces esprits et d'ouvrir les yeux, cette dernière essaya tant bien que mal de se redresser un peu.
Une fois cela fait et au prix de nombreuses difficultés, elle passa alors sa main devant ses yeux afin de rejoindre ses cheveux au final pour se masser son crâne très endolori et qui venait sûrement de prendre un mauvais coup en touchant le sol. Au passage, sa vue qui était troublante revenait petit à petit à la normale en distinguant une pièce importante sombre, le lieu où elle se trouvait donc.

« Je … Je ne comprends pas. »

Cela était sa propre voix mentale qui voulait à la fois exprimer son désaccord sur la situation actuelle et sur sa propre identité de soi-même.
Tout était très flou dans sa tête qu'on pouvait parler ainsi d'amnésie.
Mais pourtant l'étrangère en elle-même, ne baissa pas les bras pour autant et ne perdit alors aucunes minutes pour se relever entièrement afin de faire le point.

Voyons voir, se dit-elle. Un épais manteau noir avec des motifs étranges, une épée d'acier abordable à manier et un tome élémentaire de foudre avec une encoche particulière sur la couverture. Voilà donc mon équipement actuel, pourtant …
La jeune amnésique refouilla alors ses vêtements de manière plus minutieux car elle avait le sentiment d'oublier d'autres choses essentielles en particulier dans son manteau qui possédait en plus de nombreuses autres poches dissimulés, pratique pour certaine choses importantes.

Mais dans sa recherche, elle fut soudainement stoppé net par un flash de mémoire qui lui revient soudainement au cerveau.

«Mon nom … Mon nom est Morgan ! »

Une première victoire et une étape déjà de fait !

En plus de savoir maintenant son nom, elle se rappelait aussi à quoi pouvait ressembler son visage dans une glace par la même occasion.  
Mais Morgan donc n'y prêta pas plus attention à ceci, préférant se concentrer sur l'endroit où elle se trouvait maintenant.

Elle marcha alors quelques pas pour mieux explorer ce lieu gigantesque. Au final, ce dernier n'était pas tant que ça sombre. Il l'était juste à cause de quelques couloirs encore debout parmi les nombreuses ruines et de l'eau infiltré dans de nombreuses pièces.  Au contraire, ce bâtiment gigantesque possédait un toit ouvert ou du moins en ruine lui aussi, qui le faisait passer la plupart des rayons du soleil et lui donnant donc un fort taux d'ensoleillement.

Arrivant alors dans un lieu plus dégagé et ensoleillé en face d'un cours d'eau, la jeune femme s'arrêta afin de faire un constat évident :

« Et cet endroit … Ce n'est pas la première fois que je viens ici … »

Oui, c'était bien ça … Elle avait comme une impression de déjà-vu et cela n'avait rien d'anodin non plus.

Ce lieu … était tellement gigantesque … Tout en dégageant un climat de calme et de mystère. Mais son nom ... le nom de ce dernier … Elle était sûr de l'avoir sur la bout de langue.

Le temps … Les vestiges du temps, non ?



***   ***   ***

Elle était là.

Elle ne savait pas pourquoi elle était là en fait.

Tout ce qu'elle se souvenait, c'est qu'elle était accompagnée de son père et que cette dernière l'avait alors perdu de vue.
Et maintenant elle était là, seule dans un endroit sombre qu'elle ne connaissait pas … Et qui lui faisait peur en plus, la jeune fille avait même entendu énormément de bruit au alentours ou plutôt des cris. Elle était loin d'être seule en fait et cela n'avait rien de rassurant.
La fille perdue incanta alors une légère magie pour obtenir une petite flamme dans ses mains afin de mieux éclairer la pièce. C'était juste après qu'elle su qu'en vérité, elle n'était pas aussi éloignée de certain
ennemis ...

- Tuer … Tuer enfant du futur …

Elle vit alors l'ombre du chevalier griffon s'approcher d'elle, la hache à la main de manière assez lente mais bien suffisante pour se retrouver alors à quelques centimètres de sa tête, la hache levé vers le ciel.
Morgan pourrait y faire quelque chose mais elle n'y fit rien. Tellement qu'elle était paralysée par la peur et par les paroles de l'ombre. Elle sentit quand même le léger flux de magie de feu parcourir sa main mais c'était trop tard car elle vit avec horreur la hache s'abattre soudain sur elle.
Avant d'être bloqué.
Et cela grâce à la lame d'épée d'une femme un peu veille qu'elle au magnifique cheveux bleus.
Profitant ainsi de l'occasion et de sa soudaine monté d’adrénaline obtenu, elle l'aida au mieux en attaquant le monstre par ses flammes avant que sa sauveuse relâche son emprise pour lui porter le coup final.
Un nuage de fumée s’éleva alors du cadavre mort, Morgan pouvait enfin respirer de soulagement mais moins quand elle se rendit soudain compte que la cavalière était toujours là età se rapprocher d'elle à grand pas, le regard pas amical du tout.

- Vous … Qui êtes vous ? Et comment pouvez-vous porter le manteau de Daeren … Où l'avez-vous trouvé !

Visiblement sa sauveuse n'avait rien de bien sympathique quand une chose ne tournait pas rond. Elle alla même jusqu'à pointer son épée vers Morgan, bien que cette dernière ne ressemblait en rien aux ennemis de tout à l'heure.
Ces derniers mots furent tranchant comme une lame de poignard. L’accusant même de choses pas possible, la jeune fille au manteau ne se laissa pourtant pas abattre et prit la parole sûr d'elle de n'avoir rien commis de grave :

- Mais c'est mon père qui m'avait dit que je pouvais porter son manteau...  Et Daeren, c'est mon père ! Vous le connaissez ?! Dites-moi tout !

Le visage de la femme épéiste qui pointait alors Morgan de son épée doré vira soudainement à un blanc très très pale. Idem pour ses yeux aussi écarquillé que sur le point de tomber, elle baissa alors sans le vouloir aussi son épée vers le sol avec de léger tremblements dans ses gestes, mais la jeune amnésique n'y prêta pas attention, préférant continuer le discours :

- Mon nom est Morgan.

Puis elle profita pour mieux détailler son interlocutrice en particulier son visage :

- Tiens, c'est drôle vous avez la même nuance de couleur de cheveux que moi.

Un détail que la jeune fille venait de remarquer et qui ne pouvait lui échapper. Elle se mit alors à rire d'un rire enfant de la coïncidence.
Aucune réponses encore venant de la cavalière et qui se sentait de plus en plus mal visiblement comme le voyait Morgan. A croire décidément qu'elle allait s'évanouir.
Oh ? Il y' avait enfin un mouvement provenant de sa part, car elle eu soudain un léger moment de recul non pas pour fuir ou par peur, mais plus dans le but de chercher quelqu'un de vue parmi ces couloirs sombres.
Et en effet c'était bien le but recherché, car tout juste après, elle attrapa une autre personne qui passait derrière dans le couloir avant de l'amener ici par la bras avec un air encore plus que terrorisé.
Cette dernière personne, un homme visiblement, était soudain assez surpris de la poigne brusque de son amie et lui demanda alors tout bas qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre.
Mais cet homme … Dès que Morgan l'aperçut, elle ne pouvait pas le croire … C'était lui.

Dieu, c'était bien lui … Sa taille, sa silhouette, son visage, ses cheveux et son habit identique au sien. Oui, pas de doute possible, c'était vraiment lui.

Son père qu'elle aimait plus tout au monde.

Si bien qu'elle ne puisse s'empêcher d'arriver sur lui à une vitesse folle afin de le serrer fort à la taille et de pleurer alors à chaude larme.


- Oh père, vous m'avez tant manqué ! Rentrons donc à la maison maintenant ...

… C'est bizarre, tiens aussi.Vous faites beaucoup plus jeune que d'habitude.


Et la suite de l'histoire vous la connaissez ensuite mieux que quiconque.
***   ***   ***

Oui voilà, c'était bien ça ! Morgan se souvenait maintenant pourquoi elle avait l'impression d'être de retour une deuxième fois en ces lieux ! Puisqu'elle avait déjà vécu toute une aventure auparavant ici.

Elle souriait alors au souvenir de ce moment qui restera ensuite joyeux.

Mais pourquoi en fait, elle était de retour en ce lieu alors ? Voilà bien un autre problème qui se posait et qui s'annonçait encore plus difficile à résoudre …

Encore plus difficile avec son amnésie partielle mais Morgan pourtant y mit tout ses forces afin de se re-souvenir du pourquoi du comment.

D'ailleurs dans le passé, elle avait souvenir que pour remédier à ce même genre de problème, elle c'était cogner la tête contre un poteau plusieurs fois d'affilé.
Ce qui … N'avait clairement rien d'une bonne idée en fait … A part pour attraper des migraines et des bosses, si on aimait ça. Mais là, c'était une autre histoire car peu importe la méthode ensuite, il était tout simplement impossible de se re-souvenir de ces souvenirs-ci car ces derniers avait tout simplement était scellé par une magie puissante dont le but était justement que la jeune tacticienne n'y avait plus accès. Mais ça, Morgan l'avait su bien après...

Alors prenant son mal en patience, la jeune fille s'installa près d'un cours d'eau central laissant ainsi ses forces revenir petit à petit et sa mémoire aussi.

Logiquement pour ce cas présent, ce n'était que temporaire et effectivement c'était le cas ! Petit à petit alors, elle se souvenait de chaque secondes de la scène passée comme si elle était encore présente :


***  ***  ***

Ca y est … L'heure fatidique était enfin arrivée : celle d'affronter Grima.
Ils étaient tous présent. Chrom, Daeren et leur famille respectifs ainsi que leurs amis les plus proches, accompagné en plus de l'esprit du dragon divin Naga, tous tenaient tant bien que mal sur le dos du dragon déchu.
Mais une magie démoniaque s'abatta soudain sur eux, les faisant perdre toutes leurs forces et les rendant presque aux portes de la mort.
Juste après son père Daeren disparu devant les yeux de tous le monde, là encore par les pouvoirs dévastatrice de Grima mais cela ne laissa pourtant en rien abattre les veilleurs qui mirent chacun du sien afin de faire revenir leur tacticien amnésique de toujours ...

Père, vous êtes tout pour moi, j'ai encore besoin de vous.

Dire ce qui se passa ensuite fut comme un miracle, serait un peu trop exagéré car après tout, il n' y avait rien de plus naturel pour que Daeren se remastérisa ensuite au même endroit devant eux où il avait disparu. La force de l'amour et des sentiments avant toutes choses, non ?

Le tacticien de génie fit alors équipe avec son ami de toujours Chrom pour faire front ensemble en première ligne, se dépêchant d'atteindre au plus vite son double maléfique Grima. Sa fille et sa femme étaient tout juste derrière eux les couvrant au mieux dans leur progression. De même pour les autres veilleurs qui avaient pris part au combat final.
Leur technique commune marcha ainsi du tonnerre et très rapidement Daeren et le prince Chrom se retrouvaient devant Grima en personne afin de l'affronter.
Mais là, c'était le drame pour Morgan. Ce n'était pas Chrom qui porta le coup final avec sa lame Falchion, mais bien son père surprenant tout le monde au dernier moment.
Elle savait pour cette solution, tout le monde le savait en fait y compris lui. Elle lui avait supplié de ne surtout pas le faire encore plus que son grand-père ou sa mère, car elle ne voulait pas perdre son père adoré, mais pourtant ce dernier l'avait fait quand même …
Et c'était bien ce qui ce passe ensuite comme dame Naga les avait informés : Si Grima meurt de sa propre main, il mourra définitivement pour toujours au même titre que son réceptacle à savoir Daeren qui y  laissera aussi la vie .

Morgan sentit alors ses larmes coulés petit à petit quand elle voyait l'image de son père se désintégrer en minuscule particules au fur et à mesure après que ce dernier avait porté le coup final à son double Grima.

-  Père … Ne m'abandonnez pas comme ça … Pas encore ... Je crois en vous, revenez !

Ce dernier la regarda alors en souriant chaleureusement comme pour lui dire que cela ira et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Il fit la même chose pour les autres personnes et surtout envers sa femme, de ne pas s'en faire.
Mais l'image fantastique qu'elle avait de son père adoré continua toujours de s'évaporer petit à petit dans le ciel pour au final, ne plus rien rester.
C'était fini, il était définitivement parti.
Et elle éclata en sanglot.

Ensuite, il fallait croire que ses prières ne furent pas entendu de si tôt.
En effet malgré les deux années passées après la chute du dragon déchu à reconstruire le pays, à ramener la paix dans le monde, calmer encore quelques hostilités chez les pays voisins, à essayer aussi de retrouver des souvenirs de son passé mystérieux ou tout simplement de passer énormément de temps avec sa famille pour en créer de nouveaux, les recherches pour retrouver Daeren ou sa trace  se sont révélé vaine … Malgré ces dernières intensives.
Cela n'arrangea pas non plus un nouveau danger qui étant inconnu jusque-là pris une sacrée ampleur en l'espace seulement à peine d'un an, celui de l'avancé des ombres ou plutôt d' anciens disciple de grima revenu à la vie ...
Pourtant la jeune tacticienne avait mit toute ses forces dans cette nouvelle guerre, stoppant même les recherches concernant son père, elle avait élaboré alors un grand nombre de stratégies et tactiques nouvelles surpassant même celle de son père, aidant ainsi au mieux l'armée de Chrom et les veilleurs sauf que … Cela marcha à peine en vérité …
C'était justement ça que Morgan ne comprenait toujours pas. Comment avait-elle pu perdre autant de batailles et d'amis chers ? Pourquoi sentait-elle qu'à l'avance, l'ennemi anticipait à chaque fois ses formations ?  Pourquoi elle avait juste l'impression que les ombres se fichaient d'elle ?
Tout cela, elle ne pouvait plus trop y prêter attention, maintenant que les ombres avaient envahi Ylisse et sa capitale ...
Et le pire arriva alors, sa mère Lucina était morte.

Autant dire que Morgan était encore plus bouleversé que le jour où son père avait quasiment disparu à jamais presque autant quand Chrom et Lissa perdirent leur grande sœur Emerynn.
Mais elle ne se laissa pas abattre par le chagrin ou cette douleur pour autant, bien que s'en était extrêmement difficile …
Continuant alors de battre jusqu'à sa dernière force dans ses derniers retranchements, Morgan eu soudain une apparition devant elle, celle d'une aura bienfaisante : L'incarnation féminine de Naga en personne.
Ce n'était pas la première fois que eux deux se rencontrèrent,  Naga avait en effet rencontré tous les veilleurs auparavant avant la bataille finale contre Grima et les avait même accompagnés dans cette tâche, si bien que Morgan n'était nullement étonnée de sa présence et lui supplia alors de l'aider faisant le vœu que tous cela s'arrête et redevienne comme avant.
La dragon divin entendit alors ses prières, la rassura la plus chaleureusement possible et lui informa de ne plus s'inquiéter maintenant qu'elle était là car elle l'aidera à coup sûr comme Naga avait fait précédemment pour sa mère en la ramenant dans le passé et bien pour son cas, cela sera aussi pareil, Morgan remontera le temps avant la première victoire des ombres et après la défaite de Grima.
Par contre la divinité lui annonça ensuite qu'elle n'était pas non plus certaine  de la date exacte ou de la réussite tout court de son projet mais qu'importe Morgan n'avait plus rien à perdre de toute façon.
Naga incanta alors, créant un portail de temps en face de la jeune demoiselle et cette dernière s'y engouffra sans broncher juste à temps avant que ce dernier ne ce retrouve soudain perturbé et se referme précipitamment à cause d'ennemis envahissant soudain le champ d'action de Naga, sûrement des ombres   pensa alors Morgan même si elle trouvait ensuite que ces derniers n'avait rien de simple ombres pour perturber ainsi le portail.
Ensuite Morgan se sentit tout simplement tomber … Tomber … Tomber ...

***  ***  ***


Morgan se releva alors d'un bond flashé par cette révélation. Elle se souvenait maintenant pourquoi elle était ici … Ou comment elle avait pu atterrir de cette manière dans ces ruines.

«Oui voilà, j'ai dû remonter dans le temps, une deuxième fois encore, afin d'empêcher la destruction de mon monde par les ombres qui est déjà … Plus que condamné.

Mais j'ai en ma possession toutes les informations et les éléments essentiels pour empêcher cela de se reproduire, consigné ici. »


Sur ce, elle sortit alors un léger livre noir de couverture simple cadenassé par un système s'ouvrant à la magie de son propriétaire, d'une de ses poches secrètes de son manteau. Effectivement, elle l'avait bien sur soi, c'était là où la jeune fille inscrivait toutes ses notes ou ses idées y compris concernant le combat.

Malheureusement ce dernier était dans un piteux état visiblement,  il avait mal supporté le voyage …

Qu'importe que des pages soient rendus illisible, se dit-elle ensuite. J'ai toujours le plus important consigné en moi : Des souvenirs que je ne pourrai jamais oublier … Mais encore faut-il que je m'en souvienne de tout à cause de cette satanée chute.

Rangeant alors son livre à son emplacement réservé, Morgan rajouta aussi autre chose dans ses pensées :

«Oh ... Merci Dame Naga, d'avoir pu rendre réalisable ceci … »

Maintenant, elle était enfin prête pour reprendre sa route. Avec un gain important en maturité, en expérience et en connaissance tactique sur l'ennemi, Morgan se sentait déjà plus confiante pour reprendre son destin en main et sauver ainsi le monde des ombres.

Bon après dans l'immédiat … Il fallait encore trouver son chemin d'ici pour atteindre la ville la plus proche, faire le point, trouver de nouveaux habits aussi pour cacher son identité au cas où, même si elle était loin de la capitale d'Ylisse,  élaborer un plan pour savoir quoi faire ensuite et surtout au passage vérifier qu'elle était bien retournée à la bonne époque, car de très gros doutes lui venait en tête maintenant que ses souvenirs avec dame Naga était revenu.  

Mais bon, elle avait visiblement réussit à revenir déjà dans le passé … Ca passait encore, non ?

Elle enleva aussi sa mitaine  pour s'assurer encore d'une dernière chose, sa marque de la St Lignée était toujours là et brillait comme jamais. Bien faire attention de la garder cachée donc, se dit-elle après avoir remis en place son gant.

Mais bien que les choses étaient maintenant au clair pour elle, un dernier constat évident se forma alors dans sa tête :

« Oh … Père, mère … Vais-je vous revoir encore ? »




derrière l'écran Tout d'abord, je fais un don de deux millions de dollars au fofo, Non je déconne x)
Enchanté, du coup moi c'est Gurvan. Un breton pur souche en BTS Domotique et toujours fan de manga et de JV en tout genre ^^
J'ai vraiment fait pas mal de truc dans ma vie jusque là, ce n'est pas non plus mon premier fofo rpg et j'ai dû oublier pas mal de mes passions encore.
Sinon j'ai fais deux parties sur FEA (EN FACILE) et à chaque fois avec l'avatar M formant les couples que j'avais cité auparavant.  (Seul mon ami à qui j'ai prêté ma cartouche la fait la première fois en difficile en prenant Robin F et bien sûr avec un xChrom, ouf x)   )
crédit avatar Morgan/Linfan ♀  - Fire emblem awakening
comment as-tu connu le forum ? Ben ... Par le biais d'un lien, d'un autre lien x)
Par Topsite quoi pour faire plus facile.
double-compte ? Et non.
un dernier mot ? Alors oui ! Quand est-ce qu'on mange ici ? /SPAF/
Non sinon, je voudrais bien un autre vava svp, beau comme vous /RE-SPAF/

© epine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrithr
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 3
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Morgan ♀ ~ Identity ~ [Terminé]   Mer 29 Juil - 21:16

Eyah Bienvenue à toi, jeune Morgan F. Après toute l'encre coulée par votre archimage temporel moi-même, content que tu te sois décidé ~

Fighto, jeune recrue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrom
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 20
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Morgan ♀ ~ Identity ~ [Terminé]   Mer 29 Juil - 21:28

Bienvenue ma ...Euuh...Ma petite fille venue d'une autre temporalité ? o/

Je sens que ça va être pas mal tout ça, surtout quand y'aura l'autre Morgan ! Et ce qui est drôle, c'est que lui tourne autour des 18 ans actuellement haha xD

Bref bon courage pour ta fiche, ça fait plaisir de voir des nouveaux membres parmi nous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaelr
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Morgan ♀ ~ Identity ~ [Terminé]   Jeu 30 Juil - 8:33

Yahallo ! Bienvenue à toi o/ !
Tu nous fais des crêpes si on te fait un avatar ? /meurssouslecliché/ /mafamillelàbasvametuer/
J'ai hâte de voir ta plume et je me propose pour te faire un avatar ;).
Amuse-toi parmi nous o/.

EDIT : Alors voici le premier qui est plus pour le "fun", vu que je trouvais Morgan F so cute >w<, par contre je ne pense pas que ça corresponde à l'âge que tu as choisi pour ton personnage é_è. Les autres avatars seront mis dans la section cadeau ;).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 16
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Morgan ♀ ~ Identity ~ [Terminé]   Jeu 30 Juil - 14:49

Bienvenue ma soeur venue d'un monde parallèle mais qui est en fait la fille de la tante, elle-même issue d'un croisement entre un chien et un Chrom singe, qui lui avait une voiture verte du nom de Defray et qui venait d'un autre monde, mais pas le même que ma soeur. RIGOLEZ PAS PARCE QUE EN GROS C'EST CA LE DEBAT QUE VOUS AVEZ EU. xD

Enfin bref, welcome to you !
Bon courage pour la suite de ta présentation.

lama eating
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan ♀
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Morgan ♀ ~ Identity ~ [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 0:00

Merci à tous pour votre accueil lama1


Du coup, je me permet de upper ma fiche de présentation pour vous dire que j'ai
Terminé.


Bon hormis quelques fautes, je pense que ça ira sachant que son histoire est potentiellement logique au vu du contexte du fofo.   lama laughing
+ Non, parce que je m'appelle pas Einstein ou Doc', et sachant que le passé de Morgan est déjà d'un casse tête temporel pas possible et d'un chiant ... Donc tenir compte aussi maintenant de son futur potentiel, hum ouais ... *L'auteur se tire une balle* x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Morgan ♀ ~ Identity ~ [Terminé]   Ven 21 Aoû - 13:45


TE VOICI VALIDE(E)!


Ouah, ta fiche est juste ... Ouah. Je suis très heureuse de te valider ! Ton histoire est cohérente. De plus pauvre petite Morgan. Elle va revoir son père, avec ... de la poitrine. J'ai tellement envie de voir cela !
Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Stratège de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'un tome magique de base (15), d'une [bépée de bronze (15)[/b] ainsi qu'un trio de potions! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan ♀ ~ Identity ~ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan ♀ ~ Identity ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lollipop* ; Identity
» Secret Identity ◮ Cacher son identité est une question de survie
» Recherche Joseph Morgan pour Candice Accola en totale déprime
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Eveillés-