Partagez | 
 

 EVENT PREMIER ▬ groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: EVENT PREMIER ▬ groupe 3   Mer 12 Aoû - 12:47



EVENT #1
«  A la recherche de l'inconnu »

Vous voici embarquez à bord de l'un des nombreux petits bateaux mis à votre disposition par Elsméra, en partenariat avec Astria. Apprêtez-vous à écumer les longues étendues d'eau, à la recherche de choses étonnantes! Vos yeux sauront-ils être suffisamment attentifs?

Participants;
- Yst
- Ven
- Lucina
- Drake

Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez répondre dés que vous le souhaitez ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Yst
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 20
Localisation : Un coin mais paumé comme pas possible.

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ groupe 3   Jeu 13 Aoû - 21:59

D’adossé à la rambade à la poupe du navire, il observait tout le monde s’activer sur le bâtiment. Il n’avait encore jamais expérimenté le voyage maritime et il s’en serait volontiers passé. Resté ainsi à ne rien faire n’était pas son occupation favorite et puis, que lui avait-il pris de vouloir prendre part dans cette expédition scientifique ? Qu’importait à présent, il ne pouvait plus faire marche arrière. Se le relevant, il se positionna aux côtés d’un homme semblant être le capitaine. Ce dernier organisait tout ce beau petit monde en hurlant ses ordres aux matelots. Il observa silencieusement les personne affairées et présente sur le pont puis finalement se dirigea, prudemment, vers la proue.

Il savait qu’une femme avait également prit part dans cette expédition pour Elsméra et il n’avait pas vraiment envie de la croisée. De plus, le bateau était assez petit, augmentant ainsi les risques pour lui. Cependant, il y avait également deux autres personnes qui avaient attirés son attention, deux hommes. L’un semblait venir de loin et l’autre, être mage. Il se demandait ce qui avait poussées ces personnes à embarquer pour la lointaine contrée d’Elsméra, comme il se questionnait sur ses propres motivations. L’envie de voyager ? Non, il était déjà trimballer aux quatre coins du continent par l’Ancien. Que cela pouvait-il être ? Il haussa les épaules tandis qu’il se plaça parfaitement droit face à l’horizon.

Ils ne devraient plus être loin des lieux à explorer, enfin, selon les dires des marins. Imperturbable tandis que le vent faisait claquer son manteau mauve, il huma profondément l’air marin et ne s’attendit pas à autant l’apprécier.  Tendant sa main droite, il observa, nostalgiquement, la rose qui y était tatouée. En y repensant, il ne se serait jamais douté qu’un jour, il y irait en Elsméra et ce, encore moins dans un cadre scientifique. Perdu dans ses pensées, le hurlement d’un marin le ramena à la réalité.

"Terre !"

Ce n’était pas trop tôt. Leurs travail allait pouvoir commencer. Il se retourna, un sourire assuré. Il n'y avait pas eu de présentation en bonne et due forme, il les ferait donc à sa manière, alors attention, grande gueule en action. Il hurla à l'intention des membres de l'expédition.

"Ok, tout le monde ! Messire Yst, fine lame de son état, à votre service ! Quelque soit le problème, je serais là pour m'en occuper !"


[HRP: Du coup, je me lance. Prévenez si vous voulez que je change quelque chose.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 16
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ groupe 3   Sam 15 Aoû - 13:27

A new land
PV Yst, Venn & Drake | Elsméra | Teeerre en vue !

     

     Lucina avait bien sûr entendu parler de la région d'Elsméra, mais elle n'y était cependant pas encore allée. En ce qui concernait son expérience maritime, ceci dit, la jeune fille avait déjà eu l'occasion de faire une traversée en mer, lorsqu'elle s'était battue aux côtés des Veilleurs contre leurs ennemis, et d'autres fois aussi. La jeune princesse n'avait pas peur de l'eau, et n'avait pas le mal de mer. Elle n'aurait cependant pas forcément pensé qu'elle découvrirait les terres d'Elsméra dans un cadre scientifique. Mais bon. ce serait sûrement l'occasion de rencontrer des gens et puis... De "se balader", même si la cause pour laquelle elle se trouvait aujourd'hui sur ce bateau était loin de la rigolade. De plus, Lucina était la seule femme des quatre personnes à aller en Elsméra. Ce n'était pas un problème, la jeune princesse n'avait pas du mal à sympathiser avec le sexe opposé. Elle était polie et diplomate, donc elle ne s'inquiétait pas pour ça...

     Elle fut interrompue par le cri d'un marin du bateau. Il cria tellement fort de sa voix portante que Lucina distingua très bien le seul mot qu'il prononça. Il annonçait simplement qu'une terre était en vue, et que la débarcation se ferait très bientôt. Lucina se dirigea vers les autres membres de l'équipe, ceux-ci étant dispersés mais pas si loin les uns des autres. L'un prit la parole et se présenta en tant que "Messire Yst", fine Lame de son état. Il rajouta qu'il serait présent au moindre problème... Heureusement. Lucina sourit. Elle était contente qu'Yst soit enthousiaste. Elle décida donc de se présenter à son tour.

"Mon nom est Lucina, et je suis la princesse du royaume d'Ylisse. Fille de Chrom et nièce de la reine Lissa."

La jeune fille prit un ton le plus chaleureux possible. Elle espérait que ses compagnons n'accorderaient pas trop d'importance à l'étiquette...      
     

     
   
© ANARCISS sur epicode
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venn
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage Noir - Glace
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ groupe 3   Mar 1 Sep - 11:22

Rah, pitié, que quelqu’un fasse taire cet énergumène ! pensa le Prince de Plegia. Un peu plus et il aurait parlé à voix haute. Il jugea cependant qu’il valait mieux se taire… pour le moment, tout du moins. S’il voyait, cependant, qu’embêter son monde se révélait bien plus amusant que n’importe quelle expédition scientifique, alors il agirait en conséquence pour se divertir et faire passer le temps plus vite pour son auguste personne. Ainsi était Venn, plus soucieux de lui-même que d’autrui – il avait développé cette facette après sa montée au pouvoir bien malgré lui.
Participer à cette expédition ne l’avait pas réellement intéressé, au tout départ. Aller voir une terre encore inconnue à ses yeux ? Pourquoi pas, oui… Mais un autre jour. Le Prince avait ses propres envies et pour l’heure, visiter une tribu d’elfe n’en faisait pas partie sur le moment.

Puis, considérant que, s’il restait à la capitale, il devrait obligatoirement supporter son frère, il changea rapidement ses plans et prit place sans attention dans l’un des bateaux en partance pour ces terres, situées au Sud du continent où il était né.

Un coup d’œil pour jauger l’équipage et il sut immédiatement qu’il n’apprécierait pas la moitié d’entre eux – ou plutôt, il faisant montre d’à priori tout à fait scandaleux mais faisait en sorte de ne rien dire de plus. Garder ses paroles pour lui était aussi un moyen de jauger les autres. Le premier se présenta sous le nom d’Yst. Bien, et donc ? Il n’intéressait pas Venn. En revanche, la demoiselle répondant au nom de Lucina, elle, eut le mérite de le faire bien davantage.

« Voici donc la fameuse Lucina ! J’ai beaucoup entendu parler de vous. » il prit diligemment sa main ou il déposa un baiser qui se voulait honorifique – mais qui ne l’était en rien – et reprit la parole alors « Pour ma part, je suis le Prince Venn, cadet du Roi de Plegia. J’imagine qu’il va nous falloir collaborer au mieux pour la bonne entente de notre petit groupe ? »

Ahahah, les choses commençaient ‘bien’. Comment allait-il pouvoir semer un peu de zizanie dans cet ordre, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venn
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage Noir - Glace
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ groupe 3   Dim 27 Sep - 20:01

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ groupe 3   Dim 27 Sep - 20:01

Le membre 'Venn' a effectué l'action suivante : Destinée

'De Event Elsméra' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ groupe 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT PREMIER ▬ groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Elsmera :: Prairies en bordure de mer-