Partagez | 
 

 Henry - L'homme rêvant de mourire de façon horrible, mais sans douleur! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Henry - L'homme rêvant de mourire de façon horrible, mais sans douleur! [En cours]   Lun 17 Aoû - 22:23

''I want to die a horrible, bloody death that's completely painless....I don't like ouchies.'' - Henry



Henry




âge ici l'âge de votre personnage, avec sa date de naissance si vous le désirez.
sexe Homme
origine Plegia
race Humain
classe Mage noir
groupe Ylisse
anniversaire 13 Novembre [DEUX JOURS APRÈS MA FÊTE <3]
métier Je vais y réfléchir XD

arme & capacités son arme, son style de combat, sa transformation si jamais il s'agit d'un Targüel ou d'un Manakete.  Vous ne pouvez disposer que d'une seule arme qui sera de bronze lors de votre inscription.
monture réservé aux classes qui possèdent une monture.
caractéristiques physiques juste quelques détails sur son physique, comme sa taille, s'il a des signes distinctifs, des cicatrices...

personnalité Henry est un personnage quelque peu… Spécial, disons le bien franchement. Il est toujours joyeux de façon inhabituelle, mais il est aussi voué d’une certaine cruauté avec un rêve des plus étranges, mourir de façon horrible, mais sans douleur... Il adore particulièrement les combats et la guerre. Il a également un côté plaisantin, apprécie les jeux de mots et il est voué d’un sens de l’humour plutôt macabre. Il se mettra également à rigoler dans les moments les plus inappropriés. Malgré ses tendances meurtrières, il est assez enfantin dans sa façon d'agir avec un air d'innocence.

Honnêtement, il est parfois un peu difficile de savoir s’il est bon ou mauvais. Il n’a aucune scrupule envers son ennemi, prêt à détruire une armée entière juste pour impressionner quelqu’un, comme offrir de détruire l’armée entière de Chrom pour impressionner une femme qu'il veut marier si celle-ci le désirait.

Malgré tout, il peut démontrer une bonne amitié envers les autres et sera prêt à faire n’importe quoi pour  remonter le moral ceux qu’il aime et qu’ils soient heureux. En plus de son attachement envers ses amis, il a une peur de l'abandon, ce qui le rend particulièrement accroché envers ceux qu'il aime, ceux qu'il est amoureux. 

Il sera prêt à n’importe quoi, même s’il faut faire quelque chose de moralement inacceptable comme maudire quelqu’un à mort pour faire plaisir à un autre ou, comme avec Panne, offrir de tuer Chrom et faire souffrir l’humanité. En quelque sorte, il a une certaine gentillesse dans sa cruauté. Il n’est pas nécessairement méchant, il n’a juste pas la compréhension de ce qui est moralement acceptable et ce qui ne l’est pas.

Il a tout de même une certaine humanité. Il montrera des inquiétudes si un ami serait atteint d’une malédiction et fera tout pour améliorer la situation. Il peut énormément s’accrocher à certaines personnes, comme avec Ricken. Il lui avait lui-même dit qu’il s’en foutait si les Plégians mourraient aux mains des Veilleurs, mais qu’il sera dans une rage fou si quelqu’un tuait Ricken et ferait tout pour punir les responsables.

Henry affiche constamment un sourire sur son visage, cependant, il le fait pour cacher ses émotions et sa vrai personnalité et énormément plus passionnante. Comme décrit plus haut, il peut être attachant, loyal et s’en fera pour le bien de ses amis. C'est un grand sadique, mais un sadique avec un cœur.

histoire D’origine Plégienne, Henry n’avait pas grandi dans une enfance la plus plaisante. Négligé par ses parents, ceux-ci ne l’aimait pas vraiment. Afin de se débarrasser du poids que celui-ci leur représentait, ils l’abandonnèrent dans la forêt. Cependant, il apprit à se rapprocher des animaux. Il grandit proche de la nature. Il apprit même à engager des discussions avec eux, de même qu’avec les plantes.
 
Il eut un ami auquel il se sentit très proche, un loup. C’était son meilleur ami. Cependant, un jour il fut arraché de la nature lorsque les adultes découvrirent un enfant vivant en forêt et fut envoyé dans un orphelinat où les punitions y étaient sévères et douloureuse. Il tentait souvent de se sauver ou de se débarrasser d’eux, finissant toujours par se faire abuser, martyrisé ou tabassé. Il y’avait même des moments où quelqu’un inventait une raison pour qu’il se fasse ‘’punir’’. Plus le temps passa, plus il devint résistant à la douleur et commença à cacher ses émotions avec un sourire.
 
Cependant, il y avait des moments où il arrivait à revoir les animaux, discutait avec eux. C’était les seuls créatures auquel il montrait ses émotions et se sentait réellement heureux, mais fut un jour interdit de sortir. Un jour, son ami le loup tenta d’aller le visiter. Cependant, un villageois, apeuré, le tua. Lorsqu’Henry su ce qui s’était passé, il fut pris d’une rage folle et tua le responsable. Dans sa colère aveugle, il tua également tous ceux se retrouvant dans son chemin. Il apprit, à la longue, que les animaux ne vivait malheureusement pas aussi longtemps que les humains.
 
Après cela, il continua sa vie à faire ce que bon lui intéressait. Il rejoint l’armée Plégienne, beaucoup plus tard, par plaisir de la guerre et de faire souffrir les autres, atteignant plus de puissance en magie noir. Il ne ressentait pas vraiment de rapprochement envers qui que ce soit.
 
Un jour vint où la reine Emmeryn allait être exécuté, il était là. Il apparût devant un groupe de Veilleurs, dirigé par Chrom, entouré de corbeaux. Il avait fait tout un spectacle, éveillant leur vigilance. Cependant, il se rallia de leur côté afin de sauver Emmeryn, de peur que si l’Exalt venait à mourir, qu’ils perdent la guerre après une semaine. Pour lui, ç’aurait gaspillé une guerre qui lui était très amusante. Malheureusement, Emmeryn n’avait pu être sauvé, il continua cependant d’accompagner les Veilleurs dans leur combat.
 
Il participa à chacun de leurs combats, s’amusant et, à sa surprise, se rapprochant des autres. Il grandit avec un vrai sentiment de loyauté envers eux, enfin partiellement. Il était prêt à tuer ou maudire n’importe qui pour faire plaisir à un autre. Il appréciait certaines personnes tel que Ricken et spécialement Panne étant donné qu’elle lui rappelait ses amis de la forêt. Il lui avait même offert de tuer Chrom et de faire souffrir les hommes pour qu’elle ne l’abandonne pas.
 
Il continua de combattre jusqu’au dernier combat et enfin, Grima, la guerre fut fini. Il fut un peu déçu, mais au moins il s’était amusé.




derrière l'écran C'est moi, vôtre maîtresse incontesté, la meuf qui s'appel Frédérique :D *sors*
crédit avatar Henry je travail sur la vava.
comment as-tu connu le forum ? Morganou-chou
double-compte ? Alexou~ XD
un dernier mot ? AHAHAHAHA, DU SANG!

© epine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrom
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 20
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Henry - L'homme rêvant de mourire de façon horrible, mais sans douleur! [En cours]   Lun 17 Aoû - 22:28

J'HENRY ENCORE  #Drake

Ouais je te vole ta blague et alors ? ON NE CONTREDIT PAS L'EXALT MOUHAHA ( Exalt en tant que rôle, mais pas en tant que titre bien sûr naméo, respect pour ma soeur /PAN )

Re-Bienvenue, hâte de voir notre cher Henry en pleine action ! lama laughing
Même s'il est creepy avec son sourire indélébile *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Henry - L'homme rêvant de mourire de façon horrible, mais sans douleur! [En cours]   Lun 17 Aoû - 22:30

JE CONTREDIE L'EXALT QUAND JE VEUX, OÙ JE VEUX! *contreditl'exalt*

MOI AUSSI
ET C'EST ÇA QUI LE REND SI AWESOME XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaelr
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Henry - L'homme rêvant de mourire de façon horrible, mais sans douleur! [En cours]   Jeu 20 Aoû - 8:34

Bienvenue à toi :D !
Que la mort soit avec nous :p /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Henry - L'homme rêvant de mourire de façon horrible, mais sans douleur! [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry - L'homme rêvant de mourire de façon horrible, mais sans douleur! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Living Well Neutrogena homme -terminé-
» Nelson Mandela est mort : Hommage à un grand homme
» L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !
» L'homme marche, la femme se perd [PV MAHJONG]
» Un homme style manga avec un visage masqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil-