Partagez | 

"Rien ne peut te restreindre, envole-toi juste." || Shaporo [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaporo

Chemin parcourru
Classe: Chevalier Pégase
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: "Rien ne peut te restreindre, envole-toi juste." || Shaporo [100%]   Mar 25 Aoû - 18:50

Shaporo

âge Dix neuf ans.
sexe Homme.
origine Ylisse
race Humain
classe Chevalier Pégase
groupe Regna Ferox
anniversaire 10 Octobre
métier Champion de Regna Ferox

arme & capacités Utilisation de la lance. Même s'il est capable de se défendre sans avoir recours à son éternel ami, il préfère de loin le chevaucher et utiliser son don naturel pour pouvoir se coordonner avec son ami, afin de pouvoir révéler le plein potentiel du pégase. Alliant alors vitesse, technique et habilité, le jeune homme ne se bat non pas en étant seul, mais avec l'aide de sa capacité à chevaucher, ainsi que son fidèle Pégase.
monture Pégase
caractéristiques physiques Taille : Un mètre soixante-dix.
Cicatrice : Petite au niveau de la côte gauche.

personnalité Lui ? Vous me demandez sérieusement de le décrire ? Nan, je le connais pas moi. Allez en parler à ce type là-bas, il saura sûrement vous répondre.
Shaporo...Oui, je le connais effectivement. Vous souhaitez en savoir plus à son propos ? Allez y, demandez moi ce que vous voulez, je ferais en sorte d'y répondre si je le peux.

« Tout d'abord, est-il quelqu'un de joyeux ou bien... ? »

Joyeux ? Non, pas vraiment. Il est même plutôt froid...Disons que cela ne se remarque pas à première vue, mais il n'est pas vraiment sociable. Il a vraiment l'habitude de sourire, cependant, son visage fait alors remarquer quelque de plus profond. C'est comme un faux sourire, il ne te réchauffe pas le cœur, ne te le glace pas, mais sème le doute quant à la vérité de ses paroles et de ses actes. On n'arrive pas vraiment à savoir s'il est heureux, s'il déprime, ou autre...Il garde toujours la même expression, cet étrange sourire...En tout cas, si vous pensez qu'il est du genre à s’exciter, eh bien pas du tout.

« Je vois...Il est donc le genre de personne qui reste à l'écart du monde... »

Non, je n'ai jamais dis ça. J'ai juste dis qu'il était plutôt...Intriguant. Une fois qu'on en sait un peu plus sur lui, on peut comprendre ses intentions. En vérité, il est très aimable, même s'il ne le montre pas. Ses actions sont souvent camouflées par ses mots et ses premiers gestes, mais il agit une fois qu'il est seul. Il opère toujours pour ce qu'il pense être de la justice ou ce qui est le mieux pour les autres. Oui, même si cela ne se voit pas, il est très attentionné. Pour vous donner un exemple de cette étrange combinaison, je l'ai déjà vu refuser une demande d'un pauvre type qui voulait lui donner une rémunération contre son aide. Pourtant, une fois ce gars parti, il effectua cette demande sans même dire que c'était lui qui l'avait fait.

En vérité, il ne montre son attention qu'à ceux qu'il aime vraiment. De ce que j'ai pu voir, il était très tendre, très affectif. On aurait même pas dit que cela pourrait être l'un des fameux champions. Cependant, il n'est pas aisé de rentrer dans son cercle d'amis. Je ne l'ai vu agir de la sorte qu'avec son fidèle compagnon, son Pégase.

« Je vois, un gentil refoulé...Si c'est pas mignon tout ça. Et donc, tu sais quoi d'autres sur lui ? Il est froid, mais aimable et attentionné. Ah oui, tu as aussi dit qu'il était...Calme ? »

Oui ! C'est presque désolant de le voir aussi calme, même dans une situation quasi-inespérée. Je ne peux que l'affirmer, il n'est pas du tout impulsif, ou ne le montre pas en tout cas. Chacune de ses réponses à ses problèmes semblent être réfléchies, et pas uniquement émotionnelles. C'est vraiment un monstre sur ce point, y'a pas à dire. Je ne sais vraiment pas comment il fait. Quand je lui demande, il me dit juste que c'est naturel !

« Naturel ? Eh bien, en tout cas il est pas agité ! C'est peut-être mieux vu comment il est...Mais de ce que vous me dites, il me semble être plutôt intelligent... »

Intelligent ? Ah, possible, je n'y ai jamais prêté attention, mais c'est vrai que parfois, j'ai du mal à comprendre ce qu'il veut faire. J'ai l'impression que ses plans sont hors de portée pour moi, donc ça doit être ça. Il doit être intelligent. Ou juste idiot et complètement inconscient.

« Mhm...Revenons un peu en arrière. Ce type est attentionné...A-t-il d'autres caractères reliés à ça ? »

Je pense oui. Si je peux me permettre, il est protecteur. C'est ce que vous vouliez entendre non ? Il n'aime pas vraiment que les autres soient blessés, encore moins si c'est à cause de lui. Il préfère être blessé, que les autres le soient. C'est une rare qualité que l'on ne trouve pas chez tout le monde, mais qui est souvent présente chez les chevaliers. Qualité qui peut même être un défaut à ce point. Oh, et il n'est pas rancunier, certes, mais seulement si ça le concerne, et uniquement lui. Si par malheur vous êtes pris à avoir fait du mal à quelqu'un d'autres qu'il pense être une personne n'ayant pas à mériter ça, je ne sais pas ce qui pourrais vous faire mais...Il répliquera sûrement.

« Il est vraiment mignon ce type en fait ! Je commence à bien l'aimer ! Et sinon, il a quelques autres défauts ? »

Il est très confiant. Oui, c'est vrai, il a une confiance absolue en ses capacités, c'est ce qui fait son défaut principal. Il n'est pas vraiment égocentrique pour autant, il connaît ses limites, mais il est...Très confiant. Néanmoins, il n'arrive pas à faire pleinement confiance aux autres. Il se méfie toujours de tout, et croit uniquement en ce qu'il pense. C'est pour ça que son cercle d'ami est aussi restreint d'ailleurs...

« Il est donc borné... ? »

Oui, plutôt.

« ...Pas d'argumentation pour ça ? Très bien ! Sinon sinon, est-il arrivé qu'il mène un groupe ? »

Mhm...Je ne sais pas, je pense pas. Pourtant, ce qui est sûr, c'est qu'il a une âme de leader. Il est vraiment très charismatique, il sait très bien s'y prendre malgré son caractère froid, un truc que je ne comprendrais jamais d'ailleurs. Il arrive à bien placer ses mots, et tout ça...Je l'envie un peu.

« C'est beau, quel homme. Un dernier trait de caractère ? »

Eh bien, dans l'ensemble, il est plutôt mystérieux. Je n'arrive pas tout le temps à le comprendre et tout, c'est très difficile. Parfois, il fait des choses qui ne vous passerez même pas par la tête...Vous comprendrez bien si vous le suivez de plus près.

« Au final, c'est un saint ? Il a bien d'autres défauts non ? »

Il en a un paquet d'autres, comme tout le monde. Le pire d'entre eux, c'est sûrement...Qu'il est impitoyable. Il pourrait sembler gentil avec tout ce que j'ai dit mais...C'est un fier serviteur de la justice. Il n'hésitera même pas s'il devait devenir bourreau. De plus, au moment d'ôter la vie d'un mécréant, il pourrait en garder son sourire habituel. C'est quelque peu effrayant.

Sinon, on pourrait classer ça comme un défaut pour lui. Il est beaucoup trop honnête. Mentir n'est pas en option, du tout. Il serait incapable de le faire, même pour l'ennemi. Dans le meilleur des cas, il arrivera à détourner la réponse.

Oh, et puis ça c'est plutôt intéressant. Il est complètement libre. On ne peut lui donner d'ordre, du tout. On dirait un rebelle sur ce coup là. Ce type ne se restreint pas à une seule option. S'il décide de sauver tout le monde, il tentera le tout pour le tout. Brise les chaînes qui te restreignent et libère tes ailes. C'est une de ses répliques qui m'a beaucoup marquée.

Pourquoi je dis cela ? Vous n'allez pas le croire mais...C'est un véritable battant. Il est malade du cœur. Il n'a encore trouvé aucun remède pour cela, j'ai bien peur que cela ne peut même pas se soigner d'ailleurs. En ce qui concerne ce problème, ce n'est pas vraiment dans son caractère mais...Je me dois de le dire. Il ne peut fournir trop d'effort. Se battre est carrément impensable avec ce qu'il a. Cependant, je ne sais pas trop comment il fait, mais il arrive à combattre magnifiquement. Malgré tout, son endurance est beaucoup plus limitée que la normale...Il doit compenser cela avec un esprit combatif extrêmement élevé. D'ailleurs, ce sujet doit être le seul sur lequel il arrive à mentir. Il tient à ce que personne ne sache qu'il est malade, bien qu'il est difficile de le cacher.

« ...A-t-il des choses qu'il aime, une passion ou... ? »

Je n'en vois pas une comme ça...Je sais qu'il adore lire des livres...

« Je vois...Autre chose à rajouter ? »

Mhm...J'aurais aimé qu'on me demande des informations à propos de moi et non de...

« Très bien, merci pour vos réponses, au revoir ! »

...

histoire
~ Journal Intime ~

Environ 10 ans avant que la légende du prince d'Ylisse ne se fonde.

10 Novembre - Et voilà la création de mon futur mémoriel ! Je veux dire, il va contenir des informations essentielles sur ma vie ! De une, j'ai appris à écrire ! Eh bien, ce n'est pas grand-chose mais...Il me permet de pouvoir écrire tout ça ! La raison pour laquelle j'écris ça, c'est vrai. Pour le moment, rien de vraiment bien s'est passé dans ma vie. Je sais que je n'ai que cinq ans, que j'ai le temps d'apprendre tout, que j'ai encore le temps de profiter de mon existence mais...Étant le fils d'un brigand, rien n'est sûr ! C'est déjà un miracle d'avoir pu apprendre à écrire !

28 juillet – Haha ! Je pensais que ma vie allait être plus mouvementé mais...Pour le moment, mon père et ses amis ne veulent pas de moi dans leur chasse. Ils disent que je suis trop petit, trop dangereux à porter. Je serai une gêne pour eux. C'est bête, j'ai toujours voulu me battre moi aussi. Des lances, des épées ou même des haches...Cela doit être fabuleux de savoir manier parfaitement l'une de ces armes...Je vais peut-être en piquer une demain, ou dans la semaine.

30 juillet – Voilà ! J'ai réussi, je l'ai fait ! J'ai pris une lance sans que personne ne s'en aperçoit, ingénieux non ? Je vais pouvoir m'entraîner et bouger un peu quand tout le monde partira. D'abord, il faut que je m'habitue à cette arme. Ensuite, je vais pouvoir tenter de faire des choses difficiles, plus technique ! Demain, j'écrirais de nouveau pour raconter tout ça !

31 juillet –L'entraînement à la lance était difficile, mais je vais m'habituer ! Bon, c'est vrai, peut-être pas tout de suite. La lance était deux, voire trois fois plus grande que moi, je le reconnais. Mais un jour, j'excellerai dans le maniement de cette arme, j'en suis sûr ! Aller, place à l'entraînement secret !

3 octobre – La vie est injuste, haha ! Suite à plusieurs expériences...Ou plutôt grâce aux fois où je m'entraînais dehors, j'ai pu remarquer un gros problème concernant mon état de santé. Je pensais que ça allait partir au bout d'un moment mais...Ça revient, tout le temps. Du moins, quand je fais trop d'efforts, ou bien quand je suis à bout de souffle...Mon cœur me fait souffrir, beaucoup beaucoup. Je ne peux que me plier de douleur, serrant l'endroit où se trouve cet organe, alors que ce sentiment d'étreinte est ce qui me fait mal, étrange hein, haha…Découvrir ça à quelques jours de mon anniversaire, haha...

Environ 8 ans avant que la légende du prince d'Ylisse ne se fonde.

19 janvier – Cela faisait longtemps que je n'avais pas remis ma plume sur cet ouvrage...Faut croire que je n'avais pas le morale pour le faire. La raison qui me pousse à revenir ici n'est autre que j'ai feuilleté de nouveau mes écrits. Durant tout ce temps, rien de bien spécial ne s'est produit. Ce n'était que des journées plus régulières que les autres. Mais bon, j'en ai aussi profité pour me renseigner sur mon cœur, j'ai eu quelques retours intéressants. C'est une maladie incurable, voilà. Pourtant, ce n'est pas aussi grave que je ne le pensais, je peux encore me battre. Pas aussi longtemps que les autres, pas en y mettant autant de puissance, mais je peux encore me dépenser, combattre. Je ne serai pas une gêne pour mon père. Un jour, je le surpasserai.

13 septembre – J'ai remarqué une chose en plus. Même si j'ai ce problème au cœur, il m'est possible de le combattre. J'ai peut-être moins d'endurance, mais à force de m'entraîner encore et encore, je peux rallonger la durée d'efforts que je peux faire. Mon endurance doit s'améliorer à force…

Environ 6 ans avant que la légende du prince d'Ylisse ne se fonde.

15 février – J'ai arrêté. Ça ne rimait à rien alors, j'ai arrêté. Me battre n'avait plus aucun sens, même si je commençais à bien maîtriser le maniement de la lance. A la place, je me suis fait un ami ! C'est aussi le fils d'un des brigands de notre groupe, ayant approximativement le même âge que moi. A vrai dire, j'étais trop occupé à vouloir rejoindre les rangs de mon père que je n'avais pas fait attention à qui se trouve autour de moi. On s'est rencontré par hasard, et on a directement trouvé un chemin d'entente, c'est fou. Si j'ai un ami, je peux m'amuser sans avoir recours à ce moyen de dépense inutile non ? On joue sans gêner nos parents, on a trouvé d'autres personnes avec qui jouer...C'est beaucoup plus amusant, ça !

1 mars – Avec tout ça, cette maladie ne me pose aucun problème ! On arrive à s'amuser, à tout faire pratiquement ! On a même fait une trouvaille exceptionnelle ! Bien sûr, on ne l'a pas dit à nos parents, on ne sait même pas ce qu'ils oseraient faire...On a trouvé un Pégase blessé ! Un Pégase ! On a réussi à le soigner, tant de bien que de mal. Mais le truc, c'est qu'il s'est accroché à nous, haha ! On l'a appelé Pegasus, ce n'est pas très recherché comme nom, mais c'est toujours mieux que « étoile filante argentée ». Et puis, c'est long à dire « étoile filante argentée ».

22 mai – Pegasus me laisse parfois le chevaucher ! C'est vraiment trop bien ! Il ne va pas encore très vite, mais cette sensation...Aaaaah ! Peut-être qu'un jour, il m'acceptera entièrement, qui sait. En tout cas, c'est déjà un ami ! Il joue déjà avec nous, et tout ça !

3 juin – J'ai été surpris d'apprendre, aujourd'hui, que tous mes autres amis savaient se battre à la perfection. J'étais l'un des seuls qui ne pouvait pas se le permettre. Mes amis commençaient à partir en mission, sans moi. Je me sens un peu seul à la suite, ils auraient pu m'en parler avant...Tout ce que je peux faire en attendant qu'ils reviennent, c'est jouer avec Pegasus. Lui au moins, il est toujours là.

10 octobre – Bon anniversaire Shaporo ! Encore une fois, tu dois passer ta journée seul avec Pegasus...C'est pas très marrant tout ça. Peut-être que je devrais reprendre les entraînements ? Oui, je vais faire ça ! Moi non plus je ne vais pas être délaissé ! Mais Pegasus sera tout seul après ça...Mhm. J'ai entendu parler de personnes chevauchant des Pégases pour se battre avec des lances ou des épées, je devrais peut-être essayer après que mon corps se soit rappelé du combat.

14 octobre – Pegasus veut bien, oui ! Il veut bien que je le chevauche tout le temps, et que je me batte sur son dos ! On va pouvoir apprendre à se coordonner, on deviendra inséparable ! Quand mes amis vont apprendre ça, ils vont être dégoûtés ! Mais d'abord, il faut qu'on arrive à bien nous lier, Pegasus et moi. Ce n'est qu'après ça qu'on peut annoncer cette nouvelle ! Oh, oui c'est vrai. Je ne parle pas le Pégase, mais étrangement, j'arrive à le comprendre, comme s'il me parlait directement à mon cœur. Ça doit être pareil pour lui !

Environ 4 ans avant que la légende du prince d'Ylisse ne se fonde.

13 novembre – Un événement dramatique s'est produit quelques jours auparavant. M'enfin, pas si dramatique que ça, mais ce n'était pas comme d'habitude. La troupe partie en mission est revenue mais en étant blessée. La plupart ne pouvait plus se battre ou nécessitait un temps de repos conséquent pour reprendre le combat. Certains n'étaient même pas revenu. Par chance, mes amis étaient restés ici. Ils ne participaient pas à toutes les missions, encore heureux. J'avais treize ans. Mon père ne peut qu'accepter le fait que je puisse moi aussi prendre part aux missions. Ils sont en sous-effectifs en ce moment. Je tenterai ma chance demain, je lui dirai tout ça.

14 novembre – C'est d'accord, je rentre sur le terrain. Sachant que les blessures peuvent être fréquentes, je n'ai pas mentionné Pegasus, je ne pouvais pas le mettre en danger à cause de mon simple égoïsme. Je fais officiellement parti de la bande des brigands. Que la chance soit avec moi.

25 décembre – Tout se déroule à merveille, j'ai appris à être sans pitié même si cela me répugne au plus haut point. Je ne sais même pas comment mon père peut être aussi cruel et sadique, mais je me dis que si je tente de faire quoi que ce soit, je suis foutu. Je commence à croire que le monde n'est pas comme je l'imaginais. Il n'est pas aussi prospère, pas aussi saint, surtout dans le monde auquel je vis. Massacrer des innocents encore et encore, rien que pour avoir un peu d'or. C'est atroce.

28 décembre – Je ne sais pas si je pourrais encore le supporter longtemps. Je crois que je vais faire une réunion avec mes amis afin de mettre un terme à tout ça, prochainement. Je ne sais pas s'ils seront avec moi, mais je l'espère. On se connaît depuis longtemps, je considère l'un d'eux comme étant mon meilleur ami...Non, ils seront avec moi, j'en suis sûr.

Environ 3 ans avant que la légende du prince d'Ylisse ne se fonde.

16 janvier – J'en étais sûr, ils sont tous avec moi. Tant mieux. Pour le moment, on ne peut pas faire grand-chose mais plus tard, rien que l'année prochaine, on se révoltera.

29 janvier – On a déjà commencé à recruter nos propres soldats, si on peut les appeler comme ça. Au final, notre rébellion était pour très peu. Pour passer le temps, je commence à mettre mon nez sur des écrits héroïques. Moi aussi je veux apparaître sur l'un de ces livres.

1 avril – J'ai survécu.

18 avril – J'ai survécu.

8 mai – Je suis en vie. Encore. Pourtant, j'ai l'impression d'être déjà mort. Non, je suis mort. Je suis mort, et pourtant, j'arrive encore à sourire, c'est quoi ça...J'ai mal, j'ai envie de pleurer...Mais je dois être fort. Je ne peux pas dire des choses comme « La vie ne vaut pas d'être vécue ». Si je commence à délirer de cette façon, je peux dire que c'en est vraiment fini de moi. Non, je vais le tuer. Je vais vraiment le tuer. Coûte que coûte…

10 octobre – Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à me calmer un peu. C'est sûrement grâce à Pegasus. Au final, je n'ai jamais vraiment écrit ce qu'il s'est passé alors que ce journal est sensé raconter les moments importants de ma vie. C'est mon anniversaire aujourd'hui...Il est temps de dévoiler tout cela. Celui pour qui j'avais une confiance aveugle m'a trahis. Je pensais qu'on était meilleurs amis. Je pensais que nos nombreuses années ensemble n'étaient pas qu'un simple rêve. Je me suis trompé. Je comptais sur lui, mais d'un seul coup, il s'est retourné contre moi et m'a poignardé. J'ai une cicatrice maintenant. Ce n'est pas tout, il m'a déjà fait très mal à ce moment, mais il a aussi osé s'en prendre à Pegasus. Il l'a blessé. Il l'a emprisonné. Il comptait le vendre.

11 octobre – Il comptait vendre Pegasus, oui, et personne ne lui en a empêché, personne. J'étais le seul contre, mais je ne pouvais rien faire hormis m'enfuir. Je cherchais de l'aide, mais personne ne répondait à mon appel, ni même mon père. Non, ce denier semblait encore plus fasciné par celui qui prétendait être mon ami que par son propre fils, qui se bat contre sa maladie du cœur depuis son enfance, et qui arrive tout de même à combattre magnifiquement sur le terrain. J'avais beau cherché de l'aide autre part, personne n'avait le courage ni le cran d'aller affronter ouvertement des brigands.  Les soldats me prenaient pour un gamin qui rêvait et imaginait des choses, les quelques personnes qui me croyaient ne voulaient pas m'aider. Au final, je ne pouvais faire confiance à personne d'autre que moi, et moi-même. Non. Je dois sauver Pegasus, il doit me comprendre lui. Seul Pegasus…

14 octobre – J'ai un plan. Je vais sauver Pegasus, seul. Par chance, j'ai toujours la lance de mon enfance, inutilisée en véritable mission. Elle doit encore être intacte. Demain, je sauve Pegasus.

Environ 1 an avant que la légende du prince d'Ylisse ne se fonde.

3 février – Je l'ai enfin fait...Enfin...Je croyais que je n'allais plus m'en sortir, c'était atroce.

5 février – Je n'avais pas réussi à sauver Pegasus. A la place, je m'étais fait prendre. C'était horrible. Mon père...Ce type m'a gardé en vie. J'aurai préféré qu'il me tue à ce moment. J'ai voulu mourir de nombreuses fois. Cependant, mon père me gardait en vie pour mieux me torturer. Mon corps était en miettes, mon cœur était toujours sur le qui-vive, prêt à exploser...Je ne sais même pas comment j'ai fait pour continuer à vivre durant ces deux années de tortures. J'étais soi-disant l'exemple pour ceux qui tentaient de se révolter. La fière figure comme quoi, même si c'est un proche, il subira le même sort. Mais en vrai, mon père semblait y prendre son pied...Tout le monde d'ailleurs, sans exception. Mes hurlements n'atteignaient aucune villes. J'étais contraint à supporter cela.

8 février – Maintenant que j'y repense, peut-être que je voulais vivre. Peut-être qu'au fond de moi, une flamme ne pouvant s'éteindre m'animait. J'ai supporté tout ça et j'ai fuit. Par chance, Pegasus était encore là, en bonne santé. J'ai pu faire ce que je cherchais à faire. J'ai sauvé Pegasus, et il m'a sauvé. Actuellement, je fais tout ce que je peux pour nous maintenir en vie. Toutefois, on n'a pas d'endroit où s'installer, où dormir...J'arrive à peine à nous fournir de la nourriture pour le jour, et le lendemain.

20 septembre – En ce moment, tout va bien. J'ai réussi à nous stabiliser. Cependant, ces brigands sont encore en vie. Je n'arrête pas de m'imaginer les atrocités qu'ils peuvent commettre en ce moment. J'appliquerai une justice impartiale. Je prendrais leur vie, comme ils ont osé prendre la mienne...Mais surtout celle de Pegasus. Cependant, je ne jouerais pas avec leur vie. J'en mettrai un terme, définitivement.

Quelques temps avant que le prince Chrom n'inscrive son nom dans la légende.

13 mars – En raison des divers problèmes actuels, je n'ai pas poursuivi le groupe auquel appartient mon père. Les Plégiens sont déjà à éviter, et ces ombres étranges que j'ai pu croiser quelques fois...Beaucoup trop de problèmes m'empêchent de poursuivre ma quête. Je dois d'abord m'habituer aux flux de tout ces bouleversements avant d'assassiner et mon père, et mes anciens amis...Ces traîtres. Non, je ne peux même pas les appeler comme ça, depuis le départ, ils n'étaient pas de mon côté.

30 août – Le temps était venu pour le faire. Mes mains souillées de sang d'innocents ne va pas être lavé avec celui de mécréants, mais cela suffisait pour satisfaire cette rage en moi. Mes premières larmes de regrets furent versées lorsque je réussis à assassiner le dernier membre de la patrouille des brigands, mon ancien meilleur ami. Ce n'était pas un regret de l'avoir tué. C'était le regret de l'avoir suivi, d'avoir vécu en tant que brigand, d'être né. Ces larmes étaient enfin libérées, ce qui me libéra d'autant plus. Après quelques minutes, je me décidai enfin à décimer le reste des brigands, ceux restés à l'arrière. Bien sûr, ce n'était pas aisé. Je devais faire comme pour cette patrouille, les attirer un par un.

10 octobre – J'étais complètement libre. Je n'allais plus être enchaîné. Malgré cela, je m'en voulais encore pour les vies que j'avais prises. Je ne me pouvais pas me le pardonner. Pour ça, je me devais d'être un serviteur de la justice. Non, je ne suis pas un serviteur de la justice. Je suis ma propre justice.

Quelques temps après la naissance de ladite légende.

6 juin – J'ai entendu parler de personnes affrontant ces ombres étranges. J'ai voulu proposer mon aide, mais c'était déjà trop tard. Ils avaient tout résolu. La paix était revenue...Revenue...Ce mot est bien drôle lorsque je le prononce. Au final, si une chose devait revenir, je ferais mieux d'être préparé pour combattre. La paix n'est qu'une illusion.

Deux ans après la naissance de ladite légende.

12 février – J'en étais sûr. La paix n'est qu'une illusion. Depuis tout ce temps, je n'ai arrêté de m'entraîner. Pegasus et moi formons la paire ultime. J'ai ouï dire que certaines forces maléfiques se cachent avant de pouvoir mener des assauts pouvant mettre en danger le monde. Aurais-je la force de les arrêter ? Serais-je moi aussi un héros ? Je ne suis même pas sûr de vouloir le devenir maintenant, avec des mains aussi souillées.

Trois ans après la naissance de ladite légende, contexte actuel.

29 mai – Quelque chose d'étrange s'est produit quelques temps auparavant. Rien de dangereux, mais cela me concernait. Vagabondant avec mon fidèle compagnon sur les terres de Regna Ferox, je fus repéré par un certain type lorsque je m'entraînais avec Pegasus. Il se disait être dirigeant de ces terres d'ailleurs. Il m'a demandé de le suivre pour tester une certaine chose. En premier temps, j'avais refusé. Cependant, lorsqu'il a mentionné une rémunération, je ne pouvais que le suivre. Il m'a logé, nourri, c'est trop étrange. Pour le moment, rien ne s'est passé à part cela.

17 juin – Je vois maintenant ce qu'il me voulait. Peu de temps après, il m'a demandé de faire un combat. Naturellement, je n'ai pas refusé. Avec tout ce qu'il m'a offert, je ne pouvais pas, même si j'étais sur mes gardes. Au final, j'ai réussi à gagner, puis le type m'a demandé de devenir son champion. C'est aussi une offre que je ne pouvais refuser. J'allais être nourris, logé...Pegasus pourrait même s'amuser encore plus, manger encore plus…

26 août – Je suis officiellement champion de Regna Ferox depuis un bout de temps...Cependant, lorsque le temps viendra, je devrai agir en véritable champion. Des ombres, des monstres, n'importe quoi qui oserait se mettre en travers de ma justice paiera le prix fort. Je ne cherche pas à être un héros. Je cherche la justice. J'applique ma justice.

derrière l'écran Je ne dirais pas grand chose hormis mon âge, 18. Oh, j'peux aussi dire que j'adore la saga Fire Emblem ~
crédit avatar Okita Sougo || Gintama
comment as-tu connu le forum ? Top site
double-compte ? Non
un dernier mot ? Je ne suis pas un Pokémon.

© epine
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: "Rien ne peut te restreindre, envole-toi juste." || Shaporo [100%]   Mar 25 Aoû - 18:53

Bienvenue jeune chevalier pégase !
Bon courage pour ta présentation, je sens que je vais aimer ton personnage. :3
Morgan ♀

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: "Rien ne peut te restreindre, envole-toi juste." || Shaporo [100%]   Mar 25 Aoû - 19:55

Re-bienvenue donc Sharpedo euh Shaporo :D

J'espère que tu t’habituera bien ici en tout cas.

Et ... CHEVALIER PEGASSE ^^ lama1
Astrithr

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 3
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: "Rien ne peut te restreindre, envole-toi juste." || Shaporo [100%]   Mar 25 Aoû - 20:27

Rebienvenue à toi, chevaucheur de pégase, vu que je t'ai croisé sur la box ~
Saches que l'on accepte ton animal, mais, gaffe aux plumes qu'il perd, ça va fiche en l'air le tapis éwé *PAN*

Bon courage pour finir ta fiche =o
Nii'Ko

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Expérience:
3/20  (3/20)

MessageSujet: Re: "Rien ne peut te restreindre, envole-toi juste." || Shaporo [100%]   Mar 25 Aoû - 21:29

Re bienvenue Shapo' ! C'est vrai que là, le caractère change.

Bon courage pour ta fiche !

Merci Lulu:

Shaporo

Chemin parcourru
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: "Rien ne peut te restreindre, envole-toi juste." || Shaporo [100%]   Mar 25 Aoû - 23:11

Merchi merchi !!
Et oui je sais, Chevalier Pégase c'trop bien :3
Et en plus, Pegasus sait se tenir !
Valhàlan

Chemin parcourru
Classe: Archer
Expérience:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: "Rien ne peut te restreindre, envole-toi juste." || Shaporo [100%]   Mer 26 Aoû - 12:49

Bienvenue Saporo ! ♥
Oh un chevalier Pégase, c'est cool ça ! 8D Bon courage pour la suite de ta fiche mon petit !
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Shaporo

Chemin parcourru
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: "Rien ne peut te restreindre, envole-toi juste." || Shaporo [100%]   Mer 26 Aoû - 16:02

Merci !!

J'ai finalement fini...Finalement ? Bref, j'ai fini ma fiche ! Enjoy !
Dragon Divin Naga

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: "Rien ne peut te restreindre, envole-toi juste." || Shaporo [100%]   Mer 26 Aoû - 16:22

TE VOICI VALIDE!

Et bien, nous avons là une histoire bien émouvante. Le style d'écriture que tu as employé est original, et pour ma part, j'ai bien aimé. Hate de voir ton petite Shaporo en rp.

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Chevalier Pégasede niveau 1. Comme tout le monde, tu démarre avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'une lance de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Rien ne peut te restreindre, envole-toi juste." || Shaporo [100%]   

"Rien ne peut te restreindre, envole-toi juste." || Shaporo [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1