Partagez | 
 

 A Strange meeting [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan ♀
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: A Strange meeting [Alex]   Mer 26 Aoû - 20:53

***         ***       ***


« … Mais pourtant dame Naga, j'ai bien peur d'y voir un autre problème imposant dans votre déclaration et qui se pose malheureusement : si je remonte ainsi le temps à cet époque seulement … Ne risque-je pas d'y trouver aussi mon «moi du passé» en un peu plus jeune ?


« Je le sais bien mon enfant …  Et te faire remonter plus loin aussi serait inutile et potentiellement dangereux pour le futur, je ne peux donc mieux répondre à ta requête Morgan. J'en suis donc extrêmement désolé mais il va falloir que tu le fasse avec et ainsi cacher au yeux de tous ta véritable identité en essayant d'influer alors au mieux sur les événements tragiques passés que tu connais déjà. Tu avais bien compris , je pense, ce qui était susceptible de ce passer si jamais une personne intervenait de trop sur l'histoire ? Je ne te cache pas que tu es la meilleure preuve vivante à ce jour.
Il faudra donc que tu fasse comme ta mère là où, elle avait précédemment échouée. Je suis encore désolé mon enfant … Je sais bien que la pression sur tes épaules est importante mais pourtant tu es bien le dernier espoir restant dans ce monde-ci, donc je te le demande et je t'en conjure aujourd'hui : S'il te plaît, fait le pour nous sauver tous. »


« Je le ferais, répondit-elle simplement. Et je ferrais tous mon possible pour gagner cette guerre sans refaire deux fois les mêmes erreurs. Merci, dame Naga pour tout. »

   


***     ***     ***




Et bien … Voilà que Morgan repensait encore une fois à ce souvenir alors qu'elle sortait de la boutique dans un tintement sonore, sa nouvelle tenue sur ses épaules.

Bien que cela faisait à peine quelques heures qu'elle avait rejoint cette ville marchande de Regna Ferox, proche de son point d'impact, son entrevue avec le dragon divin était après tout bien récent encore et surtout présent dans son esprit.  
C'était donc pour cela que le premier réflexe que la jeune tacticienne avait eu une fois en ville, était de se diriger dans une boutique de vêtement simple afin d'y modifier sa tenue actuelle.

Et effectivement, elle ne s'était pas du tout trompée dans son choix, la jeune femme avait alors opté pour une tenue aussi naturelle que discrète de la précédente à savoir un long manteau marron foncé sans motif, et toujours aussi chaud et doux avec exactement la même capuche que le précédent manteau de son père, porté sur ses épaules quand elle était entré dans la ville et qu'elle avait maintenant soigneusement rangée au fond de son sac en le pliant avec la plus grande délicatesse. Très important aussi, la tacticienne avait opté pour la solution de se teindre ses cheveux à long terme. En effet, les cheveux bleu gobalte était déjà peu répandu et était souvent assimilé à la famille royale de Ylisse, à bannir donc.  Ainsi, elle avait rapidement trouver son bonheur dans cette boutique par l'achat d'un flacon de teinture noir courant pour les chevelures féminines. Le vendeur l'avait alors renseigné que cela pouvait durer plusieurs jours et au mieux une semaine. A condition bien sûr, d'éviter l'eau ou la pluie car cette teinture comme les autres était assez sensible pour disparaître petit à petit à ce phénomène.

Heureusement, dans l'immédiat il faisait parfaitement beau et aucun nuages n'était à recenser dans les environs. Confiante, Morgan continua alors sa route mais en gardant toutefois sa capuche de son nouveau manteau sur sa tête.

Malheureusement on ne changea pas dans les bonne veilles habitudes de notre héroïne, qui toujours un peu maladroite dans ses faits et gestes quand elle était fatiguée, bouscula alors légèrement de côté quelqu'un à cause de la surpopulation et du manque de place évident dans cette rue marchande.


-  Excusez-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Chemin parcourru
Classe: Danseur
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Mer 26 Aoû - 21:17

Alexandre s'était dirigé à Ragna Ferox afin d'y faire affaire avec un marchant s'y trouvant. Étant donné qu'Astria était un nouveau pays où il y avait des personnes de plusieurs nationalité, il aimait bien visiter des pays différents et ramener de l'alcool qui originait de différents endroits. Il faisait également affaire avec les vendeurs pour qu'il puisse se les faire livrer.

Il avait justement entendu parler d'un très bon vendeur dont il avait dernièrement cotoyé. C'était un homme fort sympathique et plaisant à discuter. Chacuns s'interchangeait des recettes, des trucs, etc. Il avait même reçu de très bonnes recettes qui était un des drinks que les feroxiens aimaient le plus.

''
Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous, monsieur! Je m'assurerai de pouvoir garder contacts avec vous! Alors, marché conclu?''

''
Marché conclu!''

Les deux se serrèrent la main de façon un peu brutal. Alex savait très bien comment violant pouvait être les feroxiens et honnêtement, c'était une des choses qu'il appréciait bien avec eux. Il avait même quelques amis auquel, chaques fois qu'ils se croisaient, se donnèrent leur salutations à coup de coup de poing sur la gueule pour en finir à rire ensemble et narguer celui qui a perdu.

Il ressorti du magasin avec un sac rempli de bouteilles d'alcool, se dirigeant vers un autre endroit où il pourrait y passer la nuit. Soudainement, quelqu'un le bouscula et il passa près d'échapper son sac, mais reprit l'équilibre à temps. Il entendit une voix feminine et se retourna pour voir la personne qui l'avait percuté et lui offrit un de ses plus grands sourire, plaça sa main devant son torse et courbant le dos.

''
Oh non, c'est moi qui ne prêtait pas attention! Ne vous en faites pas, mademoiselle.''

Et releva le dos pour la regarder dans les yeux :

''
Au moins j'ai pus me ratrapper, ça n'aurait pas été drôle si j'avais échappé ce sac. Mais ce n'est pas grave, c'est le genre de choses qui arrive. Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée.''

Il n'était pas du genre à s'énerver du fait qu'il se faisait bousculer, sauf si c'était fait exprès, qu'il était pressé ou qu'il était déjà de mauvaise humeur, ce qui était plutôt rare ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan ♀
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Jeu 27 Aoû - 23:43

L'Homme ou plutôt le jeune homme que la jeune fille avait bousculée par mégarde, ne s'énerva nullement et resta au contraire parfaitement cool en présentant des excuses lui aussi.

Morgan profita alors des quelques secondes de répits pour mieux le détailler et elle fut doublement surprit à la fois en constatant d'une part, qu'il avait tout d'être un parfait gentleman aux attitudes pour le moins… Chevaleresque et d'autre part, qu'elle le connaissait déjà !

Oui, elle était parfaitement sûre de l'avoir déjà vu auparavant et plusieurs fois même … Ca y-est, elle s'en souvenait maintenant ! Bien sûr que l'homme qu'elle avait bousculé n'était pas inconnu pour elle, parce que ce dernier n'était ni plus ni moins un veilleur.
Bon, pas un veilleur présent 24 heures sur 24 et qui avait participé à toute les batailles, surtout pour celle concernant Grima … Mais qui avait quand même le mérite d'en être un et auquel Morgan avait déjà dû échanger quelques mots avec lui.

Son nom … Comment c'était déjà … ? Alex ? Hum, peut-être un suffixe ... Alexandre sûrement.

Mais voilà qu'il repartait déjà, non sans souhaiter à Morgan une excellente journée. Ah non, pas encore, il faut qu'elle attende ! La journée était de loin terminée et comment voulez-vous que cette dernière soit d'autant plus belle, s'il partait déjà ?


- Oh attendez … Ne partez pas tout de suite, s'il vous plaît. J'aimerai encore vous demander quelque chose.


Ouf ! Sa demande avait bien eu l'effet voulu car le gentleman s'arrêta alors dans son mouvement avant de se retourner dans un geste excentrique qui lui était propre.
Lui demandant alors le pourquoi dans sa question, Morgan savait parfaitement lui répondre le quoi bien à l'avance et lui exposa alors son idée :


- Vous m'avez tout l'air d'être un marchand qui n'est pas originaire de cette ville, je me trompe ? Je cherche à rejoindre Ylisse alors faire ne serait-ce, qu' un petit bout de chemin avec vous accompagné, serait déjà ma foie, bien plus plaisant et rassurant.


Bien sûr qu'elle avait parfaitement raison en tout point. Toutes les chances étaient de son côté maintenant pour qu'il répond par l'affirmatif.
De plus, elle ne l'avait pas mentionné afin de ne pas attirer l'attention sur elle, mais Morgan savait parfaitement qu'Alex avait trouvé en parallèle des veilleurs, un commerce qu'il tenait à ce jour à Astria. La présence actuel de ses bouteilles le confirmait bien. Proche d'Ylisse donc et ainsi parfait pour la demoiselle.

Par contre, elle ne savait pas pour les détails mais qu'importe, c'était déjà pas mal, la jeune femme avait maintenant trouvé son futur compagnon de route.

Néanmoins, elle espérait secrètement aussi qu'il ne sera pas du genre curieux ni à poser trop de questions, car un autre souvenir lui était à l'instant revenu en mémoire à savoir qu'Alex avait connu un lourd passé, et que c'était après tout un veilleur auquel Morgan avait dû parler au moins une fois avec lui mais qu'importe, sa couverture était excellente, elle pensait et cette dernière tiendra bien pour quelques jours ...


- Oh ! Vous pouvez m'appeler Mark, et à qui ai-je l'honneur ?


Même si Morgan, de son vrai nom, détestait vraiment faire ça, il fallait bien néanmoins qu'elle continu à jouer le jeu en lui donnant une autre identité parfaitement réfléchit depuis longtemps, celle d'un héros d’Autan comme pour sa mère dans le passé, et en lui demandant aussi son prénom, bien qu'elle le savait déjà mais que dans ce monde, elle n'était pas censé le connaître encore.

Mais son léger sourire et son expression enfantine était heureusement tous ce qu'il y' avait de plus naturelle chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Chemin parcourru
Classe: Danseur
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Ven 28 Aoû - 3:47

Il allait continuer son chemin jusqu'à ce que la demoiselle le rappel. Il tourna la tête avant de se retourner complètement et sourit :

''Oui? Que puis-je faire pour vous?''

Sa question semblait le surprendre un peu. Elle avait demandé de marcher avec lui pour un moment de chemin. Il était surtout surprit qu'une dame demandait cela a un homme qu'elle ne connaissait pas. Malgré qu'il était parfois quelque peut méfiant, il se dit qu'il n'y avait rien de bien dangereux et répondit :


''En effet je suis suis le patron d'un bar situé à Astria. Je suppose que vous pouvez m'accompagner si vous le souhaitez, je peux toujours vous raccompagner jusqu'à Ylisse, si jamais. J'ai quelques amis qui vivent là bas dont ça me ferait un grand plaisir de payer une petite visite chez eux. Alors non, ça ne me gêne pas. Mais il faudra tout de même passer au bar en premier. J'ai quelques commissions à faire également, avant de partir. Je fais affaire avec plusieurs marchant d'alcool différents, donc je ne risque pas de partir maintenant. Un partenaire de voyage serait bien sympa, justement.''

Le fait qu'elle accompagne un inconnu le rendait toujours aussi curieux. Elle lui donna son nom et celui-ci lui offrit son plus grand sourire :

''Râvit de faire votre connaissance, Mark. Je me prénomme Alexandre. Cependant, pur curiosité. Ça ne vous gêne pas de voyager avec un homme parfaitement inconnu? Vous ne connaissez personne pour voyager avec?'' demanda celui-ci.

Après tout, il savait qu'il n'était pas du genre à faire du mal à des étrangers et elle ne pouvait surement pas connaître ses origines. Pas après toutes ses années. Donc il n'était pas tant inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan ♀
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Sam 29 Aoû - 17:27

Comme elle ne s'était pas trompée dans ses prévisions, le jeune homme gentleman en face d'elle répondit alors au doux prénom d'Alexandre.

Il lui apprit aussi qu'effectivement il était proche d'Ylisse en tenant alors un bar à Astria en tant que patron, cela Morgan ne le savait pas mais son achat récent de bouteille d'alcool n'était nullement à douter et lui informa alors qu'il n'était nullement contre pour être son partenaire de voyage jusqu'à Astria au moins.


- C'est un immense plaisir pour moi alors, Alexandre !


Morgan sourit alors comme à son habitude. On aurait pu croire qu'elle jouait encore le jeu mais pourtant il n'en était rien. L'apprentie tacticienne avait en effet, garder son caractère charmant et enfantin malgré les années passées et la guerre.

Alexandre donc, lui avait ensuite demandé par la même occasion pourquoi cette jeune demoiselle ne semblait alors nullement impressionnée de vouloir voyager avec un inconnu. Enfin, ce n'était pas vraiment un parfait inconnu pour Morgan mais ça, elle ne devait pas le dire …

Bien que la stratège n'avait pas alors pensé tout de suite à cette question, et qui avait bien le mérite de poser pour cette demande bizarre, la jeune fille alors ne fut nullement déstabilisée pour autant et enchaîna directement sans hésiter dans ses paroles :


- Et bien, vous avez parfaitement raison mais j'ai bien peur de vous avouer que je ne connais personnes d'autre dans cette ville et vous êtes bien la première personne sur qui je tombe pour parler, donc …


Petite pause volontaire dans son discours afin de mieux réfléchir pour la suite et au passage renforcé l'effet dramatique.


- … Naturellement mon choix, c'est porté vers vous car après tout, il est courant pour des personnes comme la mienne de ne pas vouloir voyager seule. Pour tout vous dire, j'étais moi aussi en voyage d’apprentissage et je cherche maintenant à rejoindre Ylisse, mon pays d'origine.


Voilà, après tout où était le mal en ça ?

En plus, Morgan avait volontairement révélé quelques vérités la concernant comme sur ses origines ou sur sa présence ici, par exemple. Bien, qu'il y' avait un peu de mensonges pour cette dernière.
Mais cela était exactement parfait pour créer d'autre discussions encore plus animés entre ces deux individus, notamment sur les choses communes que partageaient ces deux-là alors.

Tout en remarchant alors avec Alexandre maintenant à ces côtés dans cette ville animée, Morgan attendit alors patiemment sa prochaine phrase ou question venant de sa part, en espérant en savoir encore plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Chemin parcourru
Classe: Danseur
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Sam 29 Aoû - 22:38

Lorsque celle-ci lui avait fait part du plaisir de le rencontrer, celui-ci afficha un grand sourire accueillant avant de dire :

''Tout le plaisir est pour moi, mademoiselle. Surtout que je vais avoir une compagne de voyage. Ça va beaucoup plus vite à deux que tout seul.''

Il l'écouta parler et trouvait son histoire toujours un peu étrange. Il pouvait comprendre qu'elle n'avait personne, mais voyager avec un inconnu n'était peut-être pas toujours la meilleur solution. Ça ou il se disait qu'il était peut-être trop méfiant. Dans le fond, il s'en foutait un peu qu'elle l'accompagne ou non. Il n'avait pas bien peur d'elle et savait qu'il ne ferait rien non plus. Il hocha en lui laissant savoir :

''J'ai deux trois marchants à passer et on peut partir. Ça va être un bon bout de chemin, donc si jamais tu dois t'acheter quelque chose a boire ou manger, c'est maintenant ou jamais.'' 

Il ne voulait pas non plus perdre trop de temps, donc évidemment... Pendant qu'elle allait s'acheter de quoi manger et boire, il avait le temps de passer les marchants. Il passa dans les rues, ayant à l'idée la prochaine endroit ou se rendre. Il trouvait également intéressant d'apprendre qu'elle était d'origine Yliss. Cependant, il préfèrait faire taire ses propres origines. N'aimant pas trop en parler. Il était même très rare qu'il en parle. Cependant, il continua de parler en ajoutant :

''J'ai déjà vécu à Ylisse un certains temps. Ce n'est pas mon pays d'origine, mais c'est un endroit que j'apprécie tout particulièrement! C'est un peu la raison que j'en profiterai un peu pour y aller en même temps que vous.'' dit celui-ci ''De quel coin d'Ylisse venez-vous, si je puis-je demander? Simple curiosité. Pour ma part, je compte me rendre à Ylisstol.''

Après tout, si elle se rendait également à Ylisstol, il pourrait facilement s'y rendre directement avec elle. Ça lui donnerait un compagnon de voyage jusqu'à sa destination. Étant un homme assez social, il appréciait particulièrement l'idée de pouvoir discuter avec quelqu'un tout en marchant. Comme il l'avait dit lui même, le temps passait beaucoup plus vite à bavarder plutôt que de marcher seul. Même qu'on ne remarquait pas toujours le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan ♀
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Dim 30 Aoû - 14:16

Alexandre, le veilleur que Morgan avait déjà connu précédemment dans le passé, lui sourit alors tout aussi chaleureusement avant de lui faire savoir qu'avoir une compagne de voyage était encore plus parfait selon lui. Il avait raison, c'est vrai.

Décidément, pensa alors Morgan. La personnalité d'Alexandre était bien comme on l'indiquait dans les rapports ou les notes concernant les veilleurs. Bien que la jeune tacticienne l'avait aussi auparavant croisé ou échangé quelques mots avec lui lors des repas.

D'ailleurs à ce sujet, la jeune femme était soudainement étonnée que cet homme ne l'avait pas encore découverte … Malgré, cette proximité flagrante.
Serait-ce, son costume ou du moins sa nouvelle tenue, qui était juste parfaite ? Non, ça ne pouvait être possible … Car après tout, même avec sa capuche sur la tête, ses traits de visages et surtout sa voix devrait éveiller beaucoup de soupçons chez ce Alexandre.
Mais à croire que non … Qu'est-ce qui ne tournait donc pas rond à l'heure actuelle ?

Enfin bref, la fille de Robin, le tacticien en chef d'Ylisse, préféra donc laisser ça de côté pour le moment pour mieux se concentrer sur l'instant présent et actuellement d'ailleurs, alors qu'ils marchaient tous les deux ensembles dans une rue marchande fréquentée, son nouveau compagnon de voyage Alex, lui informa alors que si elle avait encore quelques courses à faire, c'était le moment ou jamais car il pensa partir bientôt juste après avoir rendu visite à quelques clients encore.

Pas de soucis pour Morgan donc, elle le comprit parfaitement et lui fit donc savoir, toujours avec son humeur charmante :


- Oui, j'ai encore deux-trois bricoles à faire avant de partir, comme acheter quelques provisions par exemple. Permettez-vous alors de m'accompagner dans les rues marchandes, tout en continuant notre discution ?


C'est ce qui fit alors pendant l'heure d'ensuite sous cette magnifique journée ensoleillée.
Morgan en profita alors pour remettre son stock de vivre à neuf dans son sac pendant qu'Alex' s'occupa de ces derniers clients pour son commerce, payant alors avec quelques pièces de sa bourse que la jeune fille avait aussi ramené dans le temps.
Quittant ensuite ce marchand non sans le remercier comme il s'en devait, bien entendu. Elle retrouva alors le gentleman qui ne c'était pas trop éloigné d'elle avant de recontinuer à parler ensemble.

La jeune stratège cacha alors sa surprise quand le rouquin se remit à lui parler d'Ylisse et notamment du fait ensuite que ce n'était pas son pays d'origine mais qu'il avait bien vécu là-bas un certain temps. Comme Morgan, s'en doutait déjà donc.

Par contre, elle en fut surprise quand Alexandre lui informa qu'il comptait se rendre à Yisstol tout comme elle, la capitale donc. Puis, il lui demanda ensuite par conséquent où elle comptait se rendre finalement et de quel d'Ylisse, elle était originaire exactement.

Malgré le nombre de souvenirs importants de son passé que la jeune femme avait perdue jusque là, cette dernière pouvait malgré tout encore répondre à cette question car elle était au moins sûr d'où elle était née :


- Oh ! Et bien, figurez-vous que je souhaite aussi me rendre à Ylisstol en dernier lieu. C'est de là, où je viens pour tout vous dire … Belle coïncidence en tout cas.


Là, par contre Morgan se maudit un peu ultérieurement en pensant qu'elle aurait mieux fait de ne pas rajouter la dernière phrase …

Il était quasiment sûr maintenant qu'Alexandre allait donc profiter de cette occasion pour continuer sur cette magnifique lancée et par conséquent, poser ainsi plus de question sur elle et sur ses origines.

Mark, de sa fausse identité, allait bien alors rappeler beaucoup de choses et de souvenirs chez ce Alex, par conséquent … Ou du moins, elle ne l’espérait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Chemin parcourru
Classe: Danseur
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Dim 30 Aoû - 21:59

L'homme hocha sur les dires de la jeune femme, lui laissant savoir de prendre le temps de prendre tout ce dont elle avait besoin. Il ne voulait pas qu'elle manque de vivre durant le voyage, ça n'aurait pas été drôle. Il s'acheta également quelques vivres pour lui même étant donné qu'il en aurait également besoin. Il laissa également le temps à Mark d'acheter ce dont elle avait besoin. Après tout, il voulait éviter de la perdre de vue et de la chercher partout.

''Bien sûr. J'ai pas tant envie qu'on se perde et se cherche mutuellement, tu vois. On perdrait du temps.'' dit celui-ci.

Il continua, passa quelques marchands d'alcool auquel il pu faire affaire avec. Tout se passa à merveille. Certains avait accepté son offre, d'autre préférait ne pas accepter. Mais au moins, il avait maintenant quelques contacts Feroxien. Il leur avait parlé de façon a garder son côté professionel et avec courtoisie. Même s'ils refusaient de faire affaire, il prit tout de même le temps de les remercier de leur temps donner avant de repartir.

Plus il se promenait avec cette jeune femme, plus il trouvait qu'elle avait un air familier. Il se rappela enfin, elle ressemblait a une version femme de Morgan. Du moins, de visage. Mais étant donné que dans ça tête, ce soit impossible qu'elle soit relié à cette homme, il se dit que ça devait être une coincidence. Qu'elle devait être un simple sosie. Il fut tout de même surprit de savoir qu'elle venait de Ylisstol, même endroit ou Morgan vivait.

<<Je suppose que le monde est petit.>> pensa celui-ci.

''Méchante coincidence.'' dit celui-ci, amusé par ce qu'il avait pensé.

L'heure passa et il avait enfin tout ce dont il avait besoin. Nourriture, eau, vivre, paille pour le cheval, alcool. Il n'avait plus rien à acheter. Il retourna en direction d'un étable. Il s'arrêtait près d'un chariot et déposa tous ce qu'il avait acheté.

''Tu peux déposer tes affaires dedans. Attend moi ici.''

Le chariot lui appartenait, c'était quelque chose qu'il s'était acheté il y a de cela un moment. Il rentra dans l'étable et ressorti avec un cheval qu'il avait loué. Malheureusement, il n'avait pas encore acheté de cheval, donc en attendant, il en avait loué un, mais comptait s'en acheter un quand il en aurait la possibilité. Il commença à attacher le cheval après le chariot tout en continuant sa discussion avec la jeune femme :

''Tu sais, tu ressemble un peu à un homme que je connais. On dirait presqu'une version femme de lui, ça m'amuse un peu. Surtout qu'il vien de la même ville que toi. C'est un peu la raison pour laquelle j'ai dit méchante coincidence. Tu es comme son sosie parfait et il vien justement d'Ylisstol.'' 

Bien sûr, il parlait de Morgan. Cependant, il pensait toujours qu'elle n'était qu'un simple sosie. Donc il ne se doutait absolument de rien. Cela pourrait certes créer énormément de confusion à venir, cependant. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan ♀
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Lun 31 Aoû - 21:18

Enfin, les deux individus avaient finit chacun de leurs côtés, leurs emplettes respectifs.
Se retrouvant donc ensuite, sans trop de difficultés car ils ne se sont très peu éloigné chacun à cause de la foule omniprésente actuelle, évitant ainsi pas mal de difficultés, Morgan et Alexandre quittèrent alors peu à peu la ville ou du moins la jeune femme suivait Alex' à ses côtés, avant d'arriver finalement à une étable à l'extérieur des remparts.

Pourtant juste avant de gravir encore les quelques marches qui les séparaient de la-dites grange, Morgan surprit alors un murmure de la part de son compagnon, assez surprenant et peu discret de sa part, elle pensa alors. Surtout quand ce dernier, avait un sens aussi profond que «Méchante coïncidence» …

En temps normal, la jeune fille chercherai la cause et le sens de sa phrase mais pas quand Morgan avait auparavant gaffée légèrement au sujet de sa ville d'origine où il était aussi question de «Coïncidence».

Nul doutes alors pour elle, que le barman voulait en venir à ceci où du moins il le pensait actuellement.

Aïe … Alexandre devait être en train de se poser beaucoup de questions en ce moment … Bien que cela était malheureusement inévitable comme l'avait pensé la jeune tacticienne ...

Pourtant, et à son plus grand soulagement, elle pu souffler alors un peu, une fois arrivée à un chariot qui devait sûrement appartenir à Alex car ce dernier n'ajouta rien de plus à l'heure actuelle et l'invita alors à poser ses affaires dedans pour mieux s'installer, pendant que ce dernier s’éclipsa, sûrement pour aller chercher un cheval qui devait être le sien.

Elle déposa alors son sac à l'arrière, vérifiant par la même occasion si toutes ses affaires étaient présente, et effectivement c'était bien le cas avec les nouvelles achetées dernièrement comme pour les anciennes compromettantes toujours bien dissimulées au fond.
Au passage, la jeune fille prit aussi avec elle, un en-cas et un de ses bouquins de référence sur la tactique, car après tout le voyage risquait d'être long.

Alexandre revient alors juste après avec un cheval tiré derrière lui, que Morgan ne pu s'empêcher de le trouver pas mal au passage, avant que ce dernier ne soit attelé au chariot par son compagnon.

Tout en le faisant, l'homme dynamique en profita pour parler un peu avec elle. Malheureusement pour cette dernière, elle s'en serait bien passé, une fois qu'elle s'aperçut qu'il parla alors d'une ressemblance flagrante d' elle avec une personne que le barman connaissait et qui venait aussi d'Ylisstol.

Oh non ! Alexandre voulait ainsi a revenir à son double actuel mais elle fut soudainement surprise et choqué mentalement quand il était ainsi question d'un … Homme.

Son sosie selon lui, pour mieux préciser . ..


- Oh … Une très «Méchante coïncidence» comme vous le dites, alors !


Un …  homme ? Alexandre le veilleur qu'elle connaissait bien, le confondait donc maintenant avec un homme qui ressemblait beaucoup à elle ?
Euh … C'était très étonnant de sa part … Morgan se serait attendue à bien d'autre choses mais sauf à ceci … D'ailleurs, elle se souvenait que le Alexandre, qu'elle avait un peu connu, était quelqu'un de plutôt lucide en temps normal.
Serait-il juste bizarre, aujourd'hui ? Pour rester poli.

Bah, tant mieux, après tout ! Mais elle ne pouvait s'empêcher maintenant de ne que repenser à cela à chaque instants et avec de gros doutes et de questions qui lui venait alors à l'esprit …
On ne pouvait pas oublier quelqu'un qu'on avait connu comme ça … Enfin sauf, exception bien sûr avec Morgan et son père !

Pourtant, il ne passa rien de plus et une fois, Morgan assise à l'avant au côté d'Alexandre, ce dernier actionna les rênes et le chariot commença alors à rouler, s'engageant sur un long sentier battu avec de l'herbe autour à perte de vue et l'horizon qui se dessinait au loin.

Cela faisait maintenant un bon moment que les voyageurs avait quitté la ville, peut-être plusieurs heures même. Et alors que Morgan bouquinait dans son coin concentrée, car les discussions prolongés n'était pas son fort, elle reprit quand même la parole car après tout la nuit arrivait et le silence commença à se faire pesant :


- En fait, puisque vous m'avez dit votre métier précédemment, permettez-moi de vous informer du mien aussi !
J'aspire à être Stratège pour tout vous avouer … Une du genre importante et reconnue, dont on ne ferait que tarir ses éloges dans le monde, les livres historiques et les contes.
C'est donc pour cela que j’étudie énormément en ce moment en voyageant beaucoup afin d'y échanger connaissance et culture.



Elle lui avait alors tout dit cela de son humeur et sourire enfantin, sans rien perdre de son charme ou d'elle tout court. Oui, la jeune fille lui avait quand révéler quelque chose de gros mais qu'importe car après tout, il est tout à fait possible de vouloir devenir Stratège malgré le peu de réussite chez les personnes pour en arriver jusque là. Bien que la jeune femme, l'était quasiment maintenant.

Morgan voulait quand même savoir surtout, pourquoi Alexandre avait l'air un peu à l'Ouest en ne se doutant de rien actuellement …

Elle savait que ce dernier était d'une certaine manière, relié à la famille royal d'Ylisse, sa propre famille, devenant ainsi un veilleur et elle voulait donc qu'Alexandre lui parle de cette dernière.

De la manière d'un citoyen d'Ylisse, bien entendu. Afin de savoir si sa mère, son grand-père ou sa grand-mère allait toujours bien dans cette temporalité-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Chemin parcourru
Classe: Danseur
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Lun 31 Aoû - 22:39

Pendant une fraction de seconde, il avait vu la confusion sur le visage de Mark. Cependant, il ne se posa pas plus de questions sur ce sujet et écouta celle-ci parler. Il ricana un peu sur sa réponse quand elle acquisa ses dires sur la méchante coincidence, hochant et ne se doutant pas du message derrière cela. Il ne se rendait pas compte de qui elle était réellement à cause du sexe. 

Elle avait placé tout ses objets, il passa plusieurs cordes pour les attacher afin d'être certain que rien ne tombe, plaçant une grande voile. Il sorti également une épée au cas où il y avait des bandits qui rodait, l'attachant à sa taille. Par la suite, l'homme aux cheveux rouge alla s'assir à l'avant afin de diriger le cheval. Il attacha Il prit en main les reines du cheval et regarda vers elle :

''Vien, on va commencer à partir.'' dit celui-ci.

Elle vint s'assir a ses côtés et celui-ci put actionner les reines, lâcha un sifflement. Le cheval se mit en marche et Alex surveilla les arrières pour être certain que rien ne tombe. Tout sembla correct. Il regarda de nouveau en avant de lui, sortant bientôt de la ville, se dirigeant vers Astria.

Elle se mit soudainement à lui parler, parler de sa passion. Lorsqu'il entendit ce que c'était, celui-ci resta silencieux une fraction de seconde, écoutant le reste de ce qu'elle disait avant de se mettre à glousser. Décidement, la situation sembla l'amuser.


''Décidement, je commence presque à me demander si tu n'es pas sa jumelle secrète dont personne ne connait l'existance. Lui aussi est un stratège, de même que pour sa mère. Même que les deux sont d'excellents stratège! Tu as même ce petit sourire charmant qui lui ressemble, cette petite innocence visible.'' dit celui-ci ''Tu as du entendre parler des veilleurs. Je faisais parti d'eux, dans le temps. Sa mère était la stratège du Prince Chrom, une femme très intelligente je dois dire!''

Il ne se douta vraiment pas de la confusion qu'il allait créer en disant ce qu'il venait tout juste de dire. Evidemment, il ne pouvait pas s'y attendre. 

''C'est pour ça que je vous retourner à Ylisstol, certaines des personne provenant des veilleurs sont de très grands amis à moi dont j'avoue me manque énormément. Ce sont tous des gens très sympathiques.''

Decidement, ceci allait être un long voyage rempli de confusion pour notre très cher 'Mark'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan ♀
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Jeu 3 Sep - 19:17

Les deux compagnons étaient ainsi partit, faisant donc route vers Astria mais avec Ylisstol en tête ensuite pour Morgan.

Les premières heures du voyages c'étaient ainsi déroulées plutôt bien : le beau temps était toujours au rendez-vous, la route était dégagée, aucune attaque d'ennemis quelconque et le livre que la jeune Stratège lisait était très passionnant.

Les véritables ennuis avait commencé en vérité, au moment exact où Morgan avait posé sa question à Alexandre et sans le savoir, elle venait de commettre alors une grave erreur.
Effectivement, la réaction et la réponse de son voisin de chariot, ne se firent pas attendre, de même pour le discours assez … Déconcertant qu'il avait tenu envers la jeune fille.


- Qu…Ah … ? Je ...


Oui, ce n'était qu'un long bégaiement et beaucoup de surprise qui suivit alors pour notre jeune fille et dans sa façon de réagir. Et on la comprenait très bien.

Une chance encore, qu'elle n'avait pas relevé la tête de son livre et qu'elle avait aussi conservé son capuchon depuis le début. De cette manière, Alex' ne put distingué l'air alarmant et très mal à l'aise de Morgan. Et encore, ce n'était rien car cette dernière était juste blanche comme un linge, ses mains aussi et au bord de l'évanouissement !

Mais qu'est-ce qui lui racontait donc maintenant Alexandre ? Il était ... juste fou ?

Morgan s'attendait à ce qu'Alex aborde la famille royale d'Ylisse -Sa famille après tout- mais pas avec autant de révélation étranges, en plus !

Alors autant mettre les choses au clair rapidement … Mais sans bouger de sa couverture pour autant :


- Je vois … Mais sachez que je suis fille unique, du moins aux dernières nouvelles, alors avoir un sosie, peut-être, mais un frère jumeau, cela m'étonnerai beaucoup !


Et puis qu'est-ce qu'il lui racontait encore plus cet Alexandre … ? Une femme stratège maintenant ?
Hou-là, cette histoire devenait de plus en plus bizarre … A part son père qui était le tacticien en chef de la cour jusqu'à sa disparition, elle ne voyait pas qui d'autre aurait pu travailler aux côté de Chrom …

A moins que cela était un remplacement tout récent avec les recherches qui n'avait toujours rien donné pour retrouver son père disparu. Mais cela, étonnerait beaucoup quand même ! A moins que Morgan avait raté un épisode avant de partir de son monde en ruine mais là encore, elle était absolument certaine que son grand-père … Du moins, son très jeune grand-père, ne lui avait fait vent de cette nouvelle étonnante.

Et surtout à quel date, notre jeune fille avait donc atterrit dans ce monde, exactement ... ?
Maintenant avec toutes ces incohérences, il était plus que sûre que l'apprentie tactienne n'était pas arrivé à la bonne date voulu, en remontant dans le temps. Peut-être beaucoup trop loin, même …

Aïe … Ca y-est l'apprentie Stratège avait déjà dû commettre sûrement quelques bouleversement temporelles juste en revenant dans le temps … Ou peut-être plusieurs, même !
En tout cas, elle pria maintenant pour le contraire. Telle mère, telle fille après tout, non ?

D'ailleurs Alexandre, lui confia ensuite qu'il faisait bien partit des veilleurs et avait lié des liens étroits avec eux, les considérant alors tous comme une famille à part entière, et que ce dernier n'avait donc plus qu'une hâte, retourner à Ylisstol.

Bon, c'était bien le même Alexandre des veilleurs que la jeune avait connu dans le futur d'où elle venait ?Mais alors pourquoi diable, ne se souvenait-il plus de Morgan ? C'était très paradoxale tout ça ...


"Voilà bien, que j'ai plus que hâte de retourner au plus vite à Ylisstol, aussi maintenant …"


Oups … Ce n'était pas vraiment une question ça, c'en était même une messe basse presque.
Voilà que Morgan n'avait pu s'empêcher de murmurer tout bas comme Alexandre précédemment, une constatation évidente car c'était plus forte qu'elle. Et oui, elle y'avait urgence, là. Une grosse même.

Pourtant, on lui avait maintes fois répété ce conseil : « Dans la vie, il y'a des choses qu'il faut mieux ne jamais savoir » ce en quoi Morgan était parfaitement d'accord mais pourtant … Il le fallait quand même pour elle de savoir … Car elle était directement concernée et un moment ou un autre, cette jeune tacticienne ne pourra échapper à son destin.

Alors reprenant son courage à deux mains, elle formula une question vers Alex, sans toutefois relever les yeux de son livre et sans savoir si son humeur positif et rayonnante était toujours présente :


- Dites-moi sommes nous bientôt arrivée d'un point de campement sûr pour y passer la nuit à la belle étoile ? A moins que peut-être, vous avez une meilleur idée pour ce soir …


Ouf ! Effectivement cela allait bien mieux pour la jeune fille qui venait aussi de retrouver son sourire enfantin habituel.

Souriant alors à Alexandre, elle se demanda bien ce que dernier avait prévu et espéra secrètement aussi que c'était une nuit à la belle étoile au final.

Cette dernière adorant dormir au coin du feu et observer les étoiles sous un ciel étoilé. Cela faisait longtemps d'ailleurs qu'elle n'avait plus fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Chemin parcourru
Classe: Danseur
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Mar 8 Sep - 22:53

Le voyage se continua en toute tranquilité. L'homme aux cheveux rouges ondulés restait constamment sur ses gardes dans le cas où des bandits arrivaient, prêt à attaquer. Il ne savait pas si elle savait se défendre. Si oui, alors elle pourrait l'aider. Si non, il allait devoir la protéger. Enfin, elle était stratège donc si jamais, elle pouvait lui faire part d'un plan d'une quelquonc manière.

Il avait remarqué que la jeune femme semblait déconcerté dans son hésitation qui avait été ressentis dans sa réponse. Cependant, comme toujours, il n'en dit pas grand chose. Heureusement, il n'avait pas vu son expression alarmé. Pour le moment, il pensa tout simplement qu'elle était peut-être surprise de savoir qu'il avait été parmis eux.

Ça, ou elle n'aimait pas trop les veilleurs. Il espérait tout simplement qu'elle n'ait aucune rancune, parce que le voyage ne s'annonçerait pas bien pour la suite. Elle lui répondit enfin en le laissant savoir qu'elle était fille unique. Peut-être était-ce le fait d'avoir peur d'avoir un jumeau qu'elle ne connaissait pas qui la rendait ainsi? Du moins, cette explication prendrait tout son sens pour lui. Il décida donc qu'il valait peut-être mieux d'éviter cette discussion. Il l'a regarda une petite seconde avant d'ouvrir la parole :

''
Comme vous dites, c'est probablement juste un sosie. C'est le genre de chose qui arrive, des fois.''

Il devait cependant se l'avouer, les coincidences étaient trop grandes et tout ça commençait à devenir bizarre. Il resta silencieux quelque secondes, réfléchissant à lui même. Elle ressemblait énormément à Morgan, elle venait de la même région que Morgan, elle était tacticienne comme Morgan et sa mère... Bon, il se dit que pour le moment, il lui accorderait au moins le bénéfice du doute et continuerait à passer à autre chose. Si non, il verrait rendu à Ylisse. Ils avaient tout de même quelques jours de voyages, donc s'il y avait quoi que ce soit... Il finirait probablement par le savoir.

Une chose le rendu de plus en plus songueur. Il avait très bien compris ce qu'elle s'était dit. Qu'elle avait encore plus hâte d'arriver à Ylisse. Cependant, par reflex, il lui répondit tout de même :

''
Pardon?''

Bon, il réfléchit quelque peut. C'est vrai que tout ce qu'il venait de lui dire était assez déconcertant. Il pouvait toujours lui offrir le bénéfice du doute. Après, elle était peut-être simplement curieuse de voir cela de ses propres yeux. Rien n'en était certain. Il détourna le regard avant d'ajouter:

''
Ahh uhm, laisse tomber.''

Continuant ainsi le chemin avec le cheval. La femme lui demanda enfin une question, s'ils allaient bientôt prendre pose. En effet, il pouvait voir le ciel s'assombrir. Il était bien temps de faire halte quelque part, manger et se coucher. Sur ce, il hocha la tête.

''
Il y'a un endroit non loins parfait pour se reposer. On est presque arrivé. Ce sera à la belle étoile. C'est moins chère puis plus plaisant.''

En effet, il avait toujours apprécié dormir dehors. La fraicheur du vent pendant la nuit, admirer les étoiles. Le bruits des criquets la nuit. Tout ça était quelque chose qu'il aimait énormément. Il réfléchit à une question afin de changer de sujet et lui demanda :

''
Qu'es qui vous a amené à Ragna Ferox?''

Aucun risque de causer un malaise ainsi, à moins qu'elle ait une vit super secret. Il arriva enfin prêt d'un lac avec une grotte non loins. Il n'y avait pas d'animaux et ça offrait un endroit parfait pour cacher le chariot, au cas. Il fit halt et descendit du chariot après l'avoir rentré dans la grotte :

''
On va se reposer ici. Pouvez vous chercher du bois? Je vais faire un feu et on pourra manger. Je vais juste aller abreuver le cheval, ranger le chariot et j'arrive après.'' dit celui-ci.

Sur ce, il sorti une pomme afin de l'offrir à l'équin, lui en donnant 3 qu'il déposa au sol pour récompenser celui-ci tandis qu'il détacha les sangles de celui-ci. Une fois ceci fait, le cheval avait terminé de manger ses pommes et celui-ci l'amena avec la longe, toujours attaché après lui. Il l'amena proche du lac, laissant celui-ci s'abreuver tout en lui caressant doucement le pelage.

Lorsque ce fut terminé et qu'il s'était abreuvé, il ramena l'équin proche de leur lieu de repos, attachant la longe à un arbre. Il s'assura que ce soit une zone avec beaucoup d'herbe, qu'il puisse manger et lui apporta également de la paille. Pendant que celui-ci mangeait, il s'occupa de lui curer les sabots, se débarasser de tous les rochers et tout ce qui pouvait lui faire mal, lui brossant également le pelage en attendant d'avoir assez de bois pour partir un feu. Pendant ce temps, il tomba doucement dans ses pensées, songeant à nouveau à toutes les coincidences qui lui étaient des plus curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan ♀
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Mar 15 Sep - 19:28

Le chariot continua alors son petit bout de chemin sur le sentier escarpé menant à la capitale. Provoquant aussi des petits bruits sourd quand ce dernier cogna sur des petites pierres, traînant par ci et là. Mais pourtant cela suffit amplement à combler ce lourd silence qui c'était précédemment installé entre les deux individus, au moment exact où Alexandre avait commit sa très «Lourde gaffe».

Heureusement, cette soi-disante histoire de frère jumeau était passée maintenant si bien que «Mark» était passée à autre chose maintenant, sans trop y prêter encore attention …

Demandant alors à son compagnon de route, les modalités de cette nuit, ce dernier lui informa alors de la solution de dormir à la belle étoile à un endroit connu et dégagé qu'il connaissait, plus trop loin de leur position maintenant.

Cela fit alors immédiatement sourire Morgan, de son vrai nom, redonnant ainsi un peu de joie de vivre avant de rajouter :


- C'est parfait alors ! Je comptais même vous demander la même chose, concernant la belle étoile.


Quelque minutes encore de route de passées, qu'Alexandre lui posa une autre question : A savoir qu'est-ce qui l'avait bien amenée à venir ici à Ragna Ferox.


- Étude. Répondit-elle simplement. Et aussi l'envie de nouvelles rencontres et d'échange culturel. Rajouta Morgan de son sourire habituel.


Enfin, ils arrivèrent finalement à leur destination souhaitée. Du moins si Alexandre n'avait pas encore commis une autre gaffe et c'était alors trompé.
En tout cas, le lieu où s'il trouvèrent maintenant, une fois que le cheval et le chariot se stoppa, avait tout pour correspondre à la description. Une clairière parfaitement dégagée, un lac à côté, la forêt aussi … Oui, c'était bien ça.

Alors que ces deux personnes descendirent tous les deux du chariot, avec Morgan qui rangea son bouquin dans son sac qu'elle emporta aussi avec elle, son compagnon de route lui informa alors de la suite des événements et surtout des tâches importantes à faire avant la tombée de la nuit.

Elle tomba alors sur la corvée de bois, nécessaire mais pourtant si … Facile pour Morgan.


- Bien sûr ! J'y vais toute de suite et je reviens, je ne serais pas longue.


Et oui ! Ne pas oublier que notre jeune héroïne était une stratège avant toutes choses.

Et que par conséquent donc, cette «soi-disante» corvée de bois, n'avait plus rien de bien compliqué pour elle, car elle savait déjà quoi et où chercher pour avoir un excellent grand tas de bois mort possible.
Être une personne logique et intelligente permettait en effet d'éviter ainsi beaucoup de corvées …

Effectivement, elle ne se trompa pas. A peine quelques minutes plus tard après que la jeune fille s'était enfoncé dans les bois, laissant ainsi son compagnon de route à son sort pour qu'il s'occupe de son cheval, elle tomba alors sur ce qu'elle recherchait : un type d'arbre bien particulier et qui en était de même pour le bois qu'il produisait. Pas du tout pratique pour l'artisanat et l'armement car très cassant et se décomposant vite mais si c'était juste pour y faire du feu, il n'y avait pas mieux ! De plus pas besoin de ce fatiguer non plus à le récupérer, car une autre particulier de cette arbre était qu'il perdait ainsi ses branches rapidement, surtout en cette saison, du coup il n’avait plus qu'à se baisser pour elle pour en ramasser une sacrée quantité !

Oui, voilà que Morgan s'improvisait botaniste maintenant. Mais comme quoi avoir des lectures variés en lisant en plus des encyclopédies générales, rendait la vie plus facile !

Calant donc son tison de bois morts sous son bras droit, qu'elle avait finit de faire et d'assembler, notre jeune fille fit alors demi-tour pour retrouver Alex'.

Elle se demandait bien où il en était d'ailleurs. Sûrement à son avis, qu'il risquait d'être surprit de la voir revenir de si-tôt. Peut-être qu'il lui donnera autre chose à faire, tiens. Ce qui occupera encore «Mark».

Cette dernière se demanda aussi ce qu'il en était pour la question de la nourriture. Arg … Son envie actuellement serait de dévorer une bonne tranche de viande d'ours. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait plus mangée. La jeune fille espéra même secrètement qu'ils soient attaquer par un, ce soir ...

Enfin, après avoir soulevé une branche épaisse à un détour, elle retrouva alors la carrière auparavant indiquée par Alexandre, parfaitement dégagée pour faire du camping, dont ce dernier était toujours présent à ses tâches et qui l'avait maintenant remarqué au loin à s'approcher le sourire au lèvre.

Elle se demanda alors à cet instant, ce qu'Alexandre pouvait bien lui dire ou lui demander maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Chemin parcourru
Classe: Danseur
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Ven 9 Oct - 21:57

(Désolé pour l'attente, j'ai eu un moment où je manquais de motivation pour poster, là je crois que c'est bon)


Mark sembla réjouit de pourvoir dormir à la belle étoile et ainsi ils purent continuer. Il n'osa pas reparler du frère jumeau, pour le moment, quoi qu'il trouvait tout cela un peu louche. Mais bon, pour le moment, autant oublier ça.

Elle avait répondu à sa question au sujet de la raison derrière sa visite à Port Ferox et celle-ci lui répondit que c'était pour ses études ainsi que les rencontre et échanges culturelles.

''Ahh je vois, j'imagine que vous avez dû en faire des rencontres intéressante!'' dit celui-ci.

Elle parti pour sa corvée de bois comme il lui avait demandé, tandis que celui-ci se chargeait de son cheval. Il avait enfin terminé avec son cheval, donc s'occupa des préparatifs pour le repas. Il se dit qu'il partagerait avec Mark. Bien sur, elle avait sa nourriture à elle. Mais ce n'était pas ce qui lui dérangeait le plus.

À sa grande surprise, Mark revint assez rapidement. Il se retourna et se gratta l'arrière de la tête :

''Mon dieu, tu as fais vite! On va avoir assez de bois comme ça pour ce soir! Merci beaucoup.''

Cependant, il n'avait pas vraiment d'autre tâches à lui offrir. Quoi que, il lui jeta un petit regard :

''Tu t'y connais un peu en magie? Ça serait plus rapide pour allumer un feu. Si non je sais comment en faire un à la bonne vieille méthod.''

Au moins, ce serait en effet plus simple pour allumer le feu. Il n'avait pas en tête de chasser, il avait déjà sa nourriture. Quoi que ça ne lui aurait pas vraiment déranger si celle-ci lui aurait demandé. Il pouvait toujours stocker la nourriture qu'il avait. Mais en temps général, il prévoyait toujours de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan ♀
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Mar 13 Oct - 12:02

Effectivement, Alexandre était assez surprit de revoir «Mark» revenir des bois aussi vite avec le bois en main. Ce dernier ne pu s'empêcher d'être surprit et de la remercier alors comme il s'en devait.

Notre jeune fille gênée du compliment ne pu s'empêcher alors d'émettre une certaine rougeur et gêne devant son interlocuteur. Avant de lui répondre, de la même manière qu'on présenterai ses excuses :


- Oh, c'est n'est pas grand chose. Désolé, il m'arrive parfois de ne pas vraiment réfléchir à ce que je fais …


Le gentleman qui l'accompagnait durant ce voyage prit alors la parole, juste après avoir jeter un regard aux alentours, sûrement pour regarder ce qu'il restait à faire dans l'avancement de leur camp pour la nuit, nota Morgan.

Il demanda alors à «Mark» si cette dernière se connaissait en magie, car dans l'immédiat, il fallait maintenant s'attaquer à faire un feu et cela bien plus facile.

Notre jeune fille ne pu s'empêcher de lui répondre tous sourire car elle avait déjà la solution toute trouvée en tête :


- Bien sûr que je m'y connais en magie ! En tant qu'apprentie tacticienne, je dois bien savoir ça après tout …


Puis «Mark» conclue :


- Attend, je m'en occupe ...


Et sans rien rajouter d'autre, Morgan se dirigea alors vers le cercle de pierre formée afin d'y déposer plusieurs branches et brindilles  au centre pour poser finalement le reste à coter.

Une fois cela fait, elle s'agenouilla alors et tendit sa main gauche paume ouverte au dessus du bois pour murmurer faiblement une petite incantation basique de flamme. Et cela sans tome de feu car en effet, il était aussi possible pour les pratiquants en magie, du moins pour les plus confirmés, d'incanter des choses simples si cela pouvait faciliter la vie quotidienne. Comme allumer un feu par exemple.

Et la jeune fille visa effectivement dans le mille puisque dans la seconde qui suivie, une petite flamme apparu dans le creux de sa main, comme si on aurait allumé un briquet, avant de tomber dans l'amas de bois en dessous et de prendre alors.

La jeune Morgan rajouta ensuite un peu plus de brindilles avec son ami pour mieux attisé la flamme et le feu prit alors.



La nuit commençait à tomber doucement maintenant et l'obscurité n'allait donc plus tarder à arriver …

Il était donc plus que temps dans l'immédiat de manger un peu avant de s'endormir pour récupérer des forces car demain, la journée risquait d'être très longue si les deux voyageurs voulait continuer de faire leur route vers Ylisse. Il fallait déjà se lever tôt qui plus est.

Oh, tiens d'ailleurs ! Pensa alors Morgan. Qu'es-ce que son partenaire Alexandre avait bien pu apporter en vivre pour manger le soir lors d'un feu de camp ? La tacticienne avait aussi sa propre nourriture achetée avant de partir, mais elle la partagerait bien avec joie avec lui. Si cela était délicieux, bien sûr…

En attendant son avis, notre jeune héroïne partit alors vers son sac pour prendre un peu de vivres à l'intérieur avant de refermer ce dernier. Chance, de la viande de premier choix en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Chemin parcourru
Classe: Danseur
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Dim 18 Oct - 21:52

Étrange. Elle s'excusait en affirmant qu'elle ne réfléchissait pas toujours à ses actions. Il ricanna et secoua la tête, la regardant par la suite dans les yeux.


''Mais pourquoi vous excusez-vous, mademoiselle Mark? Vous avez fait du beau travail, aucune raison de s'excuser, voyons!''


À la suite, celle-ci pu confirmer avoir des talents en magie. Parfait! Ce serait beaucoup plus rapide que deux pierres ou des brindilles. Il la laissa s'occuper du feu. Elle se mit à incanter un sort sans l'aide d'un tome et il pu voir la boule de flamme se former en dessous de sa paume. La flamme tomba et alluma ainsi les brindilles. Il afficha un grand sourire et tappa une fois des mains.


''Parfait! Beaucoup plus rapide que ma méthode de brindilles ou pierres, haha! Encore une fois, beau boulot. Je vous en remercie!''


Il l'aida à placer les brindilles dans le feu, plaçant ses mains au dessus du feu pour en ressentir la chaleur. Puisque la nuit approcha à grands pas, il alla immédiatement chercher la viande qu'il avait acheté, des légumes, quelques épices et alla préparer le tout. Il marina la viande, y ajoutant quelques épices avant de le faire cuire. C'était un gros gigot d'agneau.


Une fois fait, il plaça la viande sur une grosse assiette et y ajouta quelques légumes. Il sorti également quelques trucs comme du fromage et du pain.


''Si jamais vous voulez vous servir, sentez vous libre. Il y'en à assez pour nous deux. Si non, je conserverai la nourriture pour une autre fois.''


Il se prit un morceau avant de croquer dedans. Sa viande était tendre et rempli de saveur qui dégoulinait. Il n'était vraiment pas mauvais, question bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan ♀
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Sam 7 Nov - 14:43

Alexandre était très content de la méthode utilisée par Morgan, en même temps il fallait bien avouer que cette dernière était très efficace.
Ne pouvant alors que la félicitée encore plus, la jeune tacticienne se sentit rougir bien que pourtant ce n'est pas grand chose de bien étonnant, pensa t'elle.
Mais qu'importe, il va bien falloir faire avec. En entendant encore une fois une autre phrase de remerciement de son acolyte, à son grand regret, Morgan l'aida ainsi à mettre les brindilles, qu'elle avait précédemment ramasser, sur les flammes vives afin d'alimenter le feu de camps. Et cela marcha plutôt bien ! Le feu était juste parfait, au top pour passer la nuit fraîche ou pour cuire les aliments, bref une bonne nuit à la belle étoile en perspective ...

Alexandre cuisina alors pendant que Morgan aida à la préparation du repas aussi en préparant le couvercle et les accompagnements pour ce soir.
Pas de la viande d'ours pour ce soir, dommage au grand dam de la jeune fille. Mais le gigot d'agneau que son compagnon était en train de finir de cuire avait l'air tout aussi délicieux par sa divine odeur ...

Son voisin lui informa que c'était prêt et qu'elle pouvait se servir aussi si elle le désirait.


- Oh, je vous remercie ! Et je vous prie, piochez aussi dans la mienne si vous le désirez.


La nourriture que proposait alors Morgan à Alex comportait peut-être beaucoup moins de choix mais elles étaient tout aussi correct et suffisamment nutritif pour des provisions achetées à la toute dernière minute. En temps de guerre, on ne faisait pas la fine bouche non plus, bien que ce n'était plus vraiment le cas dans cette dimension actuelle dans l'immédiat. De toute manières, les fruits secs et les biscuits passaient toujours aussi bien.
Laissant alors sa mission de côté pour la soirée, la jeune tacticienne morda dans une bonne tranche de gigot que l'homme gentleman venait à l'instant de lui passer dans une assiette et au vu du visage soudainement ravi et aux anges de la jeune fille, il était assez clair de comprendre maintenant qu'elle était tomber en plein dans son piège : il cuisinait divinement bien !


-Hum … C'est vraiment délicieux !


Et les mots étaient faibles … Mais Morgan ne pouvait pas en rajouter plus, trop occuper à dévorer ce qu'il y' avait dans son assiette en quelques dixièmes de secondes.
De même, elle se resservit deux fois ensuite à cause de son petit côté gourmand.
Le dîner à la belle étoile était alors au final un véritable régal !

Alors que ces deux personnes étaient maintenant au dessert, la tacticienne demanda alors à Alexandre en face d'elle, voyant qu'il se faisait bien tard :


- Que diriez-vous de dormir maintenant ? J'ai bien peur que le sommeil me gagne ...


Les deux lits de camps un peu plus loin que Morgan avait aussi fait au passage pendant qu'Alexandre finissait de préparer à manger, semblait maintenant très attirant. C'est comme-ci ces derniers l'invitait à venir vers eux par son esprit jusque ici. Si bien qu'une invitation pareille ne se refusait pas non plus ...

Elle attendit alors son compagnon de route sans pouvoir de s'empêcher de bailler au passage mais avec la grâce d'une petite enfant.


Note :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Chemin parcourru
Classe: Danseur
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Dim 22 Nov - 18:54

Lorsqu'elle lui retourna la faveur qu'il lui avait donné, celui-ci effectuant un hochement de tête, affichant un sourire. Il commença à piocher dans différents trucs, prenant également un morceau de gigot. Son sourire s'aggrandit lorsqu'il vit le visage ravi de la jeune dame. Il prenait une certaine fierté à cela. Surtout sur le compliment qu'elle lui avait lancé.


''Je vous en remercie! Je suis un peu difficile, questions nourriture. Sauf quand je dois vraiment me limiter, j'ai tendance à m'assurer que ce dont je cuisine soit parfait.''


Il ricanna à la voir se resservir une deuxième fois.


''Heureux que vous appréciez!''


Il finit enfin de manger et prit le temps de conserver les restant. Il put entendre la jeune dame bailler, ce qui en retour, le fit bailler également. C'était assez contagieux pour lui. Il se sentait également fatigué et commença à ranger ce qui était à ranger. Une fois fait, il regarda la jeune femme et dit avec un sourire chaleureux :


''Je pense qu'une bonne nuit de sommeil s'impose, vous ne croyez pas?''


Il se débarassa de tous les armes qu'il avait sur lui étant donné que ça l'aurait dérangé durant son sommeil. Il avait surtout des petites dagues et un épée qu'il plaça de côté... Et quelques instruments difficile à comprendre l'utilité pour une personne qui ne connaissait pas ça. Bref, c'était des instruments de torture dans les cas où il devait faire parler quelqu'un. Cependant, ne voulant pas effrayer la jeune femme, il s'assura qu'elle ne les aient pas vu, juste au cas où elle connaissait la fonction.

Il se débarassa finalement de ses bottes et se dirigea vers sa couchette.



''Je vous souhaite une bonne nuit de sommeil, mademoiselle Mark!''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan ♀
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   Dim 7 Fév - 21:01

Alexandre souhaita alors la bonne nuit à la Yllissenne. Cette dernière lui répondit de même avec un grand sourire en bonus.


- Merci ! Bonne nuit à vous aussi, Alexandre !


Enfin, elle se dirigea alors vers sa couchette et arrangea un peu mieux son sac de couchage avant de se dévêtir du long manteau ressemblant presque à celui de son père sans pour autant enlever ses mitaines, puis beaucoup fatiguée par le voyage et les jours précédents, la jeune fille s'endormit alors comme une masse dès que sa tête toucha l'oreiller sans se préoccuper plus de son compagnon de route.

Innocente et adorable dans son sommeil, Morgan venait alors de rejoindre le pays des songes …


***
- Père !

Une jeune fille arpenta tout sourire et joyeuse les couloirs d'un énorme palais dans le but de rejoindre la pièce auquel elle était sûr de retrouver l'homme recherché.

Enfin, la jeune adolescente arriva alors au porte de la grande salle :


- Ah ! P...


Grima, assis sur son trône, tourna alors sa tête en sa direction, le regard furieux et haineux de meurtre. Bien qu'il n'avait pas encore retrouvé sa vraie forme originelle et qu'il devait malheureusement se servir du corps de son réceptacle dans l'immédiat à son plus grand regret, le dragon déchu n'en restait pas moins très dangereux et imposant sous le visage de l'ancien tacticien au cheveux blanc.


- … Je veux dire … Maître Grima. Je venu vous dresser le bilan de la mission que vous m'aviez confié.


Avez-vous tué tous les bergers que je vous avais demandé, Morgan ? Selon mes espions, ils étaient au nombre de cinq …


- En effet ! Mes troupes en ont tués deux et j'ai pu confirmer leur cadavres et identités. De plus …


- Et quand est-il des trois autres !


- Hum … Et bien disons qu'ils ont pu s'échapper malgré tout … Par …


- «Échappé» … ? Pouvez-vous m'expliquer comment ont-il pu réussir à … s'échapper Morgan ?!


- Je … C'était assez surprenant mais ils ont réussit à ma grande surprise par trouver un itinéraire de fuite et bloquant ainsi mes troupes terrestres. Mais … Vous comprenez Maître Grima qu'il fallait mieux pour moi que j'en reste là … J'aurai pu très bien pu perdre la moitié de mes soldats s'ils me tendaient une embuscade au retour … Et donc la retraite ...


- VOUS ÊTES UNE ENFANT VRAIMENT STUPIDE MORGAN ! Ne vous avais-je déjà pas enseigné que les soldats que nous commandons sont déjà mort et qu'il est aussi nécessaire pour nous d'en avoir plus ?! Pour chaque ennemis tués, nous gagnons un autre ressuscité Morgan ! Combien de fois, vais-je devoir vous le redire pour que ceci rentre définitivement dans votre crâne !


- Je … Il est vrai seigneur Grima … Mais pourtant vous m'avez enseigner avant toute chose qu'il fallait préserver chacune de nos unités et d'éviter ainsi tout sacrifices inutile ou non.


- Je m'en contrefiche beaucoup idiote ! Je veux que tous les bergers meurt ! Qu'ils meurent ! Vous m'avez entendue ?! Et pour cela,je suis prêt à tous, même à perdre 100 de mes ressuscités car qu'importe j'ai des milliers en réserve, même des millions ! Grâce à nos dernières actions menées et réussites !
Et si jamais ces … «Traites» tentent de s'échapper encore par un quelconque bâtiment ou autres, VOUS BRULEZ TOUS MORGAN ! PAR L'INCENDIE ! Suis-je bien clair ?!?



L'instant d'après, Grima sortit alors un tome Elfire de sa tenue qu'il jeta ensuite en direction de la jeune fille. Tellement fort que le livre toucha le haut de son front avec violence avant de retomber dans ses bras, ne montrant pas sa douleur à lui sur le moment et ne pouvant que lui répondre par :


- J'ai … J'ai compris … Maître Grima ! … J'ai compris !


Elle vit ensuite son père se lever de son trône très énervé encore par la situation, une main tendu en l'air, prêt à la frapper mais alors que ce dernier décocha sa gifle en sa direction, il fut soudainement stopper en plein élan à quelques centimètres seulement du visage enfantin de sa fille. Comme si une force intérieure l'avait empêché ...

Morgan ne remarquant pas ceci, fut quand à elle, extrêmement soulagée et s'agenouilla alors pour lui présenter ses excuses :


- Je … Mer... Merci de votre pardon, seigneur Grima !


L'homme possédé ragea ultérieurement mais ne se démonta pas pour autant en continuant alors comme si de rien n'était :


- J'ai décidé de vous choisi en tant que tacticienne personnelle alors ne me faites pas regretter mon choix une fois de plus mon enfant … Je ne tolérais aucune autre erreurs de votre part ! Ais-je bien été clair jusque là ?


- Bien sûr que oui, mon seigneur ! Je vais tenir compte de tout ceci pour que cela me serve d'exemple et ainsi changer ma tactique dès maintenant. Je jure de vous rendre fier seigneur Grima !



***


La jeune tacticienne se réveilla alors en sursaut, complètement éprouvée et fatiguée de ce cauchemar horrible qu'elle venait de revivre, comme si elle était revenue en arrière …

Oui, dame Naga lui avait rendu ses souvenirs passées, même concernant ceux que la demoiselle n'aurait voulu ne jamais savoir …
Bien que la fille de l'hôte du dragon déchu avait pourtant tiré un trait définitif sur ce passé horrible, expliquant ainsi son ancienne amnésie, il n'en restait pas moins des séquelles lourdes pour elle.

Morgan regarda ensuite à ses côtés afin de voir si elle n'avait pas réveillé son compagnon de route Alexandre dans la précipitation de son réveil et la jeune fille espérait alors de toute cœur que non … Comment lui expliquer ceci et ses cris de douleurs autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Strange meeting [Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A Strange meeting [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à Alex Boom
» Alex is here
» Alex Pub [+ de 80 membres]
» Strange College [Accepté]
» Alex d'Or 2011, c'est maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Regna Ferox :: Port Ferox-