Partagez | 
 

 Le monde de Shades of Sins & les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Le monde de Shades of Sins & les classes   Sam 14 Fév - 15:36



Le monde de Shades of Sins
« races jouables et classes des personnages. »

Dans le monde de Shades of Sins, plusieurs espèces différentes se côtoient. Si la majorité de la population mondiale est composée d'êtres humains, on trouve cependant d'autres “races” d'individus, bien différentes et avec des caractéristiques qui leurs sont propres. En plus des Manaketes, le peuple dragon, et des Tagüels, les fameux changeurs de formes, nous avons ajouté une nouvelle espèce inédite dans Shades of Sins, les Elfes.
Vous avez bien évidemment la possibilité de jouer un membre d'une de ces races, cependant nous nous réservons le droit de restreindre l'accès à ces dernières si nous jugeons qu'elles sont trop privilégiées {n'oubliez pas en effet que l'espèce dominante reste les Humains}.

les Humains ➔ des être tout ce qu'il y a de plus normaux et à l'apparence très diversifiée, comme vous et moi ! Certains êtres humains se révèlent capable d'apprendre la magie {à l'aide de tomes} et même la magie noire pour un nombre restreint d'entre eux. Les possibilités sont presque infinies, à vous de voir !
Niveaux : 0 à 20 pour une Classe 1 maximum.
Niveaux : 0 à 20 pour une Classe 2 maximum.

les Manaketes ➔ êtres aux oreilles longues et pointues, à l'apparence souvent juvénile, ils sont également appelés le “Peuple Dragon”. La raison étant que ces individus ont la capacité, à l'aide d'une pierre mystérieuse aux propriétés surprenantes nommée la “dracopierre”, de se métamorphoser en dragons. Tout comme les elfes, ils jouissent d'une longévité incroyable, d'une durée pouvant atteindre plusieurs millénaires, et bien qu'ils finissent par subir les effets de la vieillesse, on ne sait si cela peut réellement causer leur mort.  
Il a été observé et donc prouvé que les Manaketes pouvaient se reproduire avec des êtres humains, donnant ainsi des hybrides qui manifestement pouvaient, pour la majorité du moins, utiliser les dracopierres. En outre, les Manaketes ont un taux de natalité extrêmement bas et la stérilité est un problème récurent parmi la plupart des individus.
Niveaux : 0 à 30 maximum.

les Tagüels ➔ autrefois en voie d'extinction, on les croyait voués à disparaître sous peu tant leur nombre avait été réduit suite à un génocide de masse. Ils doivent leur survie notamment au peuple elfique qui, en voyant ce massacre, décida d'aider les quelques individus restant à échapper aux humains et leur offrit refuge au sein de leur nation. Aujourd'hui le peuple Tagüel renait peu à peu à de ses cendres, grâce à la bonté d'Emmeryn, l'ancienne souveraine qui instaura un climat de paix entre leur espèce et celle des Hommes. Appelés également le peuple des “Hommes-Bêtes”, ils sont capable de se transformer en différents animaux selon l'individu grâce à une roche nommée la Bestipierre.
Les Tagüels possèdent un corps différent de celui des humains normaux, avec notamment une forte pilosité leur donnant un air quelque peu bestial {la plupart possède de la fourrure sur ses membres par exemple} et plusieurs caractéristiques animales, telles des crocs ou de longues oreilles pendantes, à l'image d'un lièvre. Sous leur forme animale, ils peuvent atteindre une taille avoisinant les deux mètres de haut. Cependant, afin de préserver le peu de survivants et leur offrir des conditions de vie plus supportables parmi les êtres humains, de la magie elfique fut appliquée sur certains individus Taguëls, supposée masquer la majorité de leurs attributs bestiaux. Les effets ont été plus ou moins efficaces selon les individus et si certains on une totale apparence humaine - bien que cela ne change rien à leur transformation avec une bestipierre -, d'autres possèdent encore des oreilles et divers possessions charnelles trahissant leurs origines.
Niveaux : 0 à 30 maximum.

les Elfes ➔ peuple fier, ils sont restés cachés des Hommes bien des siècles, restant à l'écart des guerres et des conflits humains en voyant ces derniers décimés les clans d'autres espèces. Ils sont restés si discrets tout ce temps durant qu'on crû même leur race éteinte, mais il n'en est rien et pour des raisons encore inconnues, les Elfes ont finalement décidé de refaire surface suite à à la chute du Dragon Déchu Grima et d'apparaître au grand jour, se mêlant de plus en plus à la populace humaine. On compte deux grandes nations principales d'elfes : Astria la contrée verte et Elsméra, l'île du Sud.
Caractérisés par leur beauté et leur longévité exceptionnelle, ils possèdent également des oreilles taillées en pointe -cependant plus petites que celles des Manaketes- qui font qu'ont les remarque facilement dans la foule. Plus grands que les humains lambdas, même les individus de sexe féminin dépassent généralement ces derniers d'une bonne tête au moins. Ce sont pour la plupart d'excellents combattants, agiles et sveltes, bien qu'ils soient également jugés arrogants et trop 'casaniers'. Il vous sera difficile en effet de rallier un elfe à votre cause à moins d'avoir les bons arguments, car ce dernier ne jure que par ce qui le concerne directement et rien d'autre.
Note : Astria est la résidence forte des Elfes dit "du Nord" depuis la réapparition de leur espèce au sein de la vie commune. Auparavant, ils erraient de ça de là dans le grand Nord de Regna Ferox, sans se mêler davantage aux Elfes "du Sud" plus que raison, de manière occasionnelle.
Niveaux : 0 à 20 pour une Classe 1 maximum.
Niveaux : 0 à 20 pour une Classe 2 maximum.

Nota Bene : Une croyance populaire chez les elfes du 'Nord' rejette les individus de leur espèce ayant la peau trop 'sombre'. Ils sont vus comme une déchéance de leur noble race et le plus souvent exilés ou envoyés en Elsméra, là où les esprits sont davantage ouverts et moins figés sur les vieilles légendes de cette sorte. Rien n'a encore pu expliquer cette coloration particulière de la peau chez certains elfes.


© codage by epine | textes by Shades of Sins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Dragon Divin Naga
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Le monde de Shades of Sins & les classes   Sam 14 Fév - 16:44


Classes Disponibles


/!\ ceci convient qu'aux races Humaines et Elfiques


Lord ➔ Classe réservée uniquement aux nobles et maniant les épées. évolution possible en Grand Lord.

Stratège ➔ Classe équilibrée maniant les tomes pour utiliser la magie et les épées. évolution possible en Maître Stratège.

Cavalier ➔ Classe se déplaçant à cheval et pouvant manier à la fois les épées et les lances. évolution possible en Paladin ou en Grand Cavalier.

Chevalier ➔ Classe dotée d'une épaisse cuirasse qui manie généralement les lances. évolution possible en Général ou en Grand Chevalier.

Épéiste ➔ Classe maniant les épées, plutôt adeptes des katanas mais pouvant aussi utiliser les lames conventionnelles. évolution possible en Bretteur ou en Assassin.

Voleur ➔ Classe agile privilégiant les épées et les couteaux, spécialisé dans le vol comme son nom l'indique. évolution possible en Baladin ou en Assassin.

Barbare ➔ Classe disponible pour les hommes uniquement, maniant les haches. évolution possible en Berserker ou en Guerrier.

Combattant ➔ Classe robuste spécialisée de le maniement des haches. évolution possible en Héros ou en Guerrier.

Mercenaire ➔ Classe de fantassin qui n'utilise que des épées et où les femmes se font plutôt rares. évolution possible en Cavalier Archer ou en Héros.

Archer ➔ Classe maniant les arcs comme son nom l'indique. évolution possible en Archer d’Élite ou Cavalier Archer.

Mage ➔ Classe se servant de la magie élémentaire pour se battre, ils se spécialisent généralement dans un certain type de magie {tel le feu ou la glace}.évolution possible en Sage ou en Paladin Noir.

Mage Noir ➔ Classe de mage spécialisé dans les arcanes obscures et les malédictions. évolution possible en Sorcier ou en Paladin Noir.

Sœur/Prêtre ➔ Classe de non-combattant spécialisé dans les soins et le soutien, maniant les bâtons. évolution possible en Sœur Guerrière/Moine Guerrier ou en Sage.

Troubadour Classe à cheval non-combattante maniant les bâtons réservée aux femmes. évolution possible en Walkyrie ou en Sœur Guerrière.

Chevalier pégase ➔ Classe maniant les lances et se déplaçant à dos de pégases comme son nom l'indique. évolution possible en Chevalier Pégase Noir ou en Chevalier Faucon.

Chevalier Wyverne ➔ Classe maniant les haches, montée à dos de wyverne donc. évolution possible en Lord Wyverne ou en Chevalier Griffon.

Villageois ➔ aucune évolution.

Danseuse/Danseur ➔ Classe pouvant manier les épées. évolution possible en Danseur Impérial.


© codage by epine | textes by Shades of Sins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com
 

Le monde de Shades of Sins & les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sondage région du monde !
» editeur de monde 3d
» le monde d'Edenay
» Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre
» les 10 boss finaux les plus durs au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Les Arcanes de Shades of Sins-